| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:16:55 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Logicsystem360 |
wolfflyter |
Logicsystem360 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 25-02-2010 à 21:35:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Logicsystem360 | Mais je vais le faire t'inquiète pas |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
scrobe | avec un vcore comme le tiens , itoman73
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:16:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'avoue que je vois pas trop l'interet de linpack/linx occt "normal" donne une valeur max en utilisation "classique" mais tres intensive, et meme en rendu 3d j'attend pas cette charge, ça me parait donc suffisament parlant Message édité par TheCreator le 26-02-2010 à 10:19:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
scrobe |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tout le monde s'en foutra, mais j'ai envie de dire que l'IFX tient dix fois mieux avec la nouvelle backplate sur socket 1156 que sur socket 775, c'est un pur bonheur, ça bouge pas d'un poil. Et ça me fait gagner 10°C sur un i7 860 alors que l'IFX est en passif --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Suis passé de 50 en full à 40, idem pour l'idle : de 40 à 30.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 |
|
dede_bg | Quelqu'un sait si c'est possible d'acheter des Venomous X ou des Spitfire en France ? |
Logicsystem360 |
dede_bg | Merci ! Le site de PC-Look ne donne pas très confiance... mais au moins il y a pas mal de trucs ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:27:05 ![]()
|
Cizia | pas confiance en pc look? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-03-2010 à 22:29:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
XJ5 | http://www.rnumerik.net/Thermalright-SPITFIRE.html
|
bluedragon38 | tiens l'ifx remixed est dispo sur pclook ( je sais pas si quelqu'un le savais mais bon j'le dit comme ça --------------- Topic Vente |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 03-03-2010 à 17:29:47 --------------- mon topic de vente |
dede_bg | Quelqu'un a essayé les produits de la marque Cogage (sous-marque de Thermalright) ? Apparement c'est presque aussi performance mais beaucoup moins cher (et encore une fois difficile à trouver) ! Message édité par dede_bg le 04-03-2010 à 17:20:13 |
bluedragon38 | Justement --------------- Topic Vente |
cleyt64 On my way ! | Et c'est justement deux page en arriere qu'il y a un shot d'un comparo avec le cocage arrow ! |
dede_bg | Pourquoi tu ne peux pas mettre de screen ? |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter | je ne sais pas.
Message édité par wolfflyter le 06-03-2010 à 15:26:36 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
scorpiusmilo | Bonsoir a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright