| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 18:55:39 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question sur la pose de l'IFX14 : vous le mettez hors boitier, puis installez la CM, ou mettez la CM puis le rad ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 00:19:23 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, je parle des vis à ressort. Dans mon nouveau boitier ça risque de pas être évident hors boitier (un petit Lian-Li PC-A05N)...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pierrotlemaboule | maj des dernière reviews --------------- mon topic de vente |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:12:16 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-02-2010 à 22:18:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
cleyt64 On my way ! |
Point de vue tout a fait fécal ! Message édité par cleyt64 le 20-02-2010 à 22:22:42 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cleyt64 On my way ! | http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/2921
|
wolfflyter |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-02-2010 à 10:40:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-02-2010 à 10:51:09 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 11:16:53 ![]() @ TheCreator Je te conseille soit un NFP12/14 ou bien un ventilo de 38mm genre un Ultracaze 1000/2000 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zanskar03 |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-02-2010 à 15:21:50 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | TheCreator
Logicsystem360 | C'est chaud je trouve, moi j'ai un Q6600 avec 1.35 V en passif @stock
|
Logicsystem360 | Moi en idle je suis à 30 C
|
wolfflyter |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | C'est une moyenne des cores, il y en a deux à 33 et deux à 27. |
Logicsystem360 | Mais je triche car en idle, je suis à 1.6 Ghz et Vcore : 1.115 V
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright