| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:54:00 ![]() ![]() |
hlauge19 | désolé si je n'ai pas réussi à me faire comprendre mais çà n'est pas grave
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 20:44:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 20:50:52 ![]()
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 26-11-2009 à 23:57:56 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
SynE Agri du dessert | voir dissuasif |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:27:24 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | [HS]Euuuh, c'est pas un peu balaise pour du montage ça?[/HS]
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
hlauge19 | sifras sur le site thermalright dans les accessoires ils sont tous en photo avec le prix en dollards:les photos sont trés nettes.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | au lieu de contrer noctua niveau perf TR compte surtout sur un tarif en baisse avec un Arrow dans la gamme cocage ( a pas cher donc):
--------------- :o :o :o |
bluedragon38 | il pourrais améliorer leur base déja ... --------------- Topic Vente |
rosco | Ouais, enfin c'est sûrement du poli bling-bling fait à l'arrache pour le salon uniquement, d'autant plus que le reflet est assez déformé. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hlauge19 | imaginez une version full cuivre du venomous? |
rosco | En argent ou rien |
hlauge19 | dans la vitrine tr il existe ce venomous full cuivre et le cyclone full cuivre |
hlauge19 | j'ai bien le tru-copper |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 01:10:56 ![]()
|
dechifre persona non grata | Et combien ça coûte de brouzoufs? |
bluedragon38 | le arrow devrais pas couter super chère ( enfin plus bas que l'ifx mais bon ça ... )
--------------- Topic Vente |
Charles K |
Itoman73 Le choix du Roi |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
bluedragon38 |
Itoman73 Le choix du Roi | me drogue à l'as5 Message édité par Itoman73 le 10-12-2009 à 18:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright