| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:04:58 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | et oui overclock fait sur mon i7 avec linx! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
hlauge19 | c'est surtout le venomous x et l'ultra 120 extreme rev2 à plus de 6 coloducs(à l'étude) qui seront intérréssant et bien sur l'arrow 14
|
hlauge19 | erratum:les nouveaux et non pas les bouveaux!
|
hlauge19 | avec mon true copper,et serie ultra 120 extreme, puis-je faire passer de la ram haute type corsair dominator en push-pull?
|
scrobe | oui pas de pb avec les format 1 tour |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 18:30:05 ![]() ![]() |
hlauge19 | entre l'ultra 120 extreme A et le C et true black A et C:c'est le ventirad qui a été revu ou seulement les fixations des sockets ou les deux?
|
hlauge19 | effectivement sur le site thermalright :le socket 1156 est sorti pour
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est pas non plus un ventilo de bagnole Message édité par Itoman73 le 25-11-2009 à 14:58:37 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ghe | Ohh c'est sympatique ça IFX10+Mugen2 |
ghe | Je testerai ça a l'occasion, merci |
jdubol |
|
bluedragon38 |
hlauge19 | sympa cette assiociation mugen2+ifx10:wolfflyter combien de gagné par rapport au mugen seul?félicitation pour ce montage intérréssant
|
hlauge19 | çà doit bien faire gagner 2 à 3 degrés quand même:c'est toujours çà
|
pierrotlemaboule | sinon je vois que l'arrow14 a été annoncé...meme taille que le ifx14 et il pese 100gr plus lourd --------------- mon topic de vente |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
pierrotlemaboule |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Zanskar03 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Oui d'ou un gain assez faible généralement. (d'apres ce que j'ai lu..)
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pas la même chose on va dire |
Itoman73 Le choix du Roi | disons pour overclock poussé moins evident le silence effectivement mais bien equipé Message édité par Itoman73 le 26-11-2009 à 11:32:10 |
xvince1 Ma question préférée | Un truc m'étonne quand même :
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 26-11-2009 à 11:52:28 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Itoman73 Le choix du Roi | moi je vais je pense bientot passer en push pull de 38mm sanyo denki avec mon ultra120x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright