| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:14:11 ![]() ![]() |
bluedragon38 | comptant ? ( ca fait mal au cul d'avoir acheté un q9650 non ? )
Message édité par bluedragon38 le 22-05-2009 à 12:29:53 |
SkymoD | Dis donc, c'est long à faire un bench mémoire Everest --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
wolfflyter |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:38:15 ![]() ![]() |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 25-05-2009 à 12:12:31 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est marqué plus haut qui c'est.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | "Sauf les AMD bien sur"
Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 12:36:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | non,mais je connaissais cet info.
Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 12:47:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Cizia | occt bien sur...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SkymoD | Je vais réveiller ce topic --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Exact. Cette semaine j'ai eu deux jours à 30°C+, faut que ça revienne pour voir --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Non mais là c'est bien retombé Message édité par SkymoD le 27-05-2009 à 21:27:52 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | oubli pas l'IHS |
SkymoD | Ça c'est fait --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Cizia |
wolfflyter |
Cizia | un doute m'assaille... Message édité par Cizia le 28-05-2009 à 00:31:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | voila --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
loys-to-be-a-live | Question piège, comment met on un IFX, là dessus..........
Message édité par loys-to-be-a-live le 28-05-2009 à 02:35:52 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | je sens une certaine ironie |
SkymoD | TRUE Copper "fignolé" à sa base. Contrôles poussés --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Cizia | v'la le poid...
SkymoD | Wé, mais ça va, ça fait deux jours que je le fignole sur la planche à poncer, j'ai pris la mesure du bestiau.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Cizia | ah oui la...
Message édité par Cizia le 28-05-2009 à 20:17:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SkymoD | J'ai peur qu'il ne manque 2 ou 3 millimètres --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Là pas encore, il fait même un peu frais, il faudrait un petit coup de chaud la semaine prochaine, le temps que ça se stabilise...
Message édité par SkymoD le 28-05-2009 à 20:34:35 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Cizia | tout ce qui est bipède pour wolf est petit,même sévèrement burner.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SkymoD | Y'a qu'à l'envoyer bencher un i7 avec l'hyperthreading activé Message édité par SkymoD le 28-05-2009 à 22:00:37 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | TRUE Copper monté, l'Ultrakaze ne passe pas dans la position standard, je l'ai mis de l'autre côté, avec le ventilo d'extraction de boitier inversé.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 29-05-2009 à 09:50:22 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Cizia | sympa tout ca...
Message édité par Cizia le 29-05-2009 à 10:04:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |