| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:54:32 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | oui, j'y ai jeté un petit coup d'oeil, très bon test. il est malheureusement dommage de constater les performances de l'ifx 14 face à la concurrence malgré son "age"... |
Dunkleos Cable manage-man | Y'a moyen de faire mieux pourtant je pense en allient toutes les meilleurs technologies.
Message cité 1 fois Message édité par Dunkleos le 27-03-2009 à 02:11:40 |
mormon Accroc au HD2 | Un peu comme le Prolimatech Jericho quoi |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | poli d'usine, le rêve... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | euh dites moi, dans le montage du HR01+, les rondelles se mettent en dessous du pcb (côté backplate) ou sur le pcb (côté rad)? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:56:21 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | il ya les rondelles s775 et am2, car les "pillar" (plots) sont de taille différente, en tout cas en déchiffrant la notice (pas facile) c'est sur la backplate, c'est sur http://www.thermalright.com/new_a_ [...] us/775.pdf Message édité par couilleshot le 27-03-2009 à 15:07:41 --------------- :o :o :o |
delatruel |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ghe | Il y a une limite |
Cizia | très simple.
quand ça tourne plus,tu y est. idem un couple: que le rad et le cpu ne fasse qu'un,mais sans rechercher la rupture. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-03-2009 à 02:20:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | et encore, il est pas mal l'infinity ( juste un ventilo un peu faible il semblerait ) |
overtech |
campi V8 FTW | Bon moi je viens de mon ma nouvelle mobo et j'ai 55°C en full avec un E8400 à 4050MHz et 1.36V --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolfflyter | Overtech
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 11:32:36 ![]() Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 11:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 11:37:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright