|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 27-03-2009 à 19:29:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 19:28:38 |
universel |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ol1v1er | 1.48V en watercooling ca doit passer sans soucis |
wolfflyter |
overtech | wolfflyter
Message édité par overtech le 30-03-2009 à 21:01:56 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
wolfflyter | Overtech
wolfflyter |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 19:43:04 |
ol1v1er | @ wolfflyter
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 31-03-2009 à 20:40:18 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 01-04-2009 à 11:05:43 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vikkktorr Patient, acharné | un scythe ultra dessus peut être ou 2 ? --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
Cizia |
--------------- |
ol1v1er | C'est clair, le ventilo à 800Tr ou a 1900Tr les températures en full Linpack ou LinX ne bougent quasiment pas sur le Mugen 2.
|
wolfflyter | Occt V3--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 04-04-2009 à 19:03:08 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ol1v1er |
wolfflyter |
ol1v1er |
wolfflyter |
Tetedeiench Head Of God |
Essaie de refaire OCCT V3 et OCCT V2.0.0a et compare les températures données par coretemp (comme tu as fait pour Linx), et pas celles données par OCCT V2 et V3, qui n'utilisent pas le même moteur (il a été mis à jour), et donc des températures différentes... Ah oui, le test Linx est identique au test CPU:Linpack en mode HT de OCCT V3 Message édité par Tetedeiench le 04-04-2009 à 21:52:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:55:10 Peut-être passer sur "Small Data Set" avec la V3 aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 21:55:34 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 04-04-2009 à 22:30:25 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | Tetedeiench
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 04-04-2009 à 22:37:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Oh bon sang. Dans la v2, les modes du test CPU:OCCT s'appelaient : Dans la v3, je les ai renommés en : La, tu compares le test de la v2.0.0a en mode CPU, avec le test de la V3.0.1 en mode Medium Data Set. Alors :
Alors si tu veux faire un test qui ait un sens et arrêter de crier au loup pour rien (moi aussi, ca commence à me lourder, tu restes planté dans tes affirmations sans réaliser que tu compares deux choses complètement incomparables) :
Aucun équilibre n'a été changé, ce n'est qu'une erreur de ta part. Ressaie. Je t'apporte la preuve de Fouge, sur son quad core :
ALors ta "perte d'équilibre", ta "rupture d'échange", je sais pas où elle est. Ca veut dire quoi, d'ailleurs ? De plus, OCCT continuera de s'améliorer, et si un test fait plus chauffer d'une version à une autre : je me priverai pas. L'échange d'info, ca se fait aussi en communiquant le numéro de version du logiciel. C'est pas pour rien qu'OCCT affiche en gros son n° de version sur sa page principale... Message édité par Tetedeiench le 05-04-2009 à 00:11:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | sauf que occt 3 c devenu une belle usine a gaz infame, dsl pour la mes propos crus mais c ce que je pense, moi je reste fidele a la v2.0 simple et efficace, pkoi tlm veut tjrs tout changer ... ? c comme windows, xp est tjrs au top, meme pas le fameux vista l'a detroné .. cette usine a gaz qui prend 10 go de hdd --------------- FEEDBACK HFR |
overtech | wolfflyter & noobzed.
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 05-04-2009 à 08:17:54 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 05-04-2009 à 11:17:43 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:41:26 Topic @ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | chacun ses gouts moi j'aime le "petit" occt 2.0 mais j'accroche pas a la 3.0 mais je salue ton travail et ton devouement
--------------- FEEDBACK HFR |
ghe | quel est la tension que tu as appliqué pour ton screen plus haut et celui du dernier screen? |
wolfflyter | ghe
Fssabbagh Satsui no Hado | y a 6° d'écart entre les cores quand même mais ça a l'air de tenir --------------- Messatsu ! |
Devil-of-War | Scythe Mugen II passe dans un GX-Z1 ? (: --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
ol1v1er | Logiquement oui , il rentre dans le Turboost qui est un boitier tou rikiki. |
ghe | Faut voir le Turboost a 5mm de plus en virant le ventilo latéral.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
[Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |