| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:45:50 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
oupouli | Salut à tous, Je voulais commander l'ifx 14 sur ldlc, mais je vois une différence de 10 € entre la fixation amd et intel. Je croyais que les deux kits étaient fournis en même temps. http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 467_1_val= Ah oui aussi Message cité 1 fois Message édité par oupouli le 19-01-2009 à 01:16:57 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
itou |
|
Wilfried28_2 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 18:42:06 ![]() ![]() |
Cizia |
j'ai la p5q-e avec un ifx 14 = passe impec. et des ifx 14 sous p182,j'en ai vu quelque uns... Message édité par Cizia le 20-01-2009 à 18:55:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
2-3° en full quoi. mais bon,etant filer avec,autant le mettre.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-01-2009 à 20:17:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ali-Pacha AW | On ne cesse de clamer sur ce forum que les Noctua ne sont pas faits pour les rads à ailettes serrées (comme les TR) pour cause de pression statique défaillante.
|
akouazote1 Une chanson douce... | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par akouazote1 le 21-01-2009 à 11:47:49 |
Ill Nino Love | Ca reste correct je trouve. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ramon yop .... pop .... glop .... | Un bon pti coup d'aspiro et tu perdra 10° au moins ... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
Ill Nino Love | Pas pousser non plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sam Erousis | Je savais pas que les P12 étaient sortis depuis si longtemps --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Simsou | Joli la poussière effectivement, le pcb des cartes filles à changé de couleur avec le dépot |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
campi V8 FTW | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PI.html
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Skopos |
|
nofoger | pour voir si ça passe sous l'ifx je peux te dire que j'ai des corsaire dominator avec l'airflow dessus, mais pour que ça rentre j'ai du les mettre sur les ports 2 et 4 ( décalé koi ) |
campi V8 FTW | ok --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bobocrov | A votre avis est ce que le ifx-14 est compatible dans mon boitier :un A+ twinengine (ventilo sur le coté)...
|
XJ5 |
|
MProject4 | ~ 10°C pour lequel des deux ? Je trouve pas de test comparatif entre les deux monstres... |
Ali-Pacha AW | Le test de puissance-pc : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Bonjour a tous,voila je compte prendre le HR-01 Plus et en même tempe prendre 2 radiateur pour mais 2x9600gt mais je c'est pas les qu'elle choisir. Message cité 1 fois Message édité par tifaya972 le 23-01-2009 à 14:20:16 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nofoger | tu as gagné combien ? |
nofoger | oué ok, mais j'avais vu la réaction de l'autre avec l'alu, ça fais peur quand meme , donc si je change je pense prendre l'ocz ( actuellement j'ai la noctua ) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nofoger | a ok autant pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright