| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
civcortex Firefox powered | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par civcortex le 31-08-2008 à 18:20:32 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:20:13 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 31-08-2008 à 19:00:14 |
ghe | Tu as essayer de visser avec les vis AMD? |
newcat |
Message édité par newcat le 31-08-2008 à 20:12:00 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Quirole | bon ok j'oublie l'ultra 120X pour mon Q6600... ciao je sors, zont perdu un client...merci pour les infos |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
mfjnext | j'ai enfin fini mon montage
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
mfjnext |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:19:51 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-09-2008 à 00:37:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
nans' |
|
vanhoenacker |
|
mfjnext | j'ai un petit cas a soumettre au sujet de occt justement
vanhoenacker |
|
mfjnext |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je voulais juste dire que le Ultra 120, me permet de faire un superPi @ 4085mhz et un 3dmark 06 @ 4000mhz Avec mon vieux coucou de E6400 B2 , par contre avec juste 1.59v sinon avec 1.7v, j'ai 75° en IDLE
Edit : Coucou Cizia Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 03-09-2008 à 14:12:28 --------------- Gigabyte France |
Cizia |
tu lui fais pas de cadeau a ton e6400!...... oui c'est vrai ca... wolf c'est casser une patte ou quoi?..... Message édité par Cizia le 03-09-2008 à 20:01:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
beretta93 | Une question comme ça : vous savez où on peut trouver des fixations ventilo supplémentaires pour le Ultra 120e? Je voudrais tester un peu le double fan, voir ce que ça donne... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ok, je verrai ça la prochaine fois que j'y vais. Ca donne quoi niveau perfs?
--------------- >>>FEED<<< |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
beretta93 | Vraiment... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Un ventirad pour chipset? J'y ai pensé mais je ne veux pas que ça affecte la cohérence du flux d'aire de mon boitier, ni que ça amène un bruit parasite (mon boitier est super silencieux). Et pour la largeur j'ai peur qu'il ne vienne buter con,tre l'ultra 120. --------------- >>>FEED<<< |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
beretta93 | Non non c'est bien le chipset, j'utilise une sonde collée au chipset que j'ai placée moi-même.
beretta93 |
beretta93 | Boitier ouvert j'ai fait les essais, toutes les températures tombent de 5 à 10°, mais le chipset taquine quand même souvent les 50°...
beretta93 | Non je dois avouer que je n'ai jamais osé le démonter parce qu'il est relié par un heatpipe au dissipateur de mes étages d'alim (comme je l'ai montré sur ma photo plus haut) donc je n'ai jamais cherché à vérifier le montage. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright