| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 20:00:32 ![]() ![]() |
mfjnext | je vais peut être paraitre un peu boulet, mais comment ça marche le pwm ?
--------------- Feed-Back |
ghe | Le PWM est automatique, dès que la température augmente, le ventilo tournera plus vite. La vitesse du ventilo augmentera ou baissera par rapport à la température. http://fr.wikipedia.org/wiki/PWM Message cité 1 fois Message édité par ghe le 28-08-2008 à 20:08:41 |
mfjnext |
MEI |DarthPingoo(tm)| | oui si la carte mere le gere. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
newcat |
mfjnext | j'ai déjà lu cet article
mfjnext | ok c'est une régulation plus abouti et du coup qui a de meilleurs résultats
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 05:47:59 ![]() ![]() |
mfjnext | il y a quelques temps j'avais posé une question sur le forum gigabyte (sur le site gigabyte biensur)
newcat |
mfjnext | a l'époque j'avais un cpu suspect
mfjnext | moi s'étais en full bien sur 85°
nans' |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext | c'est ce que j'avais pensé a l'époque
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 29-08-2008 à 15:18:11 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
mfjnext | c'est ce que j'avais pensé a l'époque
bluedragon38 | salut all ! bon j'ai reçus le DELTA de skandranon .. WOW le grosse beyte Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-08-2008 à 19:31:14 --------------- Topic Vente |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 29-08-2008 à 21:18:32 --------------- Topic Vente |
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut, --------------- 2+2=4 |
Quirole | bonjour, il parait que l'U120extreme a une surface de contact légèrement bombée... |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ça peut être bien parce qu'il y a certain proco concave, par contre si tu en a un convexe tu es dans la merde... --------------- 2+2=4 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nans' |
Oui tous les U120E sont comme ça. Car la majorité des processeurs sont concaves
+1 Message édité par nans' le 30-08-2008 à 00:09:53 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-08-2008 à 01:55:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la base est bombée pour adhérer au mieux au cpu. En effet, un core 2 duo a une surface légèrement concave --------------- Messatsu ! |
[DALTON]Joe |
Message cité 2 fois Message édité par [DALTON]Joe le 31-08-2008 à 15:42:45 |
campi V8 FTW | moi mon ifx14 refroidit bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ghe |
|
[DALTON]Joe |
|
campi V8 FTW | ouais c'est plutot fait comme ça parce qu'ils ont pas le choix --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
civcortex Firefox powered | Snif, j'arrive pas à dépasser 4.4Ghz avec mon E8400 avec l'ifx 14 Message cité 2 fois Message édité par civcortex le 31-08-2008 à 18:20:32 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright