| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 02:14:12 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | par rapport aux autres ventirads il est plus petit au contraire scythe : 15cm Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 15-02-2009 à 12:39:01 --------------- Messatsu ! |
link81 geek attitude ^^ | il faudrait un test sur un quad OC pour avoir une bonne reference ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Simsou |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | alors faut parler en français Message édité par Fssabbagh le 16-02-2009 à 11:37:01 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:36:56 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Timi |
--------------- FeedBack |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Simsou |
|
Panzer Kunst poohned | +1 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Panzer Kunst poohned | niiiice --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
ol1v1er | Le titre était infondé en fait.
|
Timi | Pour moi ce 9900 led vaut un Ultra 120 voir un peu mieux, cependant on ne peut ignorer le principal défaut : ventilateur de merde (pas silencieux même a 850tr.min...).
--------------- FeedBack |
--------------- Messatsu ! |
nofoger | merci pour le titre, ça piqué un peux les yeux quand meme |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est le but --------------- Messatsu ! |
link81 geek attitude ^^ | un test que je viens de trouver http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] 7&Itemid=2
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 19-02-2009 à 19:33:19 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Simsou |
Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 20-02-2009 à 09:58:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | entendu --------------- Messatsu ! |
Simsou |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et le V8 est aussi perf que l'ultra 12 extreme/True black donc à vous de déduire la suite Message édité par Fssabbagh le 20-02-2009 à 13:47:57 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | justement pour le ventilo. vu que j'ai mon 9700led depuis 2 ans maintenant j'ai voulu voir son bruit en stoppant complètement les autres ventilos de mon pc soit les 6 slipstream 1900+ les 3 ventilos de mon accelero xtreme 8800. En plus c'était à minuit et qqes donc un vrai silence et effectivement même si le ventilo du 9700 tournait aussi vite qu'à son installation (1250trs) son bruit avait monté avec ce grincement que tous les possesseurs de ventirads zalman connaissent bien. Donc effectivement la qulité des ventilos zalman laisse assez à désirer. D'ailleurs je comprends pas la logique de zalamn de sortir un ventirad doté d'un radiateur à la finition excellente (base miroir, ailettes très fines etc...) et lui foutre un ventilo de qualité aussi mauvaise. En fait à mon avis je pense que zalman n'a pas autant investit dans la recherche pour de meilleurs ventilo que pour ses radiateurs, du coup ce qui aurait pu être un vrai excellent produit a finalement d'etre un produit audible à cause de la qualité de de son ventilo.
Fssabbagh Satsui no Hado | comparo de ventirad 1366 dont le 9900led :
ditche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led