| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
|---|---|
cobrasse . | Reprise du message précédent :
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:00:24 ![]() ![]() |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
ketakwet |
|
link81 geek attitude ^^ | si zalman est cher alors regarder le prix de l'ifx14 qui est 6€ plus cher et sans ventilo, alors quand idle j'ai garde la meme temp(ifx14avec 1 noctua1300) que mon ancien 9700 et la ok en full j'ai gagné 13°.
Message édité par link81 le 02-02-2009 à 06:52:25 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
ketakwet | T'as pas eut la rolce des ventirads non plus |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 09:13:07 ![]() ![]() |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:50:52 ![]()
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
thierry08 | Bonjour, est ce que ce ventilateur est compatible avec une asus p5k? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
thierry08 |
minodemars Ké calor !!! | drapal lol, le futur remplaçant de mo, 9500 led ? |
ketakwet | Je pense que oui, ce doit être des fixations.. disons "standard".. mais bon à confirmer quand même! |
minodemars Ké calor !!! | J'attends alors que qq possédant le bébé me confirme alors.
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Timi |
--------------- FeedBack |
minodemars Ké calor !!! | Alors ça c cool, je crois que je vais me l'acheter alorsp our mon piti e7300 @ 4 ghz |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
minodemars Ké calor !!! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je parie que le 9700led à 2800trs équivaut au 9900led au min --------------- Messatsu ! |
minodemars Ké calor !!! | ah way du pur bonheur si c ça lol |
bluedragon38 | non mais c'est n'importe quoi --------------- Topic Vente |
Panzer Kunst poohned | Ok! Ya toujours rien de mieux qu'un rad Ultra 120 avec un venti Noctua? en aircooling! --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
ketakwet |
|
nofoger | c'est vrai que pour le pric ça a pas l'air super super, a la limite le scythe mugen 2 est plus intéressant |
bluedragon38 |
ketakwet |
|
ol1v1er | En effet il faudrait éditer le titre |
Panzer Kunst poohned | J'adore lancer des polémiques --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
nofoger | la nouvelle mode dans les titres en airco c'est de merttre " plus mieux que le 120 extreme"
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
nofoger | je sais bien, c'est un effet de style |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led