| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Avis sur le pad "magique" thermique "Honeywell PTM7950"+thermal puttyPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis sur le pad "magique" thermique "Honeywell PTM7950"+thermal putty |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 21:44:41 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok merci. j'ai regardé des vidéos de ce type pour voir comment il s'y prenait et avoir une idée de la quantité : plusieurs technique à priori. d'abord un gros bout pour encercler les composants "haut", puis enlever la pâte en trop. ensuite, soit des petits boudins rectiligne, soit des boules au milieu du composant. les boudins créent soit avec une seringue, soit en faisant rouler la pâte sur la table. ça a l'air un peu chiant à faire, mais le plus chiant, je sens que ça va être de...remonter la carte sans se planter de vis ou en oublier un Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-05-2025 à 17:56:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ohyes78 |
Message édité par ohyes78 le 17-05-2025 à 19:50:46 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ohyes78 |
Message édité par ohyes78 le 17-05-2025 à 20:36:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah mais en fait, il doit y avoir un truc sur la gauche
Message édité par PinkFloyd31 le 17-05-2025 à 21:05:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
$k-flown | Ah mais c'est pas la fameuse carte qui est en vrai en 3.5Go et la dernière puce de 512mo et en ancienne gen plus lente ? |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 06:33:03 ![]() ![]() |
$k-flown |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | la mienne, c'est celle-là : https://www.techpowerup.com/review/msi-gtx-970-gaming/
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Luzog | Je découvre ce topic ! Cet aprem, j'ai reçu un kit avec un i5 2500k, une carte mère en z77 et une gtx 970 asus direct cu II. Et bien j'ai été très étonné de ne pas voir de refroidissement pour les puces mémoires. Et j'ai regardé sur le net, ça semble "normal" pour ce modèle. Je pense qu'à terme, je vais acheter des petits dissipateurs et appliquer de la "putty". --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi |
Luzog |
Je parle de mettre de la putty sur les puces de ma gtx 970 (comme Pink Floyd au dessus de moi). Pour ce genre de gpu je ne pense pas avoir besoin du pad mais peut-être que je le ferai sur ma 6800xt un jour. Message édité par Luzog le 15-09-2025 à 23:07:02 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi | OK mais la PTM7950 c'est plutôt pour le CPU/GPU, pas les puces RAM. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Luzog |
Je parle de putty sur les puces (comme notre ami ci dessus et pour ne pas avoir à respecter une certaine hauteur). Ce qui fait que je suis clairement dans le sujet du topic. D'ailleurs, ça fait un moment que je me renseigne là dessus et je suis bien content de tomber sur ce topic --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Avis sur le pad "magique" thermique "Honeywell PTM7950"+thermal putty| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis et conseils pour une maximus XII Extreme | Avis Alphacool Eisbaer Aurora 420 |
| Changement pâte thermique RX 6800 Sapphire référence | avis watercooling custom dans un corsair 680x |
| vieux watercooling sur AM5 : votre avis | [AVIS] Config avec AIO cpu 360mm + AIO gpu 240mm // Placement optimal? |
| Conseil pâte thermique | Pate thermique : meilleur choix entre Artic MX4 ou Thermalright TF7 |
| Quelle pate thermique ? | Quels Pâte Pads Thermique PC Portable |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur le pad "magique" thermique "Honeywell PTM7950"+thermal putty | |