|
Auteur | Sujet : [Sondage] Pour vous quelS sont les meilleurs ventilos 120 du marché |
---|
core13 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 17:32:37 |
yurekaof95 | moi je dit noctua quant tu a un bon boitier tu en met 4 en sous volté et c est que du bonheur .... --------------- les années passent les gens me déçoivent |
core13 | oui mais c'est cher aussi
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
John Difool Détective privé de classe R | Sur opium-pc, tu peux trouver des SilenX par lot de 4 (bon je sais, t'en veux 5 mais çà fait déjà une petite économie ) --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sacrée économie 4 ventilos pour 85€...
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
core13 | je cherche un ventilos aussi avec led uv en 12 et de bonne qualitétres silencieux ca existe? --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
core13 | sinon un noctua 1200rpm
Message édité par core13 le 11-07-2007 à 20:23:06 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:19:29 |
chaced |
core13 |
dark-iori | certain montent a 4000 voire plus (le deltas), en gros 1200 rpm c'est silencieu a 1800 ca devient genant (pour moi) |
core13 | ben d'apres des test en 12 v un 1200 de noctua est presque aussi silencieux que le 800 http://www.59hardware.net/Articles [...] mm/14.html --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
core13 |
core13 | jai acheté des noctua 1200 et des noisebloker sx1 les noctua sont plus silencieux mais a peine moins perfs --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
holico | Moi je m'y connais pas vraiment, mais Zalman ça à l'air vraiment bon. En tout cas ils sont vraiment beaux |
core13 | zalmann je ne pense pas que ca soit tres silencieux a mon avis c'est plus du marketing et des gadget
ozy69 | Je viens de trouver un ventilateur aux caracteristiques plutot interessantes... enfin même surprenantes si elles s'averent exactes!
|
ssx99harlock |
|
Cizia | j'aime bien mes antec tricool!!
|
ssx99harlock |
|
Cizia | tu peux en trouver sur certain site!fouille sur pc inpact(le comparateur de prix) |
ol1v1er | Vous me faites hésiter maintenant sur l'achat de 2 Noctua 1200Tr/mn |
chaced | Il te faut celui la --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! |
--------------- Mon Feed |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 22-07-2007 à 15:45:48 |
core13 | moi j'ai acheté 3 noctua 1200 et 2 noisebloker ultra silent fan sx1
core13 | dsl vieu bug j'ai changé un fan dans le sondage et j'ai voté car je ne l'avais pas encore fait et tout a ete remis a zero
lchx | il y a encore les NorthQ qui sont très bien |
Dagnir El Che vive | Vous n'auriez pas un ca récent par hasard |
core13 |
chaced | comparatif peut etre ? Car un chiffre d'affaire je ne pense pas que ça ai un rapport avec le sujet Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-07-2007 à 15:47:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Dagnir El Che vive |
|
chaced |
Publicité | Posté le |