| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Sondage] Pour vous quelS sont les meilleurs ventilos 120 du marché| Auteur | Sujet : [Sondage] Pour vous quelS sont les meilleurs ventilos 120 du marché |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 01:28:05 ![]() ![]() |
Cizia |
il fait 107cfm. mais vraiment lui. pas les sois disant 100cfm passé que certain constructeur promette sur leur ventilo. ex:slipstream 1900trs donné a 110cfm:85cfm véritable. Message édité par Cizia le 26-11-2008 à 01:33:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
xvince1 Ma question préférée | En ce moment j'ai ça sur mon rad :
|
philordi28 | ton lien marche pas ? |
xvince1 Ma question préférée | Je corrige :
|
xvince1 Ma question préférée | globalement ils ressemblent à ça mais en + jeunes
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 01:57:57 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour ma part le scythe ultra kaze est bien génial :
--------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | j'en vends deux sur RP |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Cizia |
tentant,mais il me faut déjà quasi une pièce pour ranger tout mes 12cm... combien tu vend ca in "3200+++" ? Message édité par Cizia le 26-11-2008 à 11:27:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah tu fais un carton chinois --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | genre enveloppe a bulles avec 2-3 timbres? Message édité par 3200+++ le 26-11-2008 à 12:18:04 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait c'est pas une CG que tu envois --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | mets les en enchère Message édité par Fssabbagh le 26-11-2008 à 12:31:38 --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 26-11-2008 à 13:03:08 |
3200+++ insatisfait notoire | UK 3000t ou le ventilateur le plus silencieux du marché... pour les sourds-muets |
xvince1 Ma question préférée | Personne qui lache des Sanyos ? |
cristoof | je revien apres avoir recu mes slip stream (2 de 1200tpm et un de 1600tpm pour l'arriere Message édité par cristoof le 29-11-2008 à 16:38:28 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, est ce quelqu un a une idee ou on peut trouver ces betes la..... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça ne saurait tarder, je pense qu'ils seront meilleurs que les slipstream --------------- Messatsu ! |
mkost |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
3200+++ insatisfait notoire | en tout cas ils sont bcp plus sex que les slipstream |
Fssabbagh Satsui no Hado | ils t'excitent hein avoue --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | raaaah oui aaahhhhh c'est bon [splotch]
|
Fssabbagh Satsui no Hado | oh oui tourne plus vite !!!!!! --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | ouiii change pas de pale ca vient (et je m'arrete la sinon mes S12 vont demander le divorce et la garde des nfr8 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Sondage] Pour vous quelS sont les meilleurs ventilos 120 du marché| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer des ventilos Noctua 12cm par des SilenX 12cm: bien ou pas ? | PATE THERMIQUE COLLANTE ! comment ça marche |
| Termalrigh 120 + refroidissement Nb ? | [BDD] 3DMarkVantage - Postez vos scores sans PhysX - MAJ 16/02 @ 17h34 |
| [ Résolu ] Zalman 7700 sur 4CoreDual VSTA - variateur marche pas + t° | Besoin d'aide pour ventilos 92 et 120mm silencieux |
| Zalman 9700 ou THERMALRIGHT Extreme 120 pour o/c un 4300 | Ventilos de boîtier très silencieux |
| [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Pour vous quelS sont les meilleurs ventilos 120 du marché | |