|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Filtre anti-poussiere dans ma tour, température en hausse |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 04:59:35 |
belkav | Il faut noter que lorsque le PC est éteint, la poussière rentre. Donc si tu veux éviter la poussière, tu peux mettre des filtres sur le dessus.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Blackhawk8 | Message édité par Blackhawk8 le 13-05-2013 à 01:03:29 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Blackhawk8 |
En fait il n'y a que le ventilo avant qui en admission, et avec le filtre son débit est sérieusement réduit. Donc un 140mm à l'avant n'est pas vraiment nécessaire à la place du 120mm ? Pour les grilles au dessus je les ai bouchées. Message édité par Blackhawk8 le 13-05-2013 à 17:52:41 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors redécouvre-les. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 13-05-2013 à 19:49:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Blackhawk8 |
Non j'ai expliqué dans mon 1er post Je vais donc placer un ventilo en extraction arrière et retirer le filtre. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-05-2013 à 20:22:11 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:55:49 |
Blackhawk8 | |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est marrant ce que tu dis car j'ai une copine qui a renversé un verre de vin sur mon PC en fonctionnement : carte mère et alimentation aspergées ce qui a entrainé une coupure immédiate :
Et tu supprimes la grille si tu as compris.
Verticale la position, pas horizontale comme c'est le cas sur la photo que tu as postée.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
ElPombo | je sais pas si le bas du boîtier est percé sous l alim, mais si c est le cas tu devrais la retourner |
Blackhawk8 | C'est le cas il est percé, mais même si ça souffle il risque de brasser une bonne quantité de poussière je pense |
Blackhawk8 | Je vais regarder tout ça alors |
ElPombo | non, le ventilo de l alim aspire, Message édité par ElPombo le 23-05-2013 à 20:15:20 |
ElPombo | ça m étonnerais |
ElPombo |
|
babaa Yippee-kai | Nickel le dessin exactement ce que j'ai !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de température | [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
Temperature MSI Z77 Mpower BigBang | hazard ou probleme bizarre ? T°air dans la tour = T°eau |
Boitier grande tour gamer/silence | Température moyenne pour mon WC |
Temperature Max: Carte mère, boîtier, hdd, Ram. | Probleme Température 7970, 3570k , et soucis avec wow |
Est ce que le vcore est lié à la température que le cpu va dégager? | |
Plus de sujets relatifs à : Filtre anti-poussiere dans ma tour, température en hausse |