| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:13:36 ![]() ![]() |
nans' |
Pas insupportable, mais en général, je les entend pas mal, et ça me gène.
Il est bien placé, je peux dormir sans soucis ... mais avec des restrictions J'ai pas envie d'avoir l'air d'être le gros insistant de première, mais comment tu as monté un ventilateur de façon oblique ? Sur ta photo on voit un bout d'équerre, mais j'arrive pas à comprendre où il est raccroché et surtout comment, parce que un truc oblique tourné à 90°, ça fait toujours un truc oblique pas franchement évident à fixer Message cité 2 fois Message édité par nans' le 17-08-2008 à 23:22:08 |
wolfflyter |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
nans' |
|
wolfflyter | Nans'
bl38 | Mon nouveau mod aircooling orienté silence et esthétique ! --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nans' |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 12:11:11 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben dans l'emplacement des vis d'un lecteur CD --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nans' |
D'accord, mais à ce moment ça donne le ventilateur "droit" et non en biais, non ?
Pour sa défense, je dis que la photo date Message édité par nans' le 18-08-2008 à 12:28:29 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu prends deux pinces et tu appliques une torsion Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 18-08-2008 à 12:26:56 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nans' |
Je peux essayer en effet ... EDIT : ah non, jviens de voir comment était faite ma cage, ya pas trop de soucis, pas besoin de torsion rotative ... par contre il faut un longue équerre pour que ça amène le ventilo près de la ram ... Message édité par nans' le 18-08-2008 à 12:31:49 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a beaucoup plus simple : Une petite plaque de fer, de la bonne longueur. Tu l'accroches à l'emplacement d'une vis de lecteur CD, dans la cage des périphériques, et de l'autre côté tu visses le ventilo. Tu plies ensuite pour que ça colle pile-poil --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | Nans'
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 18-08-2008 à 13:57:47 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nans' |
Faut que je trouve cette petite plaque de fer ... Au pire, je la percerai/découperai
Ouahou, c'est barbare Message cité 1 fois Message édité par nans' le 18-08-2008 à 12:39:54 |
wolfflyter |
nans' |
|
|
wolfflyter |
bl38 | C'est clair, moi j'utilise bien deux demi trombones pour fixer mon papst pwm 100 cfm à 45 ° d'angle piqués dans les trous de mon ifx-14 !!!
Message édité par bl38 le 18-08-2008 à 14:19:57 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
|
bad_trip95 Le Duc |
ghe | Tu nous diras ce que valent ces Fratacle |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Les nouveaux HR-07 sont mieux et on peut les trouver à pas trop cher en kit double. Chez grosbill je crois me souvenir que les prix étaient bas |
nans' | Ça marche vraiment bien le HR 07 alors ? Ça m'intéresse bien Un test trouvé mais bon ... Grosbill ? 21€ pour 2 barettes Ou 30 pour la version "haute" des dissipateurs Message cité 2 fois Message édité par nans' le 18-08-2008 à 19:41:24 |
thoms89 |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-08-2008 à 03:52:41 --------------- Topic Vente |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
nans' |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | 20€ pour le HR-07 (pour 2 barrettes). Je trouve ça plutôt honnête non ? |
nans' | C'est limite |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 15€ c'est l'OCZ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |