| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif    /!\56K/!\| Auteur |  Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | 
|---|---|
martinnz  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 03-07-2008 à 23:16:01   ![]() ![]()  | 
wolfflyter  | 
bad_trip95 Le Duc | 

--------------- Feedback - Mon Site  | 
wolfflyter  | 
bad_trip95 Le Duc | 
wolfflyter  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-07-2008 à 23:29:12   ![]() tu as quoi comme alim wolf?
  | 
bad_trip95 Le Duc | 
zombiie  | sympa ^^  | 
Publicité  | Posté le 03-07-2008 à 23:30:55   ![]() ![]()  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | 

--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
wolfflyter  | 

Message édité par wolfflyter le 04-07-2008 à 02:07:47 --------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-07-2008 à 09:17:39   ![]()  | 
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | 
jeft42  | Bonjour a tous!!!!   Message cité 1 fois Message édité par jeft42 le 04-07-2008 à 10:44:55  | 
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 

--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire  | 
jeft42  | Salut
  | 
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il fait combien chez toi ?
 Message édité par AlexMagnus le 04-07-2008 à 11:15:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire  | 
jeft42  | il fait environ 23 degré; l'air chaud du cpu est extrait par l'alim qui rejete par grand chose d'air et un ptit peu par le ventilateur de gauche  | 
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourquoi ne pas avoir mis un ventilo à côté du CPU ?
 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire  | 
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | 

--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO  | 
jeft42  | je viens d'essayer sur mon portable (DELL D820) et les temperature de TAT et de CoreTemp sont quasiment les meme (50 degré, il chauffe pas mal pour un T7400 )  | 
Fluff- wtf ch0b0? | mais ça ne te parait pas bizarre que la température de ton cpu soit inférieur à celle de l'air?  --------------- Achats-Ventes / Feedback  | 
Fssabbagh Satsui no Hado | ou CPUID Hardware Monitor : le top ! --------------- Messatsu !  | 
jeft42  | ok je vais tous les essayer     | 
jeft42  | 
wolfflyter  | 

Message édité par wolfflyter le 04-07-2008 à 16:10:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
wolfflyter  | 

--------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
wolfflyter  | jeft42
 Message édité par wolfflyter le 04-07-2008 à 16:48:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
jeft42  | Merci
  | 
wolfflyter  | 

--------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
thoms89  | 

| 
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | 

| 
nans'  | Il est facile de remplacer le ventilo d'une alimentation ? Je me tate vraiment pour ma Seasonic, le ventilo grésille de trop (ca concerne une minorité de S12) et comme achetée à Montgallet, j'ai bien peur d'avoir un SAV inexistant ou de très mauvaise qualité  Message cité 1 fois Message édité par nans' le 05-07-2008 à 23:27:04  | 

| 
nans'  | 
nans'  | 2 ans et demi   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif    /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | 
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... | 
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? | 
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |