| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 13:13:25 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est une horreur, c'est vraiment inssuportable, meme sous volté, mais attention, ca souffle sec en 12V mais attention les oreilles. |
blackhawker IWH and almost anywhere | en sous-volté c'est vraiment aussi horrible?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas testé le tornado, tout juste un sanyo denki 80x32 tournant à 4600t/min... même sous 5v c'est encore loin d'être silencieux. |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | je ne veux pas qu'il soit très silencieux mais juste autant qu'un ventilo "normal" à fond mais avec des performances bien plus grandes |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 14:30:19 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | il perd en perf mais face à un evercool à 35cfm max il est peut-être plus efficace en sous-volté quand même
|
Coolfx | Vu les bruits de moteur importants du ventillo du zalman 7000cu je voulais le changer depuis longtemps.
Message édité par Coolfx le 23-08-2005 à 23:49:28 --------------- Topic ACH/VDS |
Coolfx | il est sans marque, il viens d'un onduleur mort, il fait3.5cm d'epaisseur Message édité par Coolfx le 24-08-2005 à 00:24:34 --------------- Topic ACH/VDS |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Coolfx | J'ai legerement allongé la jupe sur les ailletes du haut du rad, les +-2cm de jupes supplementaires font chuter de 2°c Message édité par Coolfx le 24-08-2005 à 18:43:45 --------------- Topic ACH/VDS |
Gigathlon Quad-neurones natif | Jupe faite avec un toyo de 120?
|
Coolfx | non c'est du scotch que mon pere utilise a son boulot, c'est noir, assez epais et large de +-2cm
--------------- Topic ACH/VDS |
Coolfx | Le probleme du toyo de 120 c'ets que le zalman fait 11.2 ou un truc du genre et qu'il risque d'y avoir des perturbation du flux quand il sort des ailettes. --------------- Topic ACH/VDS |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 Gigathlon
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Coolfx | Oui j'avais deja pensse a un blowhole pour des 80 en toyo de descente mais j'avais vu la longueur des unité de vente et sa m'avais refroidis Message édité par Coolfx le 24-08-2005 à 19:43:36 --------------- Topic ACH/VDS |
Coolfx | mon idee doit etre adaptable sur un 7700 avec un ventillo de 140.
--------------- Topic ACH/VDS |
freedrk padawan 2nde dan | yes....un ventilo de 14.... ca peut rendre nickel!
|
Coolfx | Prend un 120 et teste et apres t'achete un lc pour lui piquer le ventillo et voir la difference --------------- Topic ACH/VDS |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça fait un moment que je suis pas venu par ici...
--------------- télécommande PC |
alex_Oncle_Bob |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
freedrk padawan 2nde dan |
Message édité par freedrk le 25-08-2005 à 12:47:17 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Balance lui un 80mm silencieux plutot que la daube d'origine. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 48db, ça me fait penser à mon volcano11+ XaserEdition ... --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben y'a surement plus efficasse en terme de bruit/refoidissement qu'une turbine a 3 pales... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Désolé pour la grille, je pensais au 11 à ce moment Message édité par C13-Fury le 25-08-2005 à 19:47:35 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
freedrk padawan 2nde dan |
Message édité par freedrk le 26-08-2005 à 12:30:43 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |