| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 17:06:44 ![]() ![]() |
oxy68 | Pour ma part j'ai simplement critiqué les finitions, sans lui manquer de respect ni même remettre en cause sa config.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben, euh... J'ai juste dit de tolérer les propos, et lui ai expliqué un truc, finaly, hein Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 07-04-2008 à 18:18:59 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
finlay Dolce farniente... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | S'il vous plaît, on part pas dans une critique de ce genre, ça servira à rien, c'est une passion, idiote pour certains (beaucoup), mais vous pourrez rien y changer.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
killerz3 |
Quand tu veux chéris ^^ Message édité par killerz3 le 07-04-2008 à 19:18:09 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
killerz3 | Non pas lapsus ... lol
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 07-04-2008 à 20:16:34 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 20:16:08 ![]() ![]() |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 20:26:28 ![]()
|
Deton@tor |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 21:56:06 ![]() YEP! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avoue qu'à la relecture je savais même ce que je voulais dire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
Il a dit qu'il n'était pas un trou du cul qui dépenses tout son fric dans son pc, il t'a pas insulté (à moins que tu te sois reconnu dans cette description --------------- Mon feedback |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
macareu Achieving it once is luck... | alors que pour le tuning auto on peut |
to66y | Ca parle vraiment de tout sauf d'air colling depuis 2 pages.....ce serait bien de pas continué à chercher la p'tite bete dans ce que dit l'autre parce que cela ne fait pas tellement avancer les choses.
--------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelles sont les bases pour savoir qu'un ventilo serait mieux en aspiration / extraction de boitier, ou sur un rad ?
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 12:04:45 ![]() |
g59190 |
Message édité par g59190 le 09-04-2008 à 12:31:06 --------------- |
g59190 |
--------------- |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 12:48:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 12:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 12:57:30 ![]() C'est un concept que j'ai mis longtemps à mettre au point
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 13:03:57 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | J'avais même pas vu dans ta config...5 HDD --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui mais tu as un core qui a une température plus basse que la température ambiante, donc les températures affichées me laissent plus que perplexe... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
AKA44 YGBSM |
Deton@tor | C'est bizarre sur ta photo, on dirait que la carte graph est transparente, on voit que le rad --------------- Mon matos | Mon Feedback |
AKA44 YGBSM |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Petite question :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 13:23:09 ![]() HDD => disque dur
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |