| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
oxy68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 22:16:23 ![]() ![]() |
sofiacine | et oxy68 g décolé ma vignette windows la je sui entrain de faire une petite déco vous me diirez ci ca vous plais |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Fais un petit effort sur l'écriture, s'il te plaît --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sofiacine | salut voila une nouvelle photo ou c'est plus propre voila dites moi ce que vous en pensez
Message cité 1 fois Message édité par sofiacine le 04-04-2008 à 21:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:13:51 ![]()
|
sofiacine |
bluedragon38 | Désolé freedrk Je voulais pas faire un énorme brouhaha pour sa ...
Message édité par bluedragon38 le 04-04-2008 à 21:44:07 --------------- Topic Vente |
sofiacine |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:50:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 21:50:56 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Il a l'air bien rangé déjà ce qui est un bon point.. Après faudrait prendre des photos intérieurs quoi pour réellement juger ! Message édité par bluedragon38 le 04-04-2008 à 21:58:07 --------------- Topic Vente |
sofiacine | ok dac j'en avait pris une je vai la mettre tout de suite |
sofiacine |
sofiacine | pk tu trouve que c'est la merde heden ? perso ca fé 5 ans que je l'ai est jamai eu de probleme |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 22:22:30 ![]()
|
sofiacine | ok!!! alors tu peux m'expliquer pourquoi c'est écrit 130 a coté alors? |
bluedragon38 | C'est assez bien rangé ton boitier --------------- Topic Vente |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
sofiacine | nan merci les gars de chercher pour moi mais pour l'instant ca me suffit et en plus g pas des notes d'électricité élevé alors..... |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Deton@tor | Oui, mais 34€ pour le boitier, selon l'utilisation ça va très bien Message édité par Deton@tor le 05-04-2008 à 00:14:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chargerff Houston! We have a problem! | Pareil pour le GZ-X1. Je les ai comparé, les chassis sont identique, seul change la façade, les attache rapide et les parois --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
bluedragon38 | Est ce qu'il y avais pas une sorte de C1E auparavant ?
--------------- Topic Vente |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
sofiacine | rox_sP50 j'ai peut être une petite config mais pour la bureautique sa me suffi largement moi je suis pas un trou du cul qui dépense tout son argent dans son pc |
sofiacine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
bluedragon te propose de vérifier si dans ton BIOS tu n'as pas une fonction qui ferait bouger le coeff multiplicateur du CPU. En lançant l'un des deux outils cités, tu pourras vérifier cela Message édité par AlexMagnus le 06-04-2008 à 22:08:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 06-04-2008 à 22:24:50 --------------- Topic Vente |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
oxy68 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |