| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:59:39 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ok, donc le mieux, en regle générale, serait (par exemple), mes noctua en entrée sous-voltés, et ceux en sortie à 12v
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 12:08:40 ![]() Rapidement ne veut pas dire efficacement
|
aster Chaotic Neutral | L'interet d'avoir plus d'aspiration que d'extraction, c'est de créer une surpression dans le boitier pour limiter la poussière. |
wolfflyter | bl38
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Euh, les ventilos indiqués par bl38 font 2600RPM pour 90CFM. SilenX propose quasiment le même débit pour 1400RPM
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bl38 | 103 cfm à 2600 tours tu a du mal lire mes posts |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 16:57:28 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, ok 10CFM de plus quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bl38 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 30-09-2007 à 21:56:17 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
wolfflyter |
|
lchx |
|
bluedragon38 | Essaie quand même avec un ventilateur s'il te plait wolf ! Même un pourris avec kedal en CFM tu verra la différence Message édité par bluedragon38 le 30-09-2007 à 22:26:28 --------------- Topic Vente |
wolfflyter | bluedragon38
|
bluedragon38 | Ouai voila par exemple !Mais tu sais en 5V n'importe quel ventilateur ne feras pas trop de bruit sauf peut être un delta et encore. --------------- Topic Vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 06-10-2007 à 12:39:29 --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
|
bl38 | Bonjour,
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wolfflyter |
|
bluedragon38 | Wolf on dit DAUBE pas BAUBE Message édité par bluedragon38 le 06-10-2007 à 17:17:53 --------------- Topic Vente |
wolfflyter | je note.......baube = c'est pas bon , c'est Daube.
Message édité par wolfflyter le 06-10-2007 à 17:22:33 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai reçu mes sanyo denki et mon U120 Extreme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
|
thehacker25 |
|
wolfflyter |
|
thehacker25 | Et on le trouve où ? |
wolfflyter | thehacker25
|
thehacker25 | Effectivement je viens de voir le lien, merci. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'ailleurs acheté sur le lien en question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sebf11 |
|
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |