| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:09:24 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 26-02-2007 à 22:19:22 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | merci a toi je vais voir pour passer en WC --------------- le loupdunord59 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bon quand vous aurez fini les gosses...
--------------- télécommande PC |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
thehacker25 | C'est pas un shuttle c'est un biostar. |
Message édité par freedrk le 04-03-2007 à 12:00:02 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
demolig |
|
xlys les modos sont nos amis. | t'en a vien de la chance demolig --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 20:48:24 ![]() |
xlys les modos sont nos amis. | non le potar fourni me met a 1200tr/min ainsi que mon akasa, et speedfan marche pas sur ma config ;D --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
demolig | et pour quil tourne plus vite je fais comment ?
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu tournes le bouton du Fanmate ? |
freedrk padawan 2nde dan | ben oui..........
|
edem | beaux boitiers! mais je ne vois pas de ventilo devant? Y'en a t'il un ou tu ventile juste avec le 120 en extrac?
|
civic_lowrider Maladdddeeeee! | Il y a un 120 mm antec en avant aussi qui pousse dans le boitier avec un filtre antipoussiere |
pezzi Et tu trouves ça drôle | |
edem | nettoyage régulier de rigueur (aspi + pinceau) et bien sur filtre a poussière!
|
F18 |
Message édité par F18 le 09-03-2007 à 16:16:51 |
toms_etnies | et qu'ils ont une tour toujours ouverte ^^. Donc peu d'interet d'achter une de beau cotés... |
edem | non moi toujours fermé! mais pour ce qui est de prendre la photo juste après c'est vrai et en même temps c'est mieux pour les lecteurs de voir un pc nettoyer qu'un pc sale! |
toms_etnies | j'avou... |
civic_lowrider Maladdddeeeee! | Parce que je suis accro a mon bébé et qu'il est toujours propre |
toms_etnies | On remarque tout de suite els mecs deprimés d'etre celib ^^... lol |
civic_lowrider Maladdddeeeee! | t'inquiete ces pas le cas mais ma copine aimerais bien détruire mon ordinateur je crois |
F18 |
|
toms_etnies |
F18 |
|
toms_etnies | .... Bref |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | on s'en fout de vos copines, ici on parle d'aircooling d'ordinateurs je vous rappelle... Faut appeler un modo pour le nettoyage ou c'est fini ? --------------- télécommande PC |
F18 |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
toms_etnies | le modo qui essai de provoquer. C'est bon on a arreté. 9a arrive a tout le mond eun ptit derapage.
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | civic_lowrider> je vois pas le rapport avec les mods en aircooling, pose ta question ailleurs Message édité par pierrot22 le 24-03-2007 à 16:41:08 --------------- télécommande PC |
blackhawker IWH and almost anywhere | jolie install, jolies photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |