| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | Reprise du message précédent : --------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 21:39:13 ![]() ![]() |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | Le coefficient multiplicateur il est marrant aussi...
Message cité 1 fois Message édité par mirouf71 le 18-02-2007 à 22:09:52 --------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
thehacker25 | En meme temps qu'est ce que tu fous avec cpuz 1.33, meme pas compatible C2D. |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | Tu n'en as pas une petite idée ?
--------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
thehacker25 |
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
--------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
freedrk padawan 2nde dan | qui connait cette marque et ces produits?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le BTF90 est connu pour être un des meilleurs ventirads actuels, sinon le meilleur. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je confirme que le BTF90 est très bon. Au coude à coude avec l'Infinity en perf pur. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 08:12:23 ![]() ![]() |
freedrk padawan 2nde dan | COOL........
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Les pales droites ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
plutôt radial, mais pas axial (pour celui dont j'ai mis une image) : axial l'air se déplace dans l'axe du ventilo (rentre par devant, sort par derrière), radial l'air rentre par le milieu et et ressort par les côtés. Tangeantiel c'est un peu le même esprit que radial, mais ça ne sort pas de la même façon. edit : les BTF ils sont intéressants au niveau du principe Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 21-02-2007 à 21:40:50 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pas de quoi --------------- télécommande PC |
freedrk padawan 2nde dan |
Message édité par freedrk le 23-02-2007 à 18:22:20 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
toms_etnies | Personne n'as jamais pensé au Hamster pour faire tourner un ventilo ??? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Consomme trop.
Message édité par Gigathlon le 23-02-2007 à 18:22:29 |
freedrk padawan 2nde dan | oups m'etais gouré dans mon précédent post!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Normalement, la distinction radial/tangentiel est un poil dépassée, ça concerne plus l'orientation des aubes qu'autre chose. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 24-02-2007 à 14:50:36 |
toms_etnies | J'aime les ventilo Zalman sur les cotés ^^ J'en ai un pour mon Mod woods !!!
|
chtitoy ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |