| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 13:15:13 ![]() ![]() |
edem | tu peut en faire de jour avec un vue assez large de ton boitier? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui je vais en faire des plus petites et de jour, désolé pour la taille --------------- Le vélo c'est la vie |
Gigathlon Quad-neurones natif | Même avis, si ce n'est que le 9500AM2 en vert me choque toujours autant |
ANViL yep...definitely ♫ |
edem | anvil tu l'a fait toi même ou tu l'a acheté le rhéobus sur le coté gauche? Si tu l'a acheté dis moi ou car ca m'intéresse! |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 11-09-2006 à 10:06:34 |
edem | en plus tu l'a fait dans un p180 comme mon boitier! Faut que je regarde ca de plus près.
|
ANViL yep...definitely ♫ | Ce sont des gaines que j'ai placé pour isoler la borne + sur les molex que je n'utilise pas (éviter les courts-circuits) |
edem | ou a tu trouvé les connecteur de fan? Car je cherche sur conrad et je trouve pas. Si tu as d'autre site d'électronique je suis preneur. Message édité par edem le 11-09-2006 à 11:11:14 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 11:10:10 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Cherche sur le site de molex, c'est un connecteur ultra-courant. |
ANViL yep...definitely ♫ | Ce sont des barrettes de connecteurs sécables autodénudants (on coupe des triplets de pins et c'est bons)
Message édité par ANViL le 11-09-2006 à 11:26:45 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
thehacker25 | Bof ya juste le cooler master à leds bleus, ça reste discret. |
trunkigayz | drapal Message édité par trunkigayz le 13-09-2006 à 20:51:08 |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | la suite de mon mod, que j'essaye d'ameliorer Message cité 1 fois Message édité par steyrman-dst le 15-09-2006 à 20:41:39 |
Repie Psykokwink | Et puis c'est pratique quand tu veux démonter quelquechose |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | facile, je coupe, puis apres j'en remet un autre |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 03:04:43 ![]() +1 les serflex sont indispensables pour les cables |
freedrk padawan 2nde dan |
thehacker25 | Ya pas de raisons, un A64 monocore et une 7900 GT ça ne consomme pas des masses, meme avec un fort oc. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 15:05:10 ![]() |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
poubss04 I love the déchetterie !!! |
|
poubss04 I love the déchetterie !!! | au fait si vous avez de la barrettes de 128mo en sdram pc100 ou pc133 je suis preneur je paie les fdp
|
martinnz |
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |