| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
xogeur Pur Noob de l'info... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 01:41:10 ![]() ![]() |
2-Lx |
|
lorenzox |
Message édité par lorenzox le 14-10-2005 à 08:19:16 |
Coolfx |
|
estebadia Cobra Space Adventure | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0026-1.htm
|
alfox1 Geek a la retraite | Le PC vert... |
2-Lx | c'est claire il aurai du mettre du rose |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, m'enfin, c'est vraiment pas top le Zalman, les coté touchent a peine, et les heatpipes ne debouchent sur aucuns rad, bref, je trouve ca carrement a chier. |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 15:20:33 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, autant mettre un ventillo devant les DD, c'est aussi efficasse et ca coute moins cher. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | +1 le ventilo en face du dd c'est vachement efficace, même avec un ventilo silencieux ça maintient le dd à une température qu'il supporte sans aucun problème et ça coute rien ou presque.
|
2-Lx |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | sa sert a qoui de refroidir un DD ??? --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | (super ton mod fluo tant ke jy suis !) --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
edem | on dirait que tu parle en connaisseur |
xogeur Pur Noob de l'info... | Lol heureusement pour moi non, j'ai profité des mauvaises experiences des autres pour ne pas faire la meme boulette |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui, c'est vrai que pour des disques très sollicités et en période de chaleur, c'est pas très prudent de rester sans ventilation, j'ai cramé un disque dur chez un pote comme ça : plus de 3h d'encodage MP3 non-stop en préparation d'une fête, avec 30° dans la chambre, speedfan donnait 62° pour le disque dur (non ventilé, dans un boitier mal ventilé), résultat il a claqué et on a perdu 3h de boulot, heureusement qu'il n'y avait rien d'important sur ce disque ! --------------- télécommande PC |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ouahouuu, effectivement 62° c'est enorme... Pourquoi n'avez vous pas arreté le massacre avant? Quel DD s'etait? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'était un vieux seagate Barracuda (ou un truc du genre) 8Go, je me suis rendu compte à la fin (quand ça commençait à faire du bruit), le mal était déjà fait, le PC a planté et quand il redémarré, plus moyen d'accéder au disque documents --------------- télécommande PC |
2-Lx | Vouala j'ai créé y a peu de temps une petite Box en carton qui consiste a refroidir deux HDD en meme temps avec un seul ventilateur, grace a ce systeme vous pourrez gagné aisement 10°C suivant la puissance du ventilateur et la nuditée de votre HDD Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 29-10-2005 à 07:09:58 |
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ai pas bien compris selon la "nudité" d'un HD? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas forcement, avec mon systeme tu peux deplacer ton pc, ce n'est pas un probleme, et je peux refroidir jusqu'a 4 DD:
|
alfox1 Geek a la retraite | Par des vis dans le plexi et le plexi par des elastiques tissés. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
alfox1 Geek a la retraite | Et pourquoi pas en 220V pendant qur tu y est, n'importe quoi. |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
alfox1 Geek a la retraite | Je me demande ce qu'il se passe dans la tete de certains des fois moi... |
blackhawker IWH and almost anywhere | peut-être vis écrou + rondelle? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |