| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
freedrk padawan 2nde dan | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:48:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 15:42:25 ![]() Y'a aussi l'autre ventilo dont la prise est en partie gênée, ce qui n'est pas bon non plus |
xogeur Pur Noob de l'info... | Nimaj tu as fait ce montage pour le silence? Ca l'est (a quel niveaux precisément)? |
nimaj | Disons que quand le régime des ventilo est baissé, je n'entends plus que le nv silencer et le moteur du disque dur. |
edem | ten ai ou gigathlon de ton futur mod? |
nimaj | Bon voila les quelques modifs apportées récemment.
|
freedrk padawan 2nde dan | copaing de micro atx!
Message édité par freedrk le 26-09-2005 à 21:31:36 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:28:48 ![]() ![]() |
edem | c'est clair!
Message édité par edem le 26-09-2005 à 23:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 23:36:12 ![]() deux en extract et un en aspi devrait suffire |
freedrk padawan 2nde dan | bon, ben pour ma part je continue mon air-cooling...avec un changement (radical?) de carte graphique!
Message édité par freedrk le 03-10-2005 à 21:00:04 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut, je voulais juste parler un tout petit peu d'un système d'aircooling qui m'a bien plus, vous en avez peut-être déjà parlé je sais pas, c'est sur un PC Dell, je regarderai le nom exact.
--------------- télécommande PC |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Dethecus Addicted to Golf | Pourquoi tu refroidis pas tes HDD ?
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
Dethecus Addicted to Golf | Ah ok,ben c'est sympa comme tour --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | la je viens de testé comme ca |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 16:07:41 ![]() Faut penser que souffler trop fort, perturbe les ventilateurs qui recoivent l'air pulsé, donc ils sont moins efficaces |
blackhawker IWH and almost anywhere | rien à voir avec le refroidissement mais elle vient d'où la lumière qui se réfléchie sur le evercool? Message édité par blackhawker le 12-10-2005 à 18:16:30 --------------- création de site - photo |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ca vient d'un element d'une dalle de pc portable que j'ai placé ici pour faire jolie |
sniper 46 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN |
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 20:20:53 ![]() Je pense que ce sont des pièces de mécano, ou un truc dans le genre. |
|
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | Merci !
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
rico171 |
|
rico171 | non car le radiateur refroidit le dd est le ventilo souffle sur la carte mere et aspire ainsi l'air dans le radiateur qui provient de l'exterieur
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | le rad en lui meme ne refroidi pas il dissipe donc ca ne sert a rien Message édité par Cust tuneur le 13-10-2005 à 22:37:09 |
rico171 | explique moi la perte de 5 degres |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | hazard? |
rico171 | petit rigolo |
rico171 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |