Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Souhaitez-vous ?

40.0 %
 28 votes
1.  Conserver ce topic pour parler du i9300, du XPS2 et du XPS M170 ?

60.0 %
 42 votes
2.  Conserver ce topic seulement pour le i9300 et le XPS2 et créer un nouveau topic pour le XPS M170 ?

Total : 85 votes (15 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2

n°318315
Mackila
Posté le 13-10-2005 à 20:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ckase a écrit :

Bonjour !
L' un de vous possède-t-il un XPS gen2 et une connection wifi sur freebox en non dégroupé ( carte wifi de chez free norme b) car j' ai vraiment des problèmes avec ma connection et je voulais savoir s'il en était de même pour les autres!( débit très très faible en comparaison du même pc en ethernet: 3 megas en moins si ce n' est pas plus)!
Merci d' avance!

Du wifi à "11Mbps" (théoriques), si t'arrive à faire les 5/6 Mbps c'est déja bien. Donc si t'as une connexion 7000/800kbps, il est normal que tu puisse arriver à faire saturer ton lien wifi et non ton lien internet lors d'un gros téléchargement (rapide, aussi, le téléchargement).
C'est normal. Si cette idée d'être "ralenti" (tout est relatif, quand on télécharge à 700 ou 800 ko/s...) par le réseau local wifi, achète un point d'accès en 54 Mbps (wifi "G" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Mackila le 13-10-2005 à 20:41:40
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 20:39:35  profilanswer

n°318318
GDN21000
Posté le 13-10-2005 à 20:40:16  profilanswer

Ckase a écrit :

Bonjour !
L' un de vous possède-t-il un XPS gen2 et une connection wifi sur freebox en non dégroupé ( carte wifi de chez free norme b) car j' ai vraiment des problèmes avec ma connection et je voulais savoir s'il en était de même pour les autres!( débit très très faible en comparaison du même pc en ethernet: 3 megas en moins si ce n' est pas plus)!
Merci d' avance!

Exactement le même problème que toi en wifi je tourne à 2-3 Mo et à 6 par l'ethernet ( ps suis dégroupé) je ne sais pas d'où ça vient, j'utilise l' Intel Proset 9.0.2.1 et toi ?

n°318324
GDN21000
Posté le 13-10-2005 à 20:44:00  profilanswer

Mackila a écrit :

Du wifi à "11Mbps" (théoriques), si t'arrive à faire les 5/6 Mbps c'est déja bien. Donc si t'as une connexion 7000/800kbps, il est normal que tu puisse arriver à faire saturer ton lien wifi et non ton lien internet lors d'un gros téléchargement (rapide, aussi, le téléchargement).
C'est normal. Si cette idée d'être "ralenti" (tout est relatif, quand on télécharge à 700 ou 800 ko/s...) par le réseau local wifi, achête un point d'accès en 54 Mbps (wifi "G" ).

Je ne pense pas pour la saturation car moi suis avec un routeur en G derrière la Freebox et j'ai le même soucis (voir au dessus)  :??:

n°318408
Cerrone
Posté le 13-10-2005 à 23:39:23  profilanswer

_John_Doe_1 a écrit :

OK mais ou expliqué vous comment faire pour le driver de l'écran ???

T'expliquer je ne saurais pas le moins du monde!!! Par contre j'ai trouvé quelque chose en cherchant les caractéristiques de mon écran, qui d'ailleurs est une dalle Samsung :love:  
Avec Powerstip, ds l'onglet Option, Informations sur l'écran, tout en bas tu as une rubrique Option avec un menu déroulant dans lequel tu trouveras "Modifier le pilote de l'écran"!!! A toi de voir la suite!!! ;)

n°318411
paradise97​4
Posté le 13-10-2005 à 23:44:17  profilanswer

j'ai une question :d

au lieu d'éteindre windows quand j'ai fini, puis-je laisser tout le temps le portable en mode hibernation (le portable semble éteint dans ce cas car plus rien ne bouge et ça marche sans batterie) ???

---------------
Mon feedback
n°318413
CharlesT
Posté le 13-10-2005 à 23:45:32  profilanswer

paradise974 a écrit :

j'ai une question :d

au lieu d'éteindre windows quand j'ai fini, puis-je laisser tout le temps le portable en mode hibernation (le portable semble éteint dans ce cas car plus rien ne bouge et ça marche sans batterie) ???

perso, je mets en veille mon portable, et une fois par semaine seulement je le reboote... ça marche très bien depuis 1 an et demi ;)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°318424
Ckase
Posté le 14-10-2005 à 00:02:38  profilanswer

Mackila a écrit :

C'est normal. Si cette idée d'être "ralenti" (tout est relatif, quand on télécharge à 700 ou 800 ko/s...) par le réseau local wifi, achète un point d'accès en 54 Mbps (wifi "G" ).

Pardon je n' ai pas été assez précis!!
J'ai un débit de 1,5 Mbit/s pas constant( chute souvent en-dessous de 1 M et en plus j' ai souvent une perte du réeau et je suis obligé de redémarrer la freebox) en wifi au lieu de 5 en ethernet !!! J' aimerai bien comme tu le dis avoir 5-6 Mbit/s avec une norme b, mais tu avoueras que j' en suis très loin!
C pour ça que je pense avoir un soucis et que je demande s'il en est de même pour les personnes ayant le même matériel que moi!!

Merci d' avance!

Message édité par Ckase le 14-10-2005 à 00:03:28
n°318425
paradise97​4
Posté le 14-10-2005 à 00:03:32  profilanswer

CharlesT a écrit :

perso, je mets en veille mon portable, et une fois par semaine seulement je le reboote... ça marche très bien depuis 1 an et demi ;)

j'vis tenter, de toute façon c'est garantie :d

---------------
Mon feedback
n°318426
Ckase
Posté le 14-10-2005 à 00:07:42  profilanswer

GDN21000 a écrit :

Exactement le même problème que toi en wifi je tourne à 2-3 Mo et à 6 par l'ethernet ( ps suis dégroupé) je ne sais pas d'où ça vient, j'utilise l' Intel Proset 9.0.2.1 et toi ?

J 'utilise l' Intel Proset 9.0.2.31, mais apparement ça vient pas des drivers vu que j' en ai essayé 3 déjà et que ça change rien! (ma connection est vraiment très aléatoire)
Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue, car j' ai déjà fais 4 forums et personne ne trouve!

Message édité par Ckase le 14-10-2005 à 00:16:42
n°318431
Ckase
Posté le 14-10-2005 à 00:27:09  profilanswer

En essayant un tweaker , je peux monter mon débit à 4,5 Mbt/s mais il joue au yoyo!! Tout le temps en train de se balader entre 1 et 4 Mbit/S!!
Et la connection tient pas le coup! Je perd le réseau alors que mon portable dit qu' il le voit , et je ne peux plus me reconnecter!
Je dois descendre , débrancher et rebrancher la freebox pour que le portable se reconnecte automatiquement!
Ce qui est étrange , c 'est que la freebox fonctionne normalement ????? le pc du bas en ethernet a toujours 5 Mbit/s de débit , la carte wifi clignote toujours , mais je ne peux plus m' y connecter ..... désinstaller et réinstaller la carte wifi du portable n' y fait rien , et le redémarrer non plus.....relancer la freebox est vraiment le SEUL moyen! Pas très pratique!  :pt1cable:  ( je pense donc que cela vient effectivement de la freebox ou de la carte wifi)!
Mais je vais voir si je peux pas essayer le portable , en wifi sur un autre réseau que free!! Wanadoo par exemple... mais faut-il encore que je trouve quelqu'un en wifi dans le coin!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 00:27:09  profilanswer

n°318432
CharlesT
Posté le 14-10-2005 à 00:27:45  profilanswer

paradise974 a écrit :

j'vis tenter, de toute façon c'est garantie :d

à part 3 changements consécutifs de carte-mère (suite à un défaut sur celle d'origine, et incompatibilité avec le d/port pour les 2 suivantes), un remplacement du graveur de DVD, un changement de support de la dalle, et changement de la dalle bientôt, je n'ai jamais eu aucun problème [:twixy]

PS : dell i8600 :D mais transporté absolument quotidiennement ou presque ;)

---------------
n°318482
Cerrone
Posté le 14-10-2005 à 10:05:12  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver (un lien) un logiciel pour surveiller les températures du Core, du DD, etc.... pour l'overclocking de ma 6800 please??? Du style CPUMark je crois... vu que j'y connais aps grand chose en fait!
Merci d'avance

n°318490
fichatel
Posté le 14-10-2005 à 10:18:42  profilanswer

Moi j'utilise speedfan pour mon pc fixe (surveillance des T°, monitoring des ventilos, gestion dynamique frequence proc, ...). C'est super efficace mais  je ne connais pas compatibilité avec portables.

n°318510
Totototo
Posté le 14-10-2005 à 11:21:55  profilanswer

Cerrone a écrit :

Quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver (un lien) un logiciel pour surveiller les températures du Core, du DD, etc.... pour l'overclocking de ma 6800 please??? Du style CPUMark je crois... vu que j'y connais aps grand chose en fait!
Merci d'avance

L'indispensable i8kfangui/i9kfangui qui fait tout cela et meme plus  :) http://www.diefer.de/i8kfan/

n°318512
Totototo
Posté le 14-10-2005 à 11:23:24  profilanswer

Dans l'ancien temps (quelques années) on conseillait de retirer la batterie en cas d'utilisation prolongée (semaines) sur secteur.

Est-ce toujours d'actualité pour une utilisation quasi exclusive sur secteur comme moi ?

n°318533
Mackila
Posté le 14-10-2005 à 12:16:42  profilanswer

Ckase a écrit :

En essayant un tweaker , je peux monter mon débit à 4,5 Mbt/s mais il joue au yoyo!! Tout le temps en train de se balader entre 1 et 4 Mbit/S!!
Et la connection tient pas le coup! Je perd le réseau alors que mon portable dit qu' il le voit , et je ne peux plus me reconnecter!
Je dois descendre , débrancher et rebrancher la freebox pour que le portable se reconnecte automatiquement!
Ce qui est étrange , c 'est que la freebox fonctionne normalement ????? le pc du bas en ethernet a toujours 5 Mbit/s de débit , la carte wifi clignote toujours , mais je ne peux plus m' y connecter ..... désinstaller et réinstaller la carte wifi du portable n' y fait rien , et le redémarrer non plus.....relancer la freebox est vraiment le SEUL moyen! Pas très pratique!  :pt1cable:  ( je pense donc que cela vient effectivement de la freebox ou de la carte wifi)!
Mais je vais voir si je peux pas essayer le portable , en wifi sur un autre réseau que free!! Wanadoo par exemple... mais faut-il encore que je trouve quelqu'un en wifi dans le coin!

"descendre" : voila la réponse.
Le wifi B, c'est 5-6 Mbps à quelques dizaines de centimètres, avec ligne de vue dégagée, pas de sources de parasites (téléphones portables, ordinateurs (!), transmetteurs TV, fours micro-onde,...) les jours d'alignements planétaires après une prière voodoo en tournant 2000 fois dans chaque sens autour du totem sacré vaplouvi'tléuifi...
Perso chez moi l'AP est en bas, et j'utilise souvent le net depuis l'étage, et j'ai beau être en 54 Mbps, il y a suffisement de pertes pour que le surf ne soit pas parfait. Tout le bas, c'est nickel pour surfer mais les débits sont assez faibles par rapport à "54 Mbps". (tout au mieux, je fais du 2700 ko/s en transfert).
La solution la plus interessante pour toi : place ta freebox en hauteur, et proche du centre de la maison, ou au moins proche de la verticale de l'endroit ou tu l'utilise. Sur le dessus d'une grande armoire, par exemple.

n°318561
nicolulu
Posté le 14-10-2005 à 13:20:09  profilanswer

Totototo a écrit :

Dans l'ancien temps (quelques années) on conseillait de retirer la batterie en cas d'utilisation prolongée (semaines) sur secteur.

Est-ce toujours d'actualité pour une utilisation quasi exclusive sur secteur comme moi ?

+1

CharlesT toi qui as ton Portable depuis pas mal de temps, qu'est ce que tu conseillerais, au vu de la facon dont ta batterie a veilli?

Message édité par nicolulu le 14-10-2005 à 13:20:19
n°318600
pozdesign
Posté le 14-10-2005 à 14:20:28  profilanswer

J'ai réussi a régler le prob de ma nVidia pour metre le mode dual (portable+tv)

par contre j'ai toujours d'autres question que je me pose :  

- A quoi sert le driver Intel Mobile Chipset

- Avant le formatage de mon 9300 les indicateurs (boutons bleus) pause play volume next etc..... fonctionnais tres bien sur n'importe quel logiciel (ex. winamp il reglais le volume du logiciel en question et quand je positionais le curseur sur le bureau ça réglais le volume master)  j'ai essayer de installer le quickset et ça fait rien

- En ce qui concerne le redémarrage et l'arret du portable est vraiment long par contre démarage parfait, auriez vous une astuce pour ça ?

- Si non ma machine tourne bien j'ai même réussi à gagné 150 Mo de charge de la mémoire vive par rapport a la config dell

En bref je cherche la performance absolut pour travailler l'image de haute résolution

Merci d'avance

n°318618
fichatel
Posté le 14-10-2005 à 14:41:43  profilanswer

Mon graveur DVD est indiqué comme étant un Sony DW Q58A. Je n'en trouve pratiquement pas de trace sur le net (pour télécharger firmware et driver si dispo). Sur support Dell il me propose un firmware pour DW-D56A (avec mon service tag). Quelqu'un a des infos la dessus ?

n°318628
pozdesign
Posté le 14-10-2005 à 15:00:25  profilanswer

J'ai résolut le probléme des indicateurs bleus play volume next etc....

n°318633
pist@l
Posté le 14-10-2005 à 15:13:22  profilanswer

salut

@ pozdesign : tu pourrais poster ta solution s'il te plait... je vais bientôt recevoir mo pc et si ca m'arrive après le formatage, j'aurais la soluce.

Merci d'avance ;)

n°318693
Ckase
Posté le 14-10-2005 à 17:12:28  profilanswer

J ' ai fais tester mon portable dans une boite d' informatique en wifi , et là-bas , le débit ( bien que pas terrible sur leur connection) est le même que ce soit en ethernet ou en wifi!
Au moins cela ne vient pas du pc c déjà ça , et la seule solution retenue est d' acquérir un routeur wifi et en norme G! Normalement ça devarit très bien fonctionner mais je vous dirais ça la semaine prochaine!
Au fait Mackila, mon débit est identique ( en gros 1,5 mbit/s max) lorsque je suis au rez de chausser ainsi que dans la même pièce que la freebox et même dans la pièce voisine! Il semblerait que la carte wifi de chez free ait un défaut de fabrication ou alors , free envoit des cartes vraiment foireuses  :kaola: ! Au choix !!!

n°318708
GDN21000
Posté le 14-10-2005 à 17:49:21  profilanswer

Ckase a écrit :

J ' ai fais tester mon portable dans une boite d' informatique en wifi , et là-bas , le débit ( bien que pas terrible sur leur connection) est le même que ce soit en ethernet ou en wifi!
Au moins cela ne vient pas du pc c déjà ça , et la seule solution retenue est d' acquérir un routeur wifi et en norme G! Normalement ça devarit très bien fonctionner mais je vous dirais ça la semaine prochaine!
Au fait Mackila, mon débit est identique ( en gros 1,5 mbit/s max) lorsque je suis au rez de chausser ainsi que dans la même pièce que la freebox et même dans la pièce voisine! Il semblerait que la carte wifi de chez free ait un défaut de fabrication ou alors , free envoit des cartes vraiment foireuses  :kaola: ! Au choix !!!

Moi ça ne vient pas d'une chute de débit due à la distance car j'ai le même PB à 1m de mon routeur !

n°318727
Mackila
Posté le 14-10-2005 à 18:44:31  profilanswer

Bizarre, même à coté, en B tu devrais avoir un peu plus de débit que ca. Un problème de parasitage parceque les voisins ont aussi du wifi, peut être ? Enfin à mon avis ton problème sort du sujet, on n'est pas je pense dans un problème lié à l'I9300, la. Essais de trouver des conseils en wifi plus génériques sur les forums appropriés...

n°318728
alanath
Posté le 14-10-2005 à 18:45:48  profilanswer

Est-ce que ton pilote wifi est à jour ?

essayes ceuxlà parce qu'il y avait un problème avec celui installé dans le 9300

http://downloadfinder.intel.com/sc [...] uctID=1784

n°318818
spiderman9​3
Posté le 14-10-2005 à 21:55:45  profilanswer

bonsoir voila j'ai un dell 6000 mais j'ai un petit probleme quand je demarre mon ordi ,l'ecran s'allume normalement sur le bureau puis s'eteint (ecran noir )et ce rallume ensuite apres j'ai un message qui apparait dans une petite fenetre  :fou:  :fou:  

Backweb client
Backweb is unable to access its data directory.Either the data directory is invalid,unreachable or there is another instance of Backweb accessing it  

bizarre quand dites vous ?
que dois je faire ?  
merci par avance

Message édité par spiderman93 le 14-10-2005 à 22:19:54
n°318862
Ckase
Posté le 14-10-2005 à 23:49:04  profilanswer

Backweb est le nom d'un spyware , mais j' ai déjà vu des drivers de chez logitech installer un logiciel qui s' appelait comme ça!
Si c 'est un spyware utlise "ad-aware" ou "spybot search and destroyed" pour l' enlever! ( par ex: sur télécharger.com)
Sinon , je sais pas.....désolé!

Message édité par Ckase le 14-10-2005 à 23:49:28
n°318869
_John_Doe_​1
Posté le 15-10-2005 à 00:02:00  profilanswer

J'ai un prob avec Age Of Empire II, il ne s'adapte pas a l'écran de mon I9300... Je suis en 1440*900...

n°318962
NEXUS35
Posté le 15-10-2005 à 11:22:43  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit soucis je ne connais pas ma dalle, plutot grace à powerstrip c'est un seiko-epson ( en indiquant lire directement à l'écran)
mais dans le gestionnaire de periphérique c'est ecran par defaut ou plug and play soit microsoft
et  je trouve aucun pilote pour installer le pilote du seiko-epson
comment faire!
Merci de votre aide

ou un driver je sais pas?

Message édité par NEXUS35 le 15-10-2005 à 11:23:43
n°318976
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 15-10-2005 à 11:57:47  profilanswer

J'ai un souci qui n'en ai peut etre pas un.
La température de la ram me tracasse, de 55 à 60°C tout le temps
Normal pour de la DDR2 ?

n°319081
zackshoot
Posté le 15-10-2005 à 16:09:09  profilanswer

NOUVEAU BIOS POUR I9300 : BIOS A05

ystems: Dell Inspiron 9300 Series
Version: A05
Build Date: 09/19/2005

Fixes:
======

Enhancements:
=============
1. Added support for Absolute Computrace Security Solution Feature.
2. Added support for Battery Health Meter(BHM).
3. Improve the Ghost performance in DOS.
4. Optimize the battery charging algorithm.

The BIOS release has been validated on the following operating systems:
1. Microsoft Windows XP Service Pack 2
2. Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack 2

n°319089
zackshoot
Posté le 15-10-2005 à 16:27:46  profilanswer

Je viens de l'installer , le portable est bcp plus silencieux :  les ventillos s'enclenche a une temperature plus elevée

n°319097
pozdesign
Posté le 15-10-2005 à 16:42:42  profilanswer

pist@l a écrit :

salut

@ pozdesign : tu pourrais poster ta solution s'il te plait... je vais bientôt recevoir mo pc et si ca m'arrive après le formatage, j'aurais la soluce.

Merci d'avance ;)

J'utilise comme lecteur principal Winamp et c'étais dans winamp que je devais activé une fonctions (ctrl+p, raccourcs, Activer les raccouris clavier permettent de contrôler winamp depuis n'importe quel aplication.)

ps. en ce qui concerne le driver Intel Mobile Chipset, personne c'est a quoi sert il ? ainsi que de booster le 9300 à fond!!

n°319139
gamerpro
Posté le 15-10-2005 à 19:01:08  profilanswer

zackshoot a écrit :

NOUVEAU BIOS POUR I9300 : BIOS A05

ystems: Dell Inspiron 9300 Series
Version: A05
Build Date: 09/19/2005

Fixes:
======

Enhancements:
=============
1. Added support for Absolute Computrace Security Solution Feature.
2. Added support for Battery Health Meter(BHM).
3. Improve the Ghost performance in DOS.
4. Optimize the battery charging algorithm.

The BIOS release has been validated on the following operating systems:
1. Microsoft Windows XP Service Pack 2
2. Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack 2

et pour installer le nouveau bios tu exécutes le fichier télécharger ou alors il faut procéder autrement car je ne sais pas du tout comment procéder et puis j'ai pas envie de foutre le bios en l'air sinon je suis dans la mdr
merci d'avance

n°319143
frechy
Posté le 15-10-2005 à 19:08:16  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon 9300. A peine arrivé, j'ai tout formaté(toutes les partitions) et installé Win XP Pro.

J'ai 2 problèmes;
- malgré avoir tout formaté, lors du démarrage, window me demande si je veux booter sur Win Pro ou Win Home(qui n'existe +). Comment pourais-je supprimer ce menu, ou alors réduire le temps d'attente à 0 ou 1 sec?
- j'ai une oreillette bluetooth (qui fonctionnait sous skype avec l'installation d'origine). J'ai tout éssayé l'oreilette est bien reconnue par windows, mais Skype ne la reconnait pas. Je pense qu'il faut installer des drivers, mais je n'arrive pas à trouver ceux de Dell...car avec l'install d'origine, j'avais du installer des drivers. Evidement je ne trouve rien sur le site de Dell, quelqu'un saurait-il me dire où trouver ces fameux driver?

Merci d'avance

n°319144
gamerpro
Posté le 15-10-2005 à 19:13:30  profilanswer

n°319151
pist@l
Posté le 15-10-2005 à 19:22:40  profilanswer

frechy a écrit :

Salut à tous,

- malgré avoir tout formaté, lors du démarrage, window me demande si je veux booter sur Win Pro ou Win Home(qui n'existe +). Comment pourais-je supprimer ce menu, ou alors réduire le temps d'attente à 0 ou 1 sec?

Merci d'avance

@ frechy :

regarde sur cet onglet pour décocher le choix au démarrage ou changer la tempo !!

http://img355.imageshack.us/img355/6942/snag002vg.png

n°319177
_John_Doe_​1
Posté le 15-10-2005 à 20:19:12  profilanswer

OH ouai la vache je viens de FLASHER mon bios avec la nouvelle version et mon I9300 qui ne faisait déjà pas beaucoup de bruit en fait encore moins c impressionnant !!! Je me demande presque si les ventilos on pas gramé LOL !

n°319193
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 15-10-2005 à 20:45:00  profilanswer

je confirme, le pc est plus silencieux, au point que j'ai supprimer i8kfan

n°319195
gamerpro
Posté le 15-10-2005 à 20:47:56  profilanswer

_John_Doe_1 a écrit :

OH ouai la vache je viens de FLASHER mon bios avec la nouvelle version et mon I9300 qui ne faisait déjà pas beaucoup de bruit en fait encore moins c impressionnant !!! Je me demande presque si les ventilos on pas gramé LOL !

et tu as procédé de quel façon pour mettre le nouveau bios ???
merci d'avance

n°319198
CharlesT
Posté le 15-10-2005 à 20:49:43  profilanswer

gamerpro a écrit :

et tu as procédé de quel façon pour mettre le nouveau bios ???
merci d'avance

Tu télécharges le fichier sur le site de Dell. C'est un .exe donc tu doubles clic juste dessus, et le PC prend tout en charge: redémarrage et flashage :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portableDell Inspiron 1200
[Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399€Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)
besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L[Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film
[Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)