| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Cyrillix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 19:20:16 ![]() ![]() |
spiderman93 |
|
evildead95 | Sachsan > Vas dans l'onglet CPU Speed de Centrino Hardware Control et règle sur Max performance avant de jouer. Ca mettra automatiquement ton processeur à la fréquence la plus élevée. |
ko_omer | ba disons par avance que pour age 3 tu vas etre déçu car l'interface de jeux prends presque la moitié de l'écran c'est vraiment pas terrible pour jouer |
CharlesT | Tout ce qui n'est pas technique => dans l'autre topic Message édité par CharlesT le 10-10-2005 à 10:13:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lokida | quelqu'un a déjà utilisé powermizer de nvidia ? Il parait que c'est fait pour les portables et que cela optimise .... Donc j'aurais voulu avoir un retour sur ce logiciel Message cité 1 fois Message édité par lokida le 10-10-2005 à 18:29:20 |
Totototo |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 18:32:25 ![]() ![]() |
lokida | en fait j'ai l'impression après recherche que ce n'est que pour la série geforce 7 donc 7800 (du moins la version 6 de powermizer) Message édité par lokida le 10-10-2005 à 18:35:56 |
Cerrone | J'ai rencontré un petit problème suite à la partition de mon DD et a la reinstallation d'XP!!! En fait, je ne dispose plus de la fonction Trackstick du touchpad cad que sur le coté droit et sur le bas du touchpad, les emplacements prévus pr remplacer le défilement de la souris, ne fonctionnent plus!!! Quelqu'un sait il comment faire pour les réactiver car c'est impératif pour moi qui fait de la bureautique!!!!
|
gamerpro |
|
flyboy91 |
|
_John_Doe_1 | Je recherche un dirver pour ma dalle ! En effet j'ai réinstaller juste Win XP et il me prend ma dalle comme un "écran par défaut"... Donc pourriez vous me filé le bon driver svp ?
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_John_Doe_1 | Bah moi jamais... que ce soit pour les portables ou pour les fixes... |
Cerrone |
|
CharlesT |
flyboy91 | Je confirme la fonction auto overcloking est interessante ..
|
lokida | Pourriez vous expliquer la procédure d'installation des drivers 80.40 ou autre 80.XX. Est ce que vous prenez ceux du site http://www.laptopvideo2go.com/ ?
|
flyboy91 | oui tu prend ces drivers mais il faut remplacer le fichier INF
|
lokida | faurdrait peut être faire un vrai didacticiel concernant l'install, les logiciels de réglages avec les liens internet .... |
_John_Doe_1 |
CharlesT |
ko_omer | je pense que la procédure pour les drivers graphiques devrait etre mis en premier poste car ça fait déjà au moins 4 fois que l'on réexplique |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | auto overclocking, c'est les parametre optimaux detecté? |
flyboy91 |
|
remixtech I-Mail | Bonjour,
|
Mackila |
Message édité par Mackila le 12-10-2005 à 20:50:28 |
remixtech I-Mail | on va dire qu'il s'est pris un projectile coupant qui a abimé la protection de l'ecran du 9300 ... |
Mackila | Un coup de railgun |
remixtech I-Mail | ...
|
_John_Doe_1 | OK m |
_John_Doe_1 |
lokida | Mais il n'y a pas de drivers pour l'écran. Chez moi aussi comme chez la plupart, il y a écrit "écran par défaut" ou "ecran plug&play"
|
pozdesign | Bonjour,
Message édité par pozdesign le 13-10-2005 à 18:47:00 |
Ckase | Bonjour !
|
lokida | Voilà, sur mon 9300 je voudrais installer directX 9.0c car quand j'utilise des programmes utilisant direct X, j'ai toujours droit à des messages d'erreurs concernant les DLL. Or, quand je charge l'installe directX sur le site de micorsoft, il ne se passe rien après l'acceptation des terme de licence (le programme d'installation se termine comme tout était ok).
|
Mackila |
Message cité 1 fois Message édité par Mackila le 13-10-2005 à 20:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |