| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Babarbu Geek Inside <<<--- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 19:16:23 ![]() ![]() |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
_John_Doe_1 | tu es sous noyau linux ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Babarbu Geek Inside <<<--- | John Doe->> Nan, windaube XP media center. c peut etre pask c'est l'install "façon dell" non? Message édité par Babarbu le 15-11-2005 à 20:13:54 |
sborrow | il faut mettre quelle taille de police pour que les photos ne soient pas floues? |
cam78 | je précise que la modification du fichier theme dont je parle dans mon message précédent est un citation du message de Mackila porté le 7/10 qui se trouve page 7 du présent topic. |
Babarbu Geek Inside <<<--- | dans ma série des petits trucs kifon peur, je voudrai le graveur de dvd! |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:48:43 ![]() ![]() |
itou |
artic_planet | salut,
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 01:31:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 01:33:16 |
CharlesT |
alanath |
|
bidule999 |
|
Message édité par Jsweyth le 16-11-2005 à 08:02:32 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Alors voila le XPS 2.26 (full option) de Cjcol arrive dans quelques minutes chez moi.
|
artic_planet |
|
Message édité par Jsweyth le 16-11-2005 à 12:46:41 |
alanath |
artic_planet |
|
alanath | Oui c'est mirroir et oui il y a bien 2 types de samsung parce qu'il existe des samsung mat du temps de l'inspiron 9200 . Message cité 1 fois Message édité par alanath le 16-11-2005 à 10:25:56 |
artic_planet |
|
alanath | Pour moi , il était bien moindre que sur la LG et c'est vrai qu'en basculant l'écran , l'effet s'estompe . |
artic_planet |
|
Message édité par Jsweyth le 16-11-2005 à 11:15:50 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Precision qui regroupe d'ailleurs la grande majorité des possesseurs d'inspirons 9300. Message édité par Jsweyth le 16-11-2005 à 11:15:06 |
CharlesT |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Message édité par Jsweyth le 16-11-2005 à 12:07:40 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | petite remarque cest toujours les mêmes qui commencent a en parler. Message édité par Jsweyth le 16-11-2005 à 12:53:34 |
PaPaJak | suite et fin
|
|
artic_planet | pour parler d'autre chose, |
Babarbu Geek Inside <<<--- | J'ai appelé le support tech au sujet de mon utilitaire de gravure du cd de windows ké pas sur le pc...le tech ma dit d'aller dans la rubrique téléchargement, j'y vais, mais ils me demandent mon num de serie, c'est bien skill y'a marqué après "service tag :" sur une chtite étiquette? eh ben ça marche pas... Message cité 1 fois Message édité par Babarbu le 16-11-2005 à 15:58:11 |
Message édité par Jsweyth le 16-11-2005 à 15:59:47 |
CharlesT | Pour le support en ligne Dell, ce n'est pas le n° de série, mais justement le service tag qu'il faut rentrer --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mustik Liberté pour les toucans blanc |
--------------- DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !" |
Babarbu Geek Inside <<<--- | okayyy merci jsweyth! le truc c'est que meme en passant par la selection de l'ordi...etc...je trouve pas le programme a telecharger... c'est moi ké bigleux ou il yé pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |