| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
PaPaJak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PaPaJak le 14-11-2005 à 17:44:36 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:43:37 ![]() ![]() |
PaPaJak | ça y'est, il est 18h00, le service technique de DELL est fermé.
Message cité 2 fois Message édité par PaPaJak le 14-11-2005 à 18:14:34 |
paradise974 |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
PaPaJak |
|
sborrow | c'est indiqué LPL0000 |
sborrow | aie c'est une dalle LG c'est vrai que c'est cotoneux...y'a moyen de changer ou ca va etre chaud? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:00:08 ![]() ![]() |
|
sborrow | c'est quoi la taille de plice d'affichage optimage sur l'XPS? |
Babarbu Geek Inside <<<--- | dites...j'arrive pas a trouver commen faire pour connaitre la ref de mon ecran...kkun peut m'aider siouplé? |
Babarbu Geek Inside <<<--- | |
|
|
Spanishchoc | oui c ce k g pensez!tu penser kavec la 6800 go FEAR tourne ou pas? |
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | arff...ecran philips... |
sborrow |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
sborrow | Mouais, en meme tps, tu ne controle pas les dalles chez sony tosh ou fujitsu..
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | 120 ppp chez moi c'est nikel |
Babarbu Geek Inside <<<--- | ofaite c'est bien le dossier i386 ki faut graver pour avoir le cd d'XP? |
Babarbu Geek Inside <<<--- | j'ai a peu près la meme config, et sous quake 4, Message cité 1 fois Message édité par Babarbu le 15-11-2005 à 07:20:25 |
|
|
ko_omer |
|
mewan | Je suis entrain d'installer tous les pilotes du dell manuellement , apres installation de windows pro , Message cité 1 fois Message édité par mewan le 15-11-2005 à 13:39:30 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 16:58:41 ![]()
|
PaPaJak | [résumé de l'episode précedent : la touche "1" de mon portable se casse apres 1 jour d'utilisation. Je passe en vain une journée au telephone à essayer de contacter le service technique ]
Message cité 1 fois Message édité par PaPaJak le 15-11-2005 à 17:27:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Babarbu le 15-11-2005 à 19:09:18 |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | c'est pas possible de le trouver par internet?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |