| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
fred100000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 00:56:13 ![]() ![]() |
fred100000 |
|
cunic325 |
|
Limerick |
Message édité par Limerick le 23-10-2005 à 10:13:02 --------------- Lim. |
itou |
|
Cerrone |
|
Cerrone |
|
fichatel |
|
pist@l |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 13:42:36 ![]() ![]() |
Limerick |
Message édité par Limerick le 23-10-2005 à 13:57:03 --------------- Lim. |
Cerrone |
|
tirpoilulu |
|
gamerpro | Limerick : je te confirme avant de formater je me souvient qu'il y en avait 4 et maintenant j'en ai plus que 3 mais ça ne me dérange pas |
lokida | 4 boutons:
|
Limerick | Ah merci les gars, je ne suis donc pas fou --------------- Lim. |
Limerick |
--------------- Lim. |
fichatel |
|
Limerick |
--------------- Lim. |
NewLook | Wow, je viens de passer le bios 04 au 05... impressionant pour les oreilles !!...... on se demande si ca tourne là dessous |
domdom83 | salut à tous
|
gamerpro | domdom83 moi aussi ça fesait le problème qu'avec leur logiciel mais comme je l'utilise pas je m'en fou |
nandogti | Salut fred100000 après avoir tout essayé même un tech de dell a changé mon clavier et toujours rien. Finalement j'ai fais une restauration du système à la date du déballage et depuis plus de problèmes. J'ai l'impression que c'est quand j'ai installé alchool 120% que la touche c'est lockée j'en sais pas plus. |
pist@l | Salut
Message édité par pist@l le 24-10-2005 à 13:29:37 |
semsallem |
|
pist@l | logiquement oui
Message édité par pist@l le 24-10-2005 à 16:12:57 |
semsallem | Ok merci, je viens de l'acheter sur Ebay pour 38 fdpin. Le gars s'est planté apparemment, son pc n'accepte que de la DDR1. Je vous tiendrai au courant |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
billymanpro | si desfois quelqu'un est interessé par un inspiron 9300 , j'en vend un , voir dans le forum de vente |
frechy | Salut, je voudrais savoir s'il est util de mettre à jour le bios de la R300 sur un Dell9300. Vu qu'il y a toujours très peu d'infos, j'aurais voulu savoir si certains l'avait fait...
|
gamerpro | qu'est-ce qu'il faut prendre comme dvd rw il faut des dvd+rw ou des dvd-rw parce que on fait je ne sais pas vraiment la différence qu'il y a entre les deux et quel format est le mieux.
|
Limerick | Bon puisque personne ne sait comment récupérer le 4ème bouton permettant la mise en veille prolongée (sans avoir à appuyer sur Shift --------------- Lim. |
fichatel | Je viens de m'apercevoir ke j'ai un pixel défectueux sur ma dalle. Quelqu'un a-t-il déjà fait marcher la garantie pour ça (mon 9300 a 3 semaines) |
Limerick | Ben quand j'ai reçu mon 9300, j'en avais pas.
Message édité par Limerick le 24-10-2005 à 23:35:42 --------------- Lim. |
Lycos5 Don't feed ! | je crois que c a partir de 3 pix defectueux que tu peux faire jouer la arantie. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fred100000 |
|
nandogti | Non tu as pas besoins de te faire trop ch... |
kzay | Hellou, j'voulais savoir si quelqu'un s'est interressé au probleme du dézonage du lecteur DVD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |