Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Souhaitez-vous ?

40.0 %
 28 votes
1.  Conserver ce topic pour parler du i9300, du XPS2 et du XPS M170 ?

60.0 %
 42 votes
2.  Conserver ce topic seulement pour le i9300 et le XPS2 et créer un nouveau topic pour le XPS M170 ?

Total : 85 votes (15 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2

n°323092
fred100000
Posté le 23-10-2005 à 00:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

itou a écrit :

ALT GR + 2 puis ESPACE, et ça te fait le ~

Non, non ce n'est pas un pb de procédure, c'est réellement un problème de l'ordinateur. Car sur mon ancien, ou mon fixe cela marche impec. Et le pire, quand je lance le test clavier (parmis les autres tests qui existent) par <F12> je crois au démarrage, il détecte bien la séquence de touches ALT GR+2. Alors mystère :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 00:56:13  profilanswer

n°323093
fred100000
Posté le 23-10-2005 à 00:57:27  profilanswer

itou a écrit :

ALT GR + 2 puis ESPACE, et ça te fait le ~

Non, non ce n'est pas un pb de procédure, c'est réellement un problème de l'ordinateur. Car sur mon ancien, ou mon fixe cela marche impec. Et le pire, quand je lance le test clavier (parmis les autres tests qui existent) par <F12> je crois au démarrage, il détecte bien la séquence de touches ALT GR+2. Alors mystère :fou:

n°323126
cunic325
Posté le 23-10-2005 à 07:32:13  profilanswer

Limerick a écrit :

Salut Les gars,

Quand j'ai reçu mon 9300, j'avais remarqué la présence de 4 boutons lors de l'apparition de la fenêtre pour "Arrêter l'ordinateur".
Les classiques :
- Mettre en veille
- Arrêter
- Redémarrer

et un nouveau que je n'avais jamais vu avant sur d'autres portables :
- Mettre en veille prolongée.

Je sais qu'il existe plusieurs autres méthodes pour obtenir la mise veille prolongée : par le menu "Gestion de l'alimentation" en appuyant sur le bouton On/Off, ou en appuyant simultanément sur "Mettre en veille" + "Shift", mais ce n'est pas ce que je recherche dans le cas présent.

Donc après avoir reçu mon Dell avec toute ses cochoneries préinstallées, j'ai décidé de faire une réinstallation de XPPro pour repartir comme de neuf :D

Seulement maitenant, je n'ai plus ce 4ème bouton bien que j'ai activé la "Veille Prolongée".

Ma question est donc la suivante : connaitriez-vous un moyen pour que de nouveau, la fenêtre permettant l'arrêt,  le redémarrage et la mise en veille, propose également d'emblée ce 4ème boyon de Mise en Veille Prolongée ?

Merci pour votre aide,

Lim.

Salut, il suffit d'activer la mise ne veille prolongé dans un premier tps, je crois qu'elle ne l'est pas par défaut. Ensuite quand tu fait arréter l'ordinateur, à l'apparition de la fenêtre, tu maintiens la touche MAJ enfoncé et l'icone mise en veille se transformera en mise en veille prolongé... Voilà

++

n°323134
pivalhu
Posté le 23-10-2005 à 09:12:10  profilanswer

Hello TLM,

J'ai un XPS 2 depuis peu, et c'est en gravant mon premier DVD compatible 8X, que je me suis redu compte que Néro affecte au graveur  (Sony Q58A) qu'une vitesse d'eciture maxi de 4X !
Je comprends pas, il me semblait que le Sony Q58A etait bel et bien un DL en 8X.  

Pouvez-vous m'aider ou me renseigner a ce sujet.
Merci de votre aide ... :hello:

n°323145
Limerick
Posté le 23-10-2005 à 09:59:28  profilanswer

cunic325 a écrit :

Salut, il suffit d'activer la mise ne veille prolongé dans un premier tps, je crois qu'elle ne l'est pas par défaut. Ensuite quand tu fait arréter l'ordinateur, à l'apparition de la fenêtre, tu maintiens la touche MAJ enfoncé et l'icone mise en veille se transformera en mise en veille prolongé... Voilà

++

Bonjour cunic325,

Merci pour ta réponse, mais je te confirme que ce n'est pas ce que je veux faire et que je connais déjà cette manip (même si j'ai dit touche "Shift" au lieu de "MAJ" ).

Non, ce que je veux, c'est retrouver le 4ème bouton, qui est présent en permanence à gauche de la fenêtre, touche quelconque enfoncée ou pas.
Pour peu bien sur, que l'on ait déjà activé la Veille Prolongée dans la "Gestion d'alimentation", ce qui est le cas ;).

D'ailleurs, les autres utilisateurs du Dell Inspiron 9300 qui n'avez pas touché à la configuration d'origine, vous me confirmez bien que vous avez 4 boutons présents dans la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur Démarrer puis sur Arrêter ?

Merci.

Message édité par Limerick le 23-10-2005 à 10:13:02

---------------
Lim.
n°323182
itou
Posté le 23-10-2005 à 11:46:25  profilanswer

pivalhu a écrit :

Hello TLM,

J'ai un XPS 2 depuis peu, et c'est en gravant mon premier DVD compatible 8X, que je me suis redu compte que Néro affecte au graveur  (Sony Q58A) qu'une vitesse d'eciture maxi de 4X !
Je comprends pas, il me semblait que le Sony Q58A etait bel et bien un DL en 8X.  

Merci de votre aide ... :hello:

Cela dépend de ton DVD. La plupart des fabriquants ont introduit les vitesse de gravage pour certain média dans leur firmware.
Par ex, les princo vendu en 4x tournent chez moi à 2x max. Il faut aller chercher des firmware qui annulent ça et te permet de graver à 8x meêm sur des 2x (mais c'est pas conseillé)

n°323203
Cerrone
Posté le 23-10-2005 à 12:07:27  profilanswer

fred100000 a écrit :

Je confirme ce que Dell a précisé, en l'occurrence qu'il s'agit d'une question de soft! Quand j'ai reçu mon I9300, le @ ne fonctionnait pas au mm titre que ma touche Retour!!! Par contre, une fois que j'ai eu fais la reinstall complete, tout fonctionne impeccable!!!  

PS: je sais aps vous mais en ce qui me concerne, mes touches Entrée et Retour n'ont pas la mm sonorité aussi feutrée que le restant du clavier....et je me demande s'il ne s'agit pas d'une faiblesse justement :??:

n°323204
Cerrone
Posté le 23-10-2005 à 12:08:28  profilanswer

GDN21000 a écrit :

Si vous mettez qu'une barrette mémoire vous avez moins de perf que 2 de taille moitié car vous perdez le bénéfice du dual channel ou bi canal in french in the text.  

Moi j'ai mis 2048 en cache L2 mais bon difficile de voir une différence...

Comment on fait pour vérifier ou modifier notre mémoire cache???

n°323251
fichatel
Posté le 23-10-2005 à 13:13:26  profilanswer

Limerick a écrit :

Salut Les gars,

Quand j'ai reçu mon 9300, j'avais remarqué la présence de 4 boutons lors de l'apparition de la fenêtre pour "Arrêter l'ordinateur".
Les classiques :
- Mettre en veille
- Arrêter
- Redémarrer

et un nouveau que je n'avais jamais vu avant sur d'autres portables :
- Mettre en veille prolongée.

Je sais qu'il existe plusieurs autres méthodes pour obtenir la mise veille prolongée : par le menu "Gestion de l'alimentation" en appuyant sur le bouton On/Off, ou en appuyant simultanément sur "Mettre en veille" + "Shift", mais ce n'est pas ce que je recherche dans le cas présent.

Donc après avoir reçu mon Dell avec toute ses cochoneries préinstallées, j'ai décidé de faire une réinstallation de XPPro pour repartir comme de neuf :D

Seulement maitenant, je n'ai plus ce 4ème bouton bien que j'ai activé la "Veille Prolongée".

Ma question est donc la suivante : connaitriez-vous un moyen pour que de nouveau, la fenêtre permettant l'arrêt,  le redémarrage et la mise en veille, propose également d'emblée ce 4ème boyon de Mise en Veille Prolongée ?

Merci pour votre aide,

Lim.

Une rapide recherche sur le net, et hop : des solutions !  :ouch:  
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html

:)

n°323258
pist@l
Posté le 23-10-2005 à 13:42:36  profilanswer

Cerrone a écrit :

Comment on fait pour vérifier ou modifier notre mémoire cache???

FAQ en page 1 :

--Astuce pour booster les perfs du proc  :   Exploiter la totalité du cache L2  .

Exécutez Regedit.exe  

Localisez  
  HKEY LOCAL MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/SessionManager/MemoryManagement

Modifiez la clé SecondLevelDataCache: en DECIMAL, donnez-lui la valeur de votre cache de deuxième niveau (2048) .  

;)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 13:42:36  profilanswer

n°323263
Limerick
Posté le 23-10-2005 à 13:56:38  profilanswer

fichatel a écrit :

Une rapide recherche sur le net, et hop : des solutions !  :ouch:  
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html

:)

:pt1cable: Je connais bien le site de la Panthère et si tu avais lu mon post et l'astuce de PN, tu aurais vu que malheureusement, elle ne répond pas à ma question  :non:  

C'est bien parceque je n'ai nulle part trouvée de réponse à celle-ci que je viens auprès des pros de ce forum possédant un Inspiron 9300, essayer de trouver la solution.

Merci quand même mais pas de solution chez http://www.d2i.ch/pn/az/v.html pour ce problème ;)

Message édité par Limerick le 23-10-2005 à 13:57:03

---------------
Lim.
n°323316
Cerrone
Posté le 23-10-2005 à 15:17:23  profilanswer

pist@l a écrit :

FAQ en page 1 :

--Astuce pour booster les perfs du proc  :   Exploiter la totalité du cache L2  .

Exécutez Regedit.exe  

Localisez  
  HKEY LOCAL MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/SessionManager/MemoryManagement

Modifiez la clé SecondLevelDataCache: en DECIMAL, donnez-lui la valeur de votre cache de deuxième niveau (2048) .  

;)

Derniere petite question de noob: ca sert a koi de monter le niveau de la mémoire cache?

n°323343
tirpoilulu
Posté le 23-10-2005 à 15:38:26  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Citation :

Half life 2 en 1920x1200 fonctionne nickel sur le 9300 avec la 6800 !!!..

de Tirpoilu.

Hum, j'ai cru lire la page d'avant que quelqu'un jouai a Halflife en 1980 sans problemes...

Perso sous CS:S (donc moteur de halflife) en 1440 avec les options un peu rabaissées sur certain truc (qualité des textures et anisotrope , antialliasing etc...) je tourne a 55 - 85 Fps.
Alors en 1980 je me demande vraiment si on depasse les 40 FPS.

Donc, la question c'est :
Qu'est ce que tu appelles tourne nikel ?
Perso, jouer a moins de 75 FPS je vois pas ou est le confort. Le 9300 a de bonne perf en 3D et pr les jeux vidéo, mais il ne faut ken meme pas exagerer...

Et bien en 1980 je suis curieux de voir vu que l'ecran peut faire au maximum 1920x1200..mais bon. ensuite nickel ça veut dire que je n'ai aucun ralentissement et une excellente fluidité pour ne m'occuper que de mon viseur et non pas de mon compteur de fps ;-), ça reste suffisamment rapide et fluide pour moi et je n'ai absolument pas envie que ça aille plus vite ;-), sinon j'ai des problemes pour viser...;-)

n°323361
Limerick
Posté le 23-10-2005 à 16:00:31  profilanswer

Quelqu'un possédant un Dell Inspiron 9300 (ou XPS2 ou M70) qui a toujours son OS d'origine (tel qu'il est livré par Dell, sans formatage) peut-il me confirmer s'il a 3 ou 4 boutons dans la fenêtre d'extinction de WinXP ? :??:  

Si y en a un qui me dit 3, je saute par la fenêtre :pt1cable:

---------------
Lim.
n°323376
gamerpro
Posté le 23-10-2005 à 16:24:18  profilanswer

Limerick : je te confirme avant de formater je me souvient qu'il y en avait 4 et maintenant j'en ai plus que 3 mais ça ne me dérange pas

n°323423
lokida
Posté le 23-10-2005 à 17:59:40  profilanswer

4 boutons:
- veille prolongée
- mettre en veille
- arrêter
- redémarrer

n°323425
Limerick
Posté le 23-10-2005 à 18:02:58  profilanswer

Ah merci les gars, je ne suis donc pas fou  :wahoo:  

Quelqu'un saurait-il donc comment récupérer ce 4ème bouton ? :??:

---------------
Lim.
n°323433
ianamar
Posté le 23-10-2005 à 18:17:29  profilanswer

Il faut activer la mise en veille prolongée tout simplement (Panneau de config, options d alimentation, mise en veille prolongée, cocher "activer la mise en veille prolongée)
Il te faut autant de place sur le disque dur que de mémoire vive installée

n°323437
pivalhu
Posté le 23-10-2005 à 18:20:52  profilanswer

Citation :

pivalhu a écrit :

Hello TLM,  

Merci de votre aide ...  

itou répond :

Cela dépend de ton DVD. La plupart des fabriquants ont introduit les vitesse de gravage pour certain média dans leur firmware.  
Par ex, les princo vendu en 4x tournent chez moi à 2x max. Il faut aller chercher des firmware qui annulent ça et te permet de graver à 8x meêm sur des 2x (mais c'est pas conseillé)

Merci itou de ta réponse, donc pas grand chose a faire ! Moi mes 8X Datawrite tournent en 4X, et mes TuffDisc 8X, tournent eux en 6X ! C'est quand meme fou, je n'avais jamais eu ce problème avant !
[:at war with emo]

Message édité par pivalhu le 23-10-2005 à 18:21:24
n°323446
Limerick
Posté le 23-10-2005 à 18:30:36  profilanswer

ianamar a écrit :

Il faut activer la mise en veille prolongée tout simplement (Panneau de config, options d alimentation, mise en veille prolongée, cocher "activer la mise en veille prolongée)
Il te faut autant de place sur le disque dur que de mémoire vive installée

Mais ianavremanmar...  :whistle:  ;)  

Puisque je vous dit que j'ai activé la "Mise en Veille Prolongée"... avec Dell QuickSet, et prise en compte vérifiée dans les Options d'alimentation :bounce:

---------------
Lim.
n°323488
fichatel
Posté le 23-10-2005 à 19:25:26  profilanswer

Limerick a écrit :

Ah merci les gars, je ne suis donc pas fou  :wahoo:  

Quelqu'un saurait-il donc comment récupérer ce 4ème bouton ? :??:

Je comprend pas bien le problème. La veille prolongée est accessible et fonctionnelle
de plusieurs manières (démarrez / arrêter puis "V" ou SHIFT+Mettre en veille) une fois
activée dans les options de gestion d'énergie.
A koi te sert-il donc d'avoir ce 4ème bouton puisque ça marche sans ???  :??:

n°323509
Limerick
Posté le 23-10-2005 à 20:23:00  profilanswer

fichatel a écrit :

A koi te sert-il donc d'avoir ce 4ème bouton puisque ça marche sans ???  :??:

Alors on va dire que c'est pour une vieille mamie de 82 ans qui n'a aucune mémoire quand il s'agit de raccourcis, mais qui sait très bien lire le nom des boutons sur lesquels il faut cliquer.
Elle m'a dit aussi que c'était pour son agrément visuel car elle trouve très agréable d'avoir deux boutons de la même couleur et que 4 c'est mieux que 3. Moi je lui ai dit que c'était 2 qui était mieux qu'une, mais elle n'en démord pas... et je vous jure que ça fait mal :whistle:  

;)

---------------
Lim.
n°323597
NewLook
Posté le 23-10-2005 à 23:36:24  profilanswer

Wow, je viens de passer le bios 04 au 05... impressionant pour les oreilles !!...... on se demande si ca tourne là dessous :P

n°323630
domdom83
Posté le 24-10-2005 à 08:42:29  profilanswer

salut à tous
une petite suggestion concernant les pbs de @, j'ai eu ce blème sur mon ordi (neuf) qui apparaissait seulement avec le logiciel Dell media Experience, l'@ fonctionne avec les autres appli. J'ai vu que certains ont résolu cela en réinstallant windows xp. Pour ma part j'ai désinstallé dell media expérience (et pas réinstallé), il est peut être bon d'essayer (pour ceux qui ont également ce pb) une réinstall de ce logiciel tout d'abord plutôt que tout le système.

Autres infos:  
je n'ai pas réinstallé le système et je confirme qu'il y a bien 4 boutons (veille prolongée).

Pour ceux qui reçoivent leur ordi: J'ai tout désinstallé les cochonneries mis en place par dell sans avoir tout réinstallé, aucun problème. On récupére tout nickel et je n'ai aucun souci particulier de configuration (boutons ect...)

n°323688
gamerpro
Posté le 24-10-2005 à 11:02:03  profilanswer

domdom83 moi aussi ça fesait le problème qu'avec leur logiciel mais comme je l'utilise pas je m'en fou

n°323756
nandogti
Posté le 24-10-2005 à 12:33:51  profilanswer

Salut fred100000 après avoir tout essayé même un tech de dell a changé mon clavier et toujours rien. Finalement j'ai fais une restauration du système à la date du déballage et depuis plus de problèmes. J'ai l'impression que c'est quand j'ai installé alchool 120% que la touche c'est lockée j'en sais pas plus.  

Mais par contre le SAV Dell que du bonheur 16h après mon tél changement du clavier et comme l'ancien en encore bon je 'ai un clavier de rechange trop cool Dell  

n°323791
pist@l
Posté le 24-10-2005 à 13:28:26  profilanswer

Salut

aux possesseurs (heureux ;)) d'un XPS M170 : pouvez vous enlever la batterie du portable et me dire si vous entendez assez fortement des clic clic assez régulierement au niveau du DD !!
merci d'avance

ca me le fait mais j'entend plus rien quand je remet la batterie : donc je pencherai sur le fait que la batterie cale un peu mieux le DD et le fait moins vibrer ?????  :hello:

Message édité par pist@l le 24-10-2005 à 13:29:37
n°323902
semsallem
Posté le 24-10-2005 à 16:01:06  profilanswer

semsallem a écrit :

Bonjour tout le monde...
Je voulais savoir si ce type de mémoire était compatible avec le 9300 : Mémoire 512 DDR 2 PC2 4200S Samsung.
Merci de votre aide

Quelqu'un peut me répondre?

n°323910
pist@l
Posté le 24-10-2005 à 16:12:07  profilanswer

logiquement oui

Citation :

Mémoire

IMPORTANT  :   Il vaut mieux acheter les RAM moins chères ailleurs que chez Dell.

1)Caractéristiques:

En mode Dual Bus.
     DDR2 - PC2-4200 (533Mh)
     200 pins
     Pour ne pas se tromper : au niveau des pins ,une encoche à gauche ,et à droite c'est marqué 200.

Voici quelques liens:

http://www.crucial.com/eu/store/li [...] &submit=Go

http://www.offtekfr.com/200pinddr2 [...] skettype=4

http://www.halloweencomputers.com/product_4056.html

Message édité par pist@l le 24-10-2005 à 16:12:57
n°323918
semsallem
Posté le 24-10-2005 à 16:21:57  profilanswer

Ok merci, je viens de l'acheter sur Ebay pour 38€ fdpin. Le gars s'est planté apparemment, son pc n'accepte que de la DDR1. Je vous tiendrai au courant

n°324037
Picsouu
Smart &gt; Porsche.
Posté le 24-10-2005 à 19:34:27  profilanswer

fichatel a écrit :

Mon graveur DVD est indiqué comme étant un Sony DW Q58A. Je n'en trouve pratiquement pas de trace sur le net (pour télécharger firmware et driver si dispo). Sur support Dell il me propose un firmware pour DW-D56A (avec mon service tag). Quelqu'un a des infos la dessus ?

up j'ai le même probleme

n°324066
billymanpr​o
Posté le 24-10-2005 à 20:06:37  profilanswer

si desfois quelqu'un est interessé par un inspiron 9300 , j'en vend un , voir dans le forum de vente :)

n°324096
frechy
Posté le 24-10-2005 à 20:58:28  profilanswer

Salut, je voudrais savoir s'il est util de mettre à jour le bios de la R300 sur un Dell9300. Vu qu'il y a toujours très peu d'infos, j'aurais voulu savoir si certains l'avait fait...

___
ATI MobilityRadeon X300, v.008.017M.192.062, A03
Date de la version :  14/06/2005
Description :  ATI Mobility Radeon X300 Video BIOS update for Inspiron 9300 only.
___

Thx

n°324147
gamerpro
Posté le 24-10-2005 à 22:23:30  profilanswer

qu'est-ce qu'il faut prendre comme dvd rw il faut des dvd+rw ou des dvd-rw parce que on fait je ne sais pas vraiment la différence qu'il y a entre les deux et quel format est le mieux.
merci d'avance

n°324161
Limerick
Posté le 24-10-2005 à 22:38:08  profilanswer

Bon puisque personne ne sait comment récupérer le 4ème bouton permettant la mise en veille prolongée (sans avoir à appuyer sur Shift ;) ), j'ai une autre question :pt1cable:  

Avez-vous le Dell Restore Utility qui fonctionne ?

Moi quand j'appuie simultanément sur Ctrl et F11... ben rien ne se passe.
Pendant le boot initial (logo Dell), je n'ai que deux options : F2 ou F12. Rien concernant F11 ou une restauration quelconque... :heink:  

Une idée ?

---------------
Lim.
n°324200
fichatel
Posté le 24-10-2005 à 23:31:08  profilanswer

Je viens de m'apercevoir ke j'ai un pixel défectueux sur ma dalle. Quelqu'un a-t-il déjà fait marcher la garantie pour ça (mon 9300 a 3 semaines)  :(

n°324202
Limerick
Posté le 24-10-2005 à 23:34:36  profilanswer

Ben quand j'ai reçu mon 9300, j'en avais pas.
Quand je l'ai utilisé avant hier, j'en ai trouvé un, assez visible sur le noir (sous pixel bleu).
Et puis ce soir, plus rien, plus de sous-pixel bleu. Pourtant j'avais bien repéré où il était... :pt1cable:

Message édité par Limerick le 24-10-2005 à 23:35:42

---------------
Lim.
n°324204
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-10-2005 à 23:35:34  profilanswer

je crois que c a partir de 3 pix defectueux que tu peux faire jouer la arantie.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°324243
fred100000
Posté le 25-10-2005 à 01:04:06  profilanswer

nandogti a écrit :

Salut fred100000 après avoir tout essayé même un tech de dell a changé mon clavier et toujours rien. Finalement j'ai fais une restauration du système à la date du déballage et depuis plus de problèmes. J'ai l'impression que c'est quand j'ai installé alchool 120% que la touche c'est lockée j'en sais pas plus.  

Mais par contre le SAV Dell que du bonheur 16h après mon tél changement du clavier et comme l'ancien en encore bon je 'ai un clavier de rechange trop cool Dell

Bon, merci pour l'info, mais cela n'est réjouissant, il va falloir tout réinstaller. Je me demande si ce n'est pas un problème de langue des applications Microsoft (anglais mélangé avec français...) qui provoque ce pb. pour info je n'ai pas installé alchool 120%. Par contre cela pourrait être éventuellement project 2000 dans mon cas... :fou:

n°324262
nandogti
Posté le 25-10-2005 à 06:50:40  profilanswer

Non tu as pas besoins de te faire trop ch...  
Tu fais une restauration du système juste avant la date à partir du moment oû la touche marche plus. Salutations

n°324634
kzay
Posté le 25-10-2005 à 19:33:52  profilanswer

Hellou, j'voulais savoir si quelqu'un s'est interressé au probleme du dézonage du lecteur DVD.
Pour ma part j'ai pas trouvé, j'ai un Nec DVD ND 6650A
Quelqu'un conné la manip ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portableDell Inspiron 1200
[Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399€Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)
besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L[Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film
[Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)