| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:40:46 ![]() ![]() |
bilbo248 | Le modèle noir est franchement sexy sans être bling bling, sobre toussa toussa.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Il faudrait que les photos apparaissent rainsous !
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Oui, elle y est depuis la sortie du vaio E.
|
m@rtiou | Ouch 160€ pour une batterie 6 cellules, bah y'en a qui se font pas chier --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
rainsous |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:50:21 ![]() [img]Lien[/img]
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 22:51:20 |
rainsous | Good Nemesis merci |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 08:31:03 ![]() ![]() |
rainsous | Réponse dans quelques jours mais je pense que ça sera toujours mieux que du 1366*768 minable |
ghinzou |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
rainsous | Yes mais entre le 20 et le 27 y a une semaine !!! ce n'est pas une fourchette c'est un râteau !! |
bilbo248 | Il aurait pu te dire au mois de mars. Et là çà aurait était un râteau. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Ou une sodomie, à voir. |
fabessa | Salut,
|
rainsous | Le mot Sodomie est à la mode sur ce topic je trouve, en plus on est jeudi |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
clems2269 T'a les foies Mcfly? | Commander!, il y a un moment faut se lancer et arrêter de reflechir |
PierrotRock | Le touch pad du E est multitouch comme le F? |
hawk75 | pour moi 5% + FDP inclus |
rainsous | La semaine du 22 Février risque d'être chargée en impression ici, j'espère que des bonnes... |
Robinmasters | oui pour le multitouch sur le E Message édité par Robinmasters le 12-02-2010 à 09:51:23 |
johnny67 |
|
rainsous | ils précisent bien que c'est l'expédition qui est faite sur cette période pas la réception |
johnny67 | Oué j'y ai pensé :-/ |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Même config à part le lecteur blue ray.
|
rainsous | Si trop de bruit je renvoie et puis voilà |
rainsous | Je viens de mesurer le mien avec une appli iphone résultat : entre 60 et 70 Db donc il en fera toujours moins |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | De toute façon, le bruit et l'autonomie n'étaient pas des critères pour moi |
rainsous | Allez j'ai envie de lancer un débat qui sert à rien :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |