| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 06:25:52 ![]() ![]() |
bosluc |
|
rainsous |
|
mac23 | Délai de livraison entre 6 et 7 semaines |
bosluc | Que ce soit lui ou une traduction du présentateur, peu importe, c'est affligeant, et puis c'est tout. |
johnny67 | Merci pour la vidéo Rainsous.
|
rainsous | C'est sur que j'en aurais pas puisque je l'ai pris en noir |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 14:30:30 ![]() Super la vidéo "rainsous" comme je le pensais c'est vraiment le plus beau de la Série Vaio. |
rainsous | De rien messieurs !!
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 14:44:34 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
Message édité par BaLoO43 le 14-02-2010 à 15:01:04 |
rainsous | Peut être que le bruit ne vient pas de la CG mais du ventilo du proc non ? |
rainsous | je trouve ça étrange...réponse dans une dizaine de jours... |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
ghinzou | Je viens de trouver une autre présentation vidéo du Vaio E (en anglais). A t-elle déjà été mise ? Si oui, je la retirerais.
Message édité par ghinzou le 14-02-2010 à 17:04:34 |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Je crois qu'elle a déjà été postée mais j'ai la flemme de vérifier dans les précédentes pages ...
|
rainsous | Je l'avais vu celui là, j'aurais du le mettre effectivement |
bilbo248 |
johnny67 | Le délai est passé à "entre 5 et 6 semaines" sur SonyStyle, j'espère que les premières commandes ne vont pas être retardées... |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | J'espère aussi.
Message édité par BaLoO43 le 15-02-2010 à 13:13:18 |
rainsous | Super BaloO43
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Yes, fais nous un ptit truc sympa Message édité par BaLoO43 le 15-02-2010 à 14:04:37 |
johnny67 | Ça marche comment exactement le bouton Web pour aller sur internet sans démarrer l'ordinateur ?
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Le même sytème que Linux.
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Assez imposant oui, mais compact avec un beau design, donc ça va |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Ben pour le glossy, c'est toi qui choisis (c'est une option lors de la commande) !
|
johnny67 | Merci pour les infos BaloO43, ça a l'air pas mal du tout cette touche Web. |
rainsous | C'est dingue comment on se raccroche à peu de choses en attendant la livraison ^^ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
emperorice En attente d'une révélation PC | bonjour,
|
emperorice En attente d'une révélation PC | d'accord merci |
Gerino | Je suis Belge, malchanceux que je suis, je ne peux pas personnaliser mon sony vaio série E... :-( |
pizzaman99 | Et dire qu'il reste encore 2 semaines minimum avant de le recevoir ^^'
|
rainsous | ça dépend quand tu l'as commandé surtout ^^ |
rainsous | j'espère que l'attente vaut le produit !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |