| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
En gros si je traduis en bon français çà donne çà : Sony à cet fois ci intégré le switchable graphic dans un seul modèles, plutot que de vendre deux version différente. Message édité par bilbo248 le 10-02-2010 à 00:21:18 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 00:05:00 ![]() ![]() |
rainsous | Vite mon fil d'écran est pété mon écran affiche du rose "hello kitty" en permanence...que sony se dépêche... |
bilbo248 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
Message édité par BaLoO43 le 10-02-2010 à 01:18:05 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Charly Doodle Led zeppelin addict | J'ai passé commande du mien hier soir et j'ai les mêmes délais de livraison indiqués. Les 15 prochains jours vont être fébriles # Processeur Intel® CoreTM i5 Seule interrogation, le chassis est-il en magnésium comme celui de la série F ? Message cité 1 fois Message édité par Charly Doodle le 10-02-2010 à 10:35:55 |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | A priori oui. |
fredzeone92 | Salut, |
rainsous | Je ne sais pas combien on est à avoir commandé ce pc, parce que moins y en a plus vite ils les font |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 12:01:36 ![]() ![]() |
bilbo248 |
bilbo248 | La mac book pro est franchement de toute beauté.
bilbo248 | Ils ont enlevé la garantie supplémentaire un an.
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Pour négocier les 5€ de réduction + fdp, il faut les appeler ou vous faites ça par le chat ? --------------- Mes Ventes JV |
bilbo248 | Je viens téléphoné au service technique sony france.
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
johnny67 |
|
pizzaman99 | Pour l'expédition, c'est du japon ouai ^^' on va tous le recevoir en même temps en fait ^^ |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
bilbo248 | Oui,çà sera possible.
stradiv | J'hésite encore avec cet ordinateur là:
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Oulala, la carte graph fait pas mal de bruit apparemment, ce que je craignais. |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
riddickk | ALors j'en est eu pour 669.01 E sans les frais de transport!!!
|
rainsous |
Message édité par rainsous le 10-02-2010 à 21:13:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 21:19:01 ![]() Sa manque d'images ici |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Il faudrait peut être actualiser le 1er post...
|
bilbo248 | Pour le vt-x j'ai balancé l'info hier elle est dans le manuel du pc. Message édité par bilbo248 le 10-02-2010 à 21:41:04 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous | J'ai rajouté les photos via lien (les photos n'apparaissent pas directement je suis pas forcément le plus doué...) si vous voulez que je mette d'autres news dites moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |