Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement

n°1155373
lolobo1
Posté le 17-07-2010 à 01:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'ecran full hd et ils de bonne qualité ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 01:42:27  profilanswer

n°1155400
mississipi
Posté le 17-07-2010 à 10:28:25  profilanswer

CycWins a écrit :

Je viens de trouver une petite vidéo datant du 16 juillet, donc d'aujourd'hui en occurrence : http://www.youtube.com/watch?v=oKqx-rjXl4w
Verdict : Le mec de la vidéo n'a pas de paillettes mais bien une mozaïque. Et Sony ne fait plus d'économies sur les autocollants  :lol:

les modèles peuvent différer selon les pays peut être, mais le mien que j'ai recu le 16 juillet, est avec paillette. Ca passe pas en photo, dommage !

http://img707.imageshack.us/img707/9797/img0886td.th.jpg
http://img202.imageshack.us/img202/5287/img0890vs.th.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/5174/img0891t.th.jpg

n°1155423
CycWins
Posté le 17-07-2010 à 13:15:58  profilanswer

On voit un peu les paillettes sur la 2ème photo.

Effectivement je pense que le design peut différer selon les pays. Perso je préfère la mozaïque donc avec un peu de chance je l'aurai, sinon les paillettes m'iront très bien aussi  :D

Tu l'as reçu combien de temps après ta commande (par rapport au délai annoncé) ?

Message cité 1 fois
Message édité par CycWins le 17-07-2010 à 13:16:13
n°1155427
mississipi
Posté le 17-07-2010 à 13:25:47  profilanswer

CycWins a écrit :

On voit un peu les paillettes sur la 2ème photo.

Effectivement je pense que le design peut différer selon les pays. Perso je préfère la mozaïque donc avec un peu de chance je l'aurai, sinon les paillettes m'iront très bien aussi  :D  

Tu l'as reçu combien de temps après ta commande (par rapport au délai annoncé) ?

commandé le 30 juin, j'avais recu en mail une fourchette de date entre le 13 et le 20 juillet.

n°1155434
CycWins
Posté le 17-07-2010 à 14:00:44  profilanswer

mississipi a écrit :

commandé le 30 juin, j'avais recu en mail une fourchette de date entre le 13 et le 20 juillet.

Okay  :jap:  
Et sur le site quel était le délai indiqué au moment où tu as commandé (si tu t'en rappelle) ?

n°1155440
bilbo248
Posté le 17-07-2010 à 14:21:44  profilanswer

Bonjour,  
Voilà ce que l'on m'a conseillé pour mon problème avec le sav :

Citation :

La réparation n'est bien entendu pas à vos frais, ce serait le comble... :shock:

Je viens de contacter le pro.

Si rien ne bouge sous 8 jours, passez à l'envoi d'un recommandé exigeant la réparation sans frais, + signalement à la DDPP (ex-DGCCRF).

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°1155442
Lightning-​-
Posté le 17-07-2010 à 14:26:57  profilanswer

CycWins a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils seraient meilleurs, j'ai dit qu'en les installant, si tant est qu'ils fonctionnent, ils te permettraient peut-être de lancer les jeux que tu n'arrives pas à lancer actuellement (après, ça buggera peut-être certainement).  :jap:

CycWins a écrit :

Je viens de trouver une petite vidéo datant du 16 juillet, donc d'aujourd'hui en occurrence : http://www.youtube.com/watch?v=oKqx-rjXl4w
Verdict : Le mec de la vidéo n'a pas de paillettes mais bien une mozaïque. Et Sony ne fait plus d'économies sur les autocollants  :lol:

Les paillettes c'est pas uniquement sur les modèles Mat, et les mosaïque sur les modèle glossy ?

Citation :

Je confirme que Team Fortress 2 fonctionne sur mon VAIO avec le 5470

Et ça tourne comment ? Le modèle blanc avec HD5470 m'intéresse. Merci.

n°1155443
CycWins
Posté le 17-07-2010 à 14:39:19  profilanswer

Sur les photos (sony style) des modèles mat, il n'y a pas de paillettes, alors que toutes les personnes qui en ont commandé en ont.
Et y'a pas longtemps j'ai vu un modèle blanc brillant dans un magasin, il avait des paillettes.
Enfin bon ce n'est pas très important (à part si le design influe sur les marques de doigts et rayures...)

Sinon, en ce moment la carte graphique 5650 est gratuite. Ça coûte plus cher de prendre la 5470 qui est moins performante donc.  :jap:

n°1155445
Lightning-​-
Posté le 17-07-2010 à 14:42:33  profilanswer

Oui et non. Le modèle Blanc est à 600€ chez Amazon. Bien suffisant pour mainte utilisations.

n°1155457
mississipi
Posté le 17-07-2010 à 16:02:42  profilanswer

CycWins a écrit :

Okay  :jap:  
Et sur le site quel était le délai indiqué au moment où tu as commandé (si tu t'en rappelle) ?

c'était un délai de 4 semaines au moment de la commande.

J'ai du mal avec l'écran full hd, c'est vraiment petit.....je songe sérieusement à le rendre pour me reprendre le même sans full hd !
quelqu'un sait comment ca se passe ? si le remboursement est long ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 16:02:42  profilanswer

n°1155458
CycWins
Posté le 17-07-2010 à 16:19:59  profilanswer

mississipi a écrit :

c'était un délai de 4 semaines au moment de la commande.

J'ai du mal avec l'écran full hd, c'est vraiment petit.....je songe sérieusement à le rendre pour me reprendre le même sans full hd !
quelqu'un sait comment ca se passe ? si le remboursement est long ?

Aïe, c'est ce qui me fait peur aussi, que tout soit trop petit avec cet écran !
Si tu as le temps, tu pourrais prendre une photo pour que je vois ce que ça donne stp ?

Au niveau du renvoi de l'appareil, de toutes façons tu es encore dans les 7 jours de rétractation. Après ce qu'il faut savoir, c'est s'il sera plus rapide de te le faire rembourser intégralement, puis d'en recommander un autre, ou si tu peux voir avec eux, qu'ils te remboursent juste les 40€ de l'écran et qu'ils t'envoient un autre modèle, mais en écran normal.

Message édité par CycWins le 17-07-2010 à 16:20:46
n°1155459
bibi50400
Posté le 17-07-2010 à 16:33:49  profilanswer

On ne peut pas baisser la résolution en bureautique ?

n°1155460
Dedettede3
Posté le 17-07-2010 à 16:56:13  profilanswer

Si on peut toujours baisser la résolution mais tu perds nettement en qualité.

n°1155469
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-07-2010 à 17:47:10  profilanswer

CycWins a écrit :

Sur les photos (sony style) des modèles mat, il n'y a pas de paillettes, alors que toutes les personnes qui en ont commandé en ont.

Non, j'ai une couleur mat et je n'ai pas de paillettes.

bibi50400 a écrit :

On ne peut pas baisser la résolution en bureautique ?

Ce sera juste ultra laid.
Et oui, en full hd c'est petit mais ça c'était sûr et certain, faut se renseigner avant de commander [:spamafote]

---------------
Twitter
n°1155488
CycWins
Posté le 17-07-2010 à 19:23:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Et oui, en full hd c'est petit mais ça c'était sûr et certain, faut se renseigner avant de commander [:spamafote]

Le problème c'est que justement c'est impossible de se renseigner. « Oui c'est petit », « Non moi je trouve que ça va » et « l'écran est magnifique » ne permettent pas de se forger une opinion avant d'acheter. C'est pour ça que je demande de mettre des photos (et non pas des screens justement) pour que ceux qui sont dubitatifs puissent voir de quoi il en retourne. Perso j'en ai pas encore vu (et je pense que c'est pas faute d'avoir cherché, sites et forums anglo-saxons compris).
Même dans les tests ou sur les vidéos YouTube, à chaque fois ce sont des modèles 1366x768. Alors ouais ça semble "normal".

Les seules photos que j'ai trouvé sont celles-là, et encore c'est un écran 16", et c'est un Dell.
http://www.notebookreview.com/picture.asp?f=29626
http://www.notebookreview.com/picture.asp?f=29630
http://www.notebookreview.com/picture.asp?f=29628

C'est vrai que c'est petit : à plus de 60 cm de l'écran ça m'étonnerait que la lecture sans aucun zoom soit agréable, et c'est tout aussi vrai que ça donne l'impression qu'on peut s'y habituer.

Et pour moi quand personne ne poste de photos ça signifie qu'ils sont tous satisfaits.

n°1155493
titi4561
Posté le 17-07-2010 à 19:43:44  profilanswer

Bonjour,  

J'ai reçu mon vaio en 17,3" avec écran full hd et j'en suis très content, sur cette taille je trouve que la résolution est bien adapté. C'est vrai que l'écriture est un peu plus petite mais on s'y habitue sans problème, comme j'ai de bon yeux moi ca ne me pose pas de problèmes après faut voir. Il faut savoir que comme la définition est très grande, le texte parait très net et n'est pas floue.
Après sur un 15" je ne sais pas vraiment comment cela rend vu que j'ai un 17,3.

CycWins, moi quand je l'utilise je suis à environ 40cm de l'écran, si je suis à plus de 40cm c'est plutôt quand je regarde un film.

J'ai fait une photo avec mon portable, la qualité est moyenne, si vous voulez je peux en faire d'autres, j'utiliserai un meilleur appareil.  
http://img267.imageshack.us/img267/8853/spa0170.jpg

Le mieux c'est d'essayer de voir le pc en vrai. (moi quand j'y était allé les pc n'étaient pas reliés à internet).

n°1155569
bilbo248
Posté le 18-07-2010 à 10:33:01  profilanswer

CycWins a écrit :

Le problème c'est que justement c'est impossible de se renseigner. « Oui c'est petit », « Non moi je trouve que ça va » et « l'écran est magnifique » ne permettent pas de se forger une opinion avant d'acheter. C'est pour ça que je demande de mettre des photos (et non pas des screens justement) pour que ceux qui sont dubitatifs puissent voir de quoi il en retourne. Perso j'en ai pas encore vu (et je pense que c'est pas faute d'avoir cherché, sites et forums anglo-saxons compris).
Même dans les tests ou sur les vidéos YouTube, à chaque fois ce sont des modèles 1366x768. Alors ouais ça semble "normal".

Les seules photos que j'ai trouvé sont celles-là, et encore c'est un écran 16", et c'est un Dell.
http://www.notebookreview.com/picture.asp?f=29626
http://www.notebookreview.com/picture.asp?f=29630
http://www.notebookreview.com/picture.asp?f=29628

C'est vrai que c'est petit : à plus de 60 cm de l'écran ça m'étonnerait que la lecture sans aucun zoom soit agréable, et c'est tout aussi vrai que ça donne l'impression qu'on peut s'y habituer.

Tu devrais cherché par ici, quelque je crois à prix une vidéo de sa machine sous l'intro de napoleon total war..

Et j'avais fait un petit dessin, pour montré la différence en densité, entre le 1367x768 et le full hd..
Mais çà remonte...

---------------
n°1155578
PierrotRoc​k
Posté le 18-07-2010 à 12:05:27  profilanswer

nevette a écrit :

apres avoir commandé lundi un modele avec i5-450M et hd5650 sony vient de m'envoyer un mail estimant me liver le 17 aout.un petit peu moins que les 8 semaines annoncées au départ

Tu l'a commandé lundi?  
Il t'annonçais quel délais avec le i5 450M? Parcre que làa c'est entre 6-7 semaines!

n°1155595
NHK
Posté le 18-07-2010 à 14:28:15  profilanswer

Si mon avis vous intérésse au niveau de la resolution, je trouve pas sa illisible au contraire, il y a un temps d' adaptation et en plus de ca je trouve la resolution de mon ecran 24^ sacrément moche, des que vous avez goutez aux HD dans sur un ordi dur de revenir en arriere. Aprés vous avez un benef énorme pour les videos et les images et pour les jeux. Pensez a matté la video d' intro que j' ai prise en page euuuuuh 68 je pense. Donc a vous de choisir votre camps mais c' est dommage qu' il n' y est pas se genre de resolution dans les FNAC pour voir reellement ce que ca vaut la HD pour les gens qui ne connaissent paS.

Message édité par NHK le 18-07-2010 à 14:42:03
n°1155615
CycWins
Posté le 18-07-2010 à 16:03:24  profilanswer

J'ai repris tes screens sous photoshop NHK, et j'ai réduit la taille de l'image (en gardant les proportions) pour faire comme si c'était du 15,5 pouces. Ceci dans le but d'avoir une idée approximative puisque du coup la qualité d'image a diminué (je suis sur un 19" en 1440x900). Ensuite j'ai imprimé un bout en taille réelle, sans bordures. Donc normalement, sur la feuille qui se trouve devant moi, c'est comme si je voyais l'image comme sur un 15,5" en 1920x1080.

Résultat c'est effectivement tout à fait lisible. Disons que si actuellement le forum est par défaut en police 10, ça fait comme une police 7 ou 8.

Le résultat que j'ai me semble cohérent, mais j'ai peut-être fait n'importe quoi aussi.

n°1155617
koskoz
Posté le 18-07-2010 à 16:10:19  profilanswer

CycWins a écrit :

J'ai repris tes screens sous photoshop NHK, et j'ai réduit la taille de l'image (en gardant les proportions) pour faire comme si c'était du 15,5 pouces. Ceci dans le but d'avoir une idée approximative puisque du coup la qualité d'image a diminué (je suis sur un 19" en 1440x900). Ensuite j'ai imprimé un bout en taille réelle, sans bordures. Donc normalement, sur la feuille qui se trouve devant moi, c'est comme si je voyais l'image comme sur un 15,5" en 1920x1080.

Résultat c'est effectivement tout à fait lisible. Disons que si actuellement le forum est par défaut en police 10, ça fait comme une police 7 ou 8.

Le résultat que j'ai me semble cohérent, mais j'ai peut-être fait n'importe quoi aussi.

Bah c'est simple, tu as un 19" en 1440*900, dis toi que c'est beaucoup plus petit que ce que tu as actuellement.

---------------
Twitter
n°1155636
titi4561
Posté le 18-07-2010 à 17:07:12  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire pour éteindre l'écran sans éteindre le pc ou créer un raccourci qui permet de le faire ?

Merci

n°1155676
emogl0byne
Posté le 18-07-2010 à 21:37:30  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Tu crois toi ?
Que c'est la fête ?

On a pas eu des cent et des milles..

Je sais même pas si j'ai eu 5%..
Et quand j'ai acheté le miens il n'y avait aucun truc offert chaque semaine..
Et en plus j'ai pris l'extension de garantie d'un an..

Mais bon vu le sav sony... :(

En espérant que si ton bilbo test est positif, tu soit plus réactif que Emoglobyne

:D

lol oui je m'en excuse travail et puis petit séjour a brest sous la pluie et dans le froid... lol  
j'ai appelé sony la semaine derniere mais vue qu'ils sont aux horaire fonctionnaire il y avais plus personne a 17h55 apparament donc il faudra que je rééssai quand j'aurai du temps et qu'il seront ouvert...

n°1155680
bilbo248
Posté le 18-07-2010 à 21:43:28  profilanswer

emogl0byne a écrit :

lol oui je m'en excuse travail et puis petit séjour a brest sous la pluie et dans le froid... lol  
j'ai appelé sony la semaine derniere mais vue qu'ils sont aux horaire fonctionnaire il y avais plus personne a 17h55 apparament donc il faudra que je rééssai quand j'aurai du temps et qu'il seront ouvert...

çà roule..
Mais visiblement c'est le chemin juridique que je vais prendre.. cf mon lien au dessus qui pointe vers mon topic sur le site d'une association de consommateur..

---------------
n°1155732
Karpette-o​ff
Tu cherche un tapis volant ?
Posté le 19-07-2010 à 08:56:21  profilanswer

Oui attaque !
Je rapelle que sony est classé 3ème marque la plus fiable selon l'étude (de merde) qui circule sur le net.
Ils ont du faire l'étude a l'envers peut être ?
De mon côté le SAV ou je travail vois de moins en moins de acer et de hp au profit de toshiba, sony et asus.
Vive les marques fiable sa me fait du taff ^^

n°1155734
koskoz
Posté le 19-07-2010 à 09:16:11  profilanswer

Karpette-off a écrit :

Oui attaque !
Je rapelle que sony est classé 3ème marque la plus fiable selon l'étude (de merde) qui circule sur le net.
Ils ont du faire l'étude a l'envers peut être ?
De mon côté le SAV ou je travail vois de moins en moins de acer et de hp au profit de toshiba, sony et asus.
Vive les marques fiable sa me fait du taff ^^

C'est normal, il y a de moins en moins de gens qui achètent du hp et acer comme tout le monde sait que c'est de la merde :o

---------------
Twitter
n°1155738
bilbo248
Posté le 19-07-2010 à 09:56:52  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est normal, il y a de moins en moins de gens qui achètent du hp et acer comme tout le monde sait que c'est de la merde :o

L'un, premier vendeur de pc portable au monde.
L'autre est second..

---------------
n°1155742
Karpette-o​ff
Posté le 19-07-2010 à 10:07:29  profilanswer

Oui et je rajouterais que ils le resteront longtemps car ils proposes des config puissante a bas prix après dire que c'est de la merde c'est du trollage a l'état pure.
Des modèles vont durée plus ou moins longtemps.
Je rajoute aussi que les clients utilise souvent leurs Pc de façon peut conventionnel (sur le lit, couette qui bouche les aération) et que la plupart des pannes viennent de la.
Les seules problèmes connue sont ceux dus a la négligeance de nvidia notemment (et des composants choisis) et très peut de soucis au niveau des coques et charnières.
Alors que asus et dell c'est les champions des plastique pourri !

Message édité par Karpette-off le 19-07-2010 à 10:10:59
n°1155743
koskoz
Posté le 19-07-2010 à 10:11:02  profilanswer

Non, c'est pas du trollage, j'ai un acer devant moi, un HP et un toshiba dans l'autre pièce.
Ok, ils fonctionnent, ne sont pas cher et on n'a pas encore eu de problème avec, mais ces laptops sont loin, très loin de respirer la qualité, rien qu'avec les plastiques utilisés ou la touché du clavier par exemple.

---------------
Twitter
n°1155744
koskoz
Posté le 19-07-2010 à 10:11:23  profilanswer

bilbo248 a écrit :

L'un, premier vendeur de pc portable au monde.
L'autre est second..

Bon bah maintenant on sait pourquoi ils sont en tête. Les gens achètent le moins cher [:itm]

---------------
Twitter
n°1155746
Karpette-o​ff
Posté le 19-07-2010 à 10:29:05  profilanswer

Les nouveau hp dv6 qui vont sortir seront en alu brossé si sa c'est pas un éffort de qualité je vois pas ce que c'est.
De plus la nouvelle coque va règler pas mal de soucis niveau chauffe.
Les acer timeline sont très correct pour le prix et le design est top.
J'ai pas dit que tout les modèles était bon loin de la, mais ces marques réputé peut fiable font des éfforts et comme les gens ont des apriori dessus ils se retourne vers asus ou toshiba qui n'est pas mieux et diabolise ces marques.
Ensuite il y'a les modèles pro qui eux sont construit pour durer plus longtemps qu'un modèle classique.
Je dit juste que Sony classé 3ème des marques les plus fiables, vois pas mal de soucis au niveau de certains modèles comme toutes les marques en générale.

n°1155748
koskoz
Posté le 19-07-2010 à 10:46:16  profilanswer

Oui, toutes les marques ont des soucis.
Je ne reproche pas à Acer (enfin plus maintenant) et à HP de ne pas être fiable, je leur reproche juste une qualité de fabrication très médiocre.

---------------
Twitter
n°1155755
Karpette-o​ff
Posté le 19-07-2010 à 11:13:36  profilanswer

Sa dépend des composants choisis et hp et acer achète des composants chez tout le monde  donc des fois disques durs fujitsu des fois des wd....
Toutes les marques font sa sony d'après ce que j'ai lu ici se fourni chez seagate et toshiba niveau disques durs (toshiba médiocre, seagate bon).
C'est l'exemple de hdd mais les autres composants c'est exactement parreille.
Voila donc c'est la lotterie en fin de compte selon ce qu'on retrouve dans le pc.
Sony pour vendre moins cher va faire de même ainsi que asus et les autres.
En fin de compte ils ont tous la même politique.

Message édité par Karpette-off le 19-07-2010 à 11:13:43
n°1155788
NHK
Posté le 19-07-2010 à 13:31:10  profilanswer

http://www.ldlc.com/fiche/PB00090138.html
J' ai acheté cette plaque de refroidissement chez Grosbill a Paris.
Verdict: PC trés froid halucinant et même si je ne fais pas tourner les ventilos je le trouve assez froid, vue que la plaque est en alu.
Bref je vous le conseil si vous en cherchez un !!!

Ps: Des que je reviendrai chez moi je ferai des photos des températures après une video et un jeu.

n°1155798
gsuce
Posté le 19-07-2010 à 13:59:35  profilanswer

koskoz a écrit :

Non, c'est pas du trollage, j'ai un acer devant moi, un HP et un toshiba dans l'autre pièce.
Ok, ils fonctionnent, ne sont pas cher et on n'a pas encore eu de problème avec, mais ces laptops sont loin, très loin de respirer la qualité, rien qu'avec les plastiques utilisés ou la touché du clavier par exemple.

Je confirme, c'est un très beau troll...  

Tu devrais regarder du côté des gammes pro ou des dernières gammes de chez HP notamment (je prend pour exemple les Hp Envy), Ils se sont largement améliorés et essaye constamment de s'améliorer.  
Quant à leur SAV, je n'ai jamais vu aussi rapide et soigné (touojurs pour HP).  

Mais si on continue sur le sujet du : oui c'est de la m*rde, mais non c'est génial, on a pas fini...

---------------
Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm
n°1155802
koskoz
Posté le 19-07-2010 à 14:04:27  profilanswer

gsuce a écrit :

Je confirme, c'est un très beau troll...  

Tu devrais regarder du côté des gammes pro ou des dernières gammes de chez HP notamment (je prend pour exemple les Hp Envy), Ils se sont largement améliorés et essaye constamment de s'améliorer.  
Quant à leur SAV, je n'ai jamais vu aussi rapide et soigné (touojurs pour HP).  

Mais si on continue sur le sujet du : oui c'est de la m*rde, mais non c'est génial, on a pas fini...

J'ai touché à du HP gamme pro, y a pas à chier c'est de la bonne came [:spamafote]

---------------
Twitter
n°1155813
bilbo248
Posté le 19-07-2010 à 14:22:24  profilanswer

Dès qu'on rentre dans les gammes pro, généralement, d'une, le prix augmente sensiblement, de deux on pas affaire au même traitement..

---------------
n°1155822
koskoz
Posté le 19-07-2010 à 14:30:34  profilanswer

Après chez Dell t'as les vostro, gamme pro mais pas plus cher que du HP ou Acer.
Enfin à l'époque j'avais un Vostro 1000 (que j'utilise encore d'ailleurs), qui m'a coûté 500 et c'est vraiment de la bonne came pour le prix, très bonne solidité, bon format, etc.

---------------
Twitter
n°1155835
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2010 à 14:48:44  profilanswer

Quelques questions en vue de l'éventuel achat d'un Vaio E 14' :)

Est-ce que le problème de sifflement est réglé ? Il vient d'où en fait ?
Qu'avez-vous à redire sur la qualité de l'écran en 14' ?

Merci ;)

n°1155837
koskoz
Posté le 19-07-2010 à 14:50:42  profilanswer

Docteur G a écrit :

Quelques questions en vue de l'éventuel achat d'un Vaio E 14' :)

Est-ce que le problème de sifflement est réglé ? Il vient d'où en fait ?
Qu'avez-vous à redire sur la qualité de l'écran en 14' ?

Merci ;)

Je dirai qu'il vient de l'alimentation foireuse des ports USB, mais apparemment je suis le seul à l'avoir ici, et je pourrai te dire s'il est réglé ou non quand j'aurais récupéré ma machine et que j'aurais appliqué la maj du bios qui devrait sortir à la fin du mois.

---------------
Twitter
n°1155839
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2010 à 14:52:27  profilanswer

Pourtant j'ai vu pas mal de retours comme quoi la machine sifflait... Donc c'est un problème isolé ?  

Sinon je croyais que c'était le HDD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sonyrecherche portable : spé dans le topic
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D)avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ?Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)