| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
lolobo1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 01:42:27 ![]() ![]() |
mississipi |
|
CycWins | On voit un peu les paillettes sur la 2ème photo. Effectivement je pense que le design peut différer selon les pays. Perso je préfère la mozaïque donc avec un peu de chance je l'aurai, sinon les paillettes m'iront très bien aussi Tu l'as reçu combien de temps après ta commande (par rapport au délai annoncé) ? Message cité 1 fois Message édité par CycWins le 17-07-2010 à 13:16:13 |
mississipi |
|
CycWins |
|
bilbo248 | Bonjour,
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Lightning-- |
|
Lightning-- | Oui et non. Le modèle Blanc est à 600€ chez Amazon. Bien suffisant pour mainte utilisations. |
mississipi |
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 16:02:42 ![]() ![]() |
CycWins |
Aïe, c'est ce qui me fait peur aussi, que tout soit trop petit avec cet écran ! Au niveau du renvoi de l'appareil, de toutes façons tu es encore dans les 7 jours de rétractation. Après ce qu'il faut savoir, c'est s'il sera plus rapide de te le faire rembourser intégralement, puis d'en recommander un autre, ou si tu peux voir avec eux, qu'ils te remboursent juste les 40€ de l'écran et qu'ils t'envoient un autre modèle, mais en écran normal. Message édité par CycWins le 17-07-2010 à 16:20:46 |
bibi50400 |
Dedettede3 | Si on peut toujours baisser la résolution mais tu perds nettement en qualité. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
CycWins |
|
titi4561 | Bonjour, |
bilbo248 |
PierrotRock |
|
--------------- |
titi4561 | Bonjour,
|
emogl0byne |
|
bilbo248 |
--------------- |
bilbo248 |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, c'est pas du trollage, j'ai un acer devant moi, un HP et un toshiba dans l'autre pièce.
--------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, toutes les marques ont des soucis.
--------------- |
NHK | http://www.ldlc.com/fiche/PB00090138.html
|
gsuce |
--------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
--------------- |
bilbo248 | Dès qu'on rentre dans les gammes pro, généralement, d'une, le prix augmente sensiblement, de deux on pas affaire au même traitement.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
koskoz They see me trollin they hatin | Après chez Dell t'as les vostro, gamme pro mais pas plus cher que du HP ou Acer.
--------------- |
--------------- |
Docteur G Momo Motus | Pourtant j'ai vu pas mal de retours comme quoi la machine sifflait... Donc c'est un problème isolé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |