| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
bibi50400 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bibi50400 le 13-07-2010 à 14:53:12 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:44:00 ![]() ![]() |
CycWins |
|
nevette | oui c'est un bug,j'ai commandé hier ds un de ces moments de bug,je sens qu'ils vont m appeler pr me proposer autre chose... |
CycWins |
|
CycWins |
|
PierrotRock | Ok d'accord! |
Dedettede3 | Le core i5 520M est de nouveau disponible. Par contre le DD 320 go 7200 tr/min est dispo mais ça monte le délais à 7-8 semaines ^^ |
CycWins |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 15:40:59 ![]() ![]() |
gsuce | CCC ? --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
bilbo248 | Bonjour !
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
CycWins |
Bref, let's wait until next week ! Message cité 1 fois Message édité par CycWins le 15-07-2010 à 13:40:41 |
Dedettede3 |
Message cité 1 fois Message édité par Dedettede3 le 15-07-2010 à 19:08:04 |
bilbo248 |
Surement du au fait que personne d'autre que moi ne s'est déclaré.
edit :J'ai répondu que j'allais contacté une association de consommateur.
edit2 : Je leur ai répondu, et paf dans les 10min on m'a aussi répondu..
Message édité par bilbo248 le 15-07-2010 à 19:07:17 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
CycWins |
|
nevette | apres avoir commandé lundi un modele avec i5-450M et hd5650 sony vient de m'envoyer un mail estimant me liver le 17 aout.un petit peu moins que les 8 semaines annoncées au départ |
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours pour mon problème de sifflement.
--------------- |
CycWins |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
CycWins |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
CycWins | Bon, profitant du réapprovisionnement de tous les composants, je me suis enfin décidé à commander ! Intel Core i5-520M Le tout pour 850€ frais de port inclus. En fait, j'ai eu Nicolas sur le tchat, et j'ai essayé de négocier un peu. Je pense pas m'y être mal pris mais il a tout refusé. Genre, l'extension de garantie 1 an était à 100€. Je lui ai proposé de la prendre en échange de l'écran Full HD offert (ce qui lui revenait à +60€ quand même, au lieu de 100). J'ai vraiment cru qu'il allait accepter mais non, et donc pas non plus 5% de réduction ni d'accessoires offerts... Ils ont eu de la chance ceux qui avait commandé à l'époque des premières pages du Topic Autrement, sur les photos du 15,5", on voit que le repose poignet n'a pas de paillettes mais une sorte de mozaïque. Alors je lui ai demandé de me confirmer si c'était bien ce design que j'aurai, ou alors les paillettes. Il m'a alors affirmé que la version avec paillettes c'est l'ancien modèle, et que j'aurai bien la mozaïque (ce qui me déplaît pas). Mais bon, à tout les coups je les aurai ces petites paillettes Plus qu'à acheter une souris laser bluetooth et une housse de protection, par contre je ne pourrai pas poster de photos. Je courrai faire le bilbo-test par contre. Message cité 2 fois Message édité par CycWins le 16-07-2010 à 15:53:28 |
bilbo248 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:28:53 ![]() Il a pris le noir brillant, il marche aussi dessus le bilbo test ? |
CycWins |
@ nemesis : J'espère que non ^^ J'aurais aimé prendre le noir mat, mais 2 personnes (ou plus ?) ont eu le problème alors j'ai pas préféré. Je pense que des tas de gens ont ce problème, mais soit qu'ils ne s'en rendent pas compte, soit qu'ils ne mettent jamais en contact des feuilles avec leur ordi... Y'a des peintures qui accrochent moins bien que d'autres, c'est chimique. Message cité 1 fois Message édité par CycWins le 16-07-2010 à 16:31:05 |
bilbo248 |
mississipi |
|
CycWins |
|
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | Bonjour, je viens de parcourir rapidement les 70 pages (avec comme critere mon model de SONY).
Message édité par kaahlrv le 16-07-2010 à 20:17:43 --------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | c'est une 5470 mais qu'importe...
--------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi |
--------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
CycWins |
Message cité 2 fois Message édité par CycWins le 16-07-2010 à 23:52:39 |
NHK | Je confirme que Team Fortress 2 fonctionne sur mon VAIO avec le 5470 |
lolobo1 | l'ecran full hd et ils de bonne qualité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |