| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 14:52:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
CycWins | Apparemment Sony m'a appelé mais je n'ai pas su répondre, j'ai donc reçu un email m'indiquant qu'ils rappelleraient ce soir (pour la vérification de mon paiement)... Ils ne l'ont pas fait. |
emogl0byne | a mon pc ne siffle pas du tout et est étonnamment silencieux c'est un vrai plaisir! |
CycWins |
Message édité par CycWins le 19-07-2010 à 21:34:55 |
nevette |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:59:16 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ils annoncent toujours plus de délais pour se couvrir, mais le livrent en général 1 à 2 semaines avant. --------------- |
CycWins |
|
nevette |
|
mississipi |
|
mileca | J'attends avec impatience les remarques de dam77100.... |
yamada-kun |
|
yamada-kun |
|
--------------- |
CycWins |
|
CycWins | Ayant eu un petit problème de paiement (numéro valable 1 mois donc périmé avant l'expédition par Sony ce qui pose problème), j'ai dû annuler ma commande et la repasser. Et j'ai craqué pour le Dell Studio XPS. Honte à moi (ou pas). Je le paye 200€ de plus que le Vaio mais voici ce que je gagne pour ce prix : Si je n'avais pas eu ce problème de paiement je serai resté avec le Vaio. Le problème du sifflement (chance aléatoire de l'avoir apparemment) m'a aussi donné la pichenette finale. Message cité 2 fois Message édité par CycWins le 21-07-2010 à 21:32:29 |
Dedettede3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:17:18 ![]()
|
yamada-kun |
|
CycWins | Rixem, as-tu le problème de sifflement sur ton Vaio E ? |
Yagamiori1 | J'ai également reçu le mien hier et j'ai le même problème qu'une personne du topic par rapport aux jeux qui ne se lancent pas ( Street Fighter IV ). J'ai tenté une mise à jour du pilote de la 5650 mais lorsque je lance l'exe il termine par une invite de commande dos vide et se termine juste après comme si de rien n'était... est-ce que c'est normal ou bien il n'est pas sensé se terminer de cette manière pour ceux qui ont mis à jour leur carte graphique ? Merci d'avance
Message édité par Yagamiori1 le 22-07-2010 à 23:10:10 |
dam77100 | Pour ma part, aucun sifflement, rien à signaler! |
dam77100 | Pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu du Vaio en version Blanc brillant:
Message édité par dam77100 le 23-07-2010 à 01:42:55 |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Si j'ai rien de branché sur les USB je ne l'entends presque pas, par contre si j'ai un périphérique sur l'un des ports USB, c'est pas "un peu plus fort", c'est beaucoup plus fort. --------------- |
CycWins | Donc pour le sifflement c'est totalement aléatoire alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |