Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement

n°1155839
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2010 à 14:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant j'ai vu pas mal de retours comme quoi la machine sifflait... Donc c'est un problème isolé ?  

Sinon je croyais que c'était le HDD.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 14:52:27  profilanswer

n°1155840
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-07-2010 à 14:54:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

Pourtant j'ai vu pas mal de retours comme quoi la machine sifflait... Donc c'est un problème isolé ?  

Sinon je croyais que c'était le HDD.

Pas mal de retours ici ?
Depuis 15 pages je dois être le seul à en parler :D

---------------
Twitter
n°1155845
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-07-2010 à 14:57:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Pas mal de retours ici ?
Depuis 15 pages je dois être le seul à en parler :D

J'sais pas j'avais fait une recherche Google sur "vaio e siffle" :D

Et quid de la qualité de l'écran sinon ? :)

n°1155893
CycWins
Posté le 19-07-2010 à 18:54:11  profilanswer

Apparemment Sony m'a appelé mais je n'ai pas su répondre, j'ai donc reçu un email m'indiquant qu'ils rappelleraient ce soir (pour la vérification de mon paiement)... Ils ne l'ont pas fait.  [:stefro]

n°1155899
emogl0byne
Posté le 19-07-2010 à 19:30:48  profilanswer

ba perso j'ai pas encore vue de pc qui avait un meilleur rapport qualité prix que mon hp (puissant a l'époque)...
bon si il avait pas eu sont petit pb de usb et de cadre d'écran (pb que j'ai vue deja chez d'autre, entre autre chez sony) sa aurait été mieux mais bon chaque marque a ses force et faiblesse mais hp et ttrès loin d'étre l'une des marque les moins fiables...

n°1155902
emogl0byne
Posté le 19-07-2010 à 19:42:11  profilanswer

a mon pc ne siffle pas du tout et est étonnamment silencieux c'est un vrai plaisir!

n°1155904
CycWins
Posté le 19-07-2010 à 19:59:26  profilanswer

En fait j'ai commandé la même config que toi (noir brillant par contre !), sauf que j'aurai 2 Go de RAM en moins.
J'espère que le délai ne sera pas celui annoncé : il est de 7-8 semaines et l'idéal pour moi serait 5-6. Je me fais pas trop d'illusions mais en même temps quand je vois que les délais changent souvent du tout au tout sur la page pour configurer l'engin, je garde espoir :o

n°1155905
bibidu50
Posté le 19-07-2010 à 20:03:20  profilanswer

Le site surestime.

J'ai commandé le 9 juillet, le site annonçait 5/6 semaines de délai (soit vers 13-20 aout), et j'ai reçu un mail me disant que l'envoi aurait lieu entre le 23 et le 28 juillet.

n°1155906
CycWins
Posté le 19-07-2010 à 20:08:37  profilanswer

bibidu50 a écrit :

Le site surestime.

J'ai commandé le 9 juillet, le site annonçait 5/6 semaines de délai (soit vers 13-20 aout), et j'ai reçu un mail me disant que l'envoi aurait lieu entre le 23 et le 28 juillet.

Okay ça me rassure :)

J'ai même pris l'option UPS à 28€ pour gagner 2 jours de livraison (en théorie). Ca fait de moi un beau pigeon car j'aurai aucun moyen de savoir si sans l'option j'aurai été livré plus tard :o
Mais en même temps 2 jours pour moi ça compte.

EDIT : Reçu à l'instant

Citation :

Nous prévoyons que votre commande VAIO vous sera expédiée entre le 17.08.2010 et le 24.08.2010. Ce délai indicatif
peut-être amené à évoluer (...)

Ce serait vraiment top que ça n'augmente pas ! C'est 4-5 semaines au lieu des 7-8 annoncées.

Message édité par CycWins le 19-07-2010 à 21:34:55
n°1156091
nevette
Posté le 20-07-2010 à 16:59:16  profilanswer

PierrotRock a écrit :

Tu l'a commandé lundi?  
Il t'annonçais quel délais avec le i5 450M? Parcre que làa c'est entre 6-7 semaines!

Ils m'annonçaient 8 semaines,à priori l'attente devrait etre un chouilla plus courte.
je regrette un peu de ne pas avoir le i5-520M et ait un peu peur de l'écran full hd après avoir lu les plaintes de CycWins

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 16:59:16  profilanswer

n°1156095
koskoz
Posté le 20-07-2010 à 17:03:26  profilanswer

Ils annoncent toujours plus de délais pour se couvrir, mais le livrent en général 1 à 2 semaines avant.

---------------
Twitter
n°1156116
CycWins
Posté le 20-07-2010 à 19:09:54  profilanswer

nevette a écrit :

Ils m'annonçaient 8 semaines,à priori l'attente devrait etre un chouilla plus courte.
je regrette un peu de ne pas avoir le i5-520M et ait un peu peur de l'écran full hd après avoir lu les plaintes de CycWins

T'as pas encore reçu l'email de confirmation de commande (où ils t'indiquent une 1ère fourchette pour la livraison) ?

Pour l'écran je me plains du fait qu'on a presque aucun moyen de savoir ce que donne l'écran Full HD mais je l'ai pris tout de même en sachant cela. J'ai jamais vraiment touché à Windows 7 mais j'ai lu quelque part qu'on peut régler le DPI qui augmente la taille du texte sans que ça fasse moche.

Sinon pour le processeur si tu as pris le 450M c'est bon, il n'y a presque aucune différence avec le 520M  :jap:

n°1156132
nevette
Posté le 20-07-2010 à 21:33:52  profilanswer

CycWins a écrit :

T'as pas encore reçu l'email de confirmation de commande (où ils t'indiquent une 1ère fourchette pour la livraison) ?

Pour l'écran je me plains du fait qu'on a presque aucun moyen de savoir ce que donne l'écran Full HD mais je l'ai pris tout de même en sachant cela. J'ai jamais vraiment touché à Windows 7 mais j'ai lu quelque part qu'on peut régler le DPI qui augmente la taille du texte sans que ça fasse moche.

Sinon pour le processeur si tu as pris le 450M c'est bon, il n'y a presque aucune différence avec le 520M  :jap:

Si si justement,ils m'indiquent le 17 aout

n°1156196
dam77100
Posté le 21-07-2010 à 11:02:24  profilanswer

Bonjour,

j'ai commandé le 6 juillet le VAIO  série e avec la config suivante:

Processeur i5-450m
Blanc brillant
DD 320Go
6 Go SDram
Graveur Bluray
Ecran Full Hd (1920/1080)
Carte graphique ATI hd 5650 1go

Je dois le reçevoir aujourd'hui, j'attend le transporteur !!! je vous posterai des photos si sa vous intéresse.

Message édité par dam77100 le 21-07-2010 à 11:03:30
n°1156199
mississipi
Posté le 21-07-2010 à 11:07:38  profilanswer

CycWins a écrit :

:

c'est ce que j'ai du faire pour lire confortablement: click bureau<personnaliser<couleur de fenêtre<paramètres avancés
en plus d'opter dans affichage icônes moyennes+loupe à 140% !!!
:)

n°1156210
mileca
Posté le 21-07-2010 à 11:59:26  profilanswer

J'attends avec impatience les remarques de dam77100....

n°1156260
yamada-kun
Posté le 21-07-2010 à 15:38:10  profilanswer

emogl0byne a écrit :

a mon pc ne siffle pas du tout et est étonnamment silencieux c'est un vrai plaisir!

Tu as de la chance j'ai le problème du sifflement.
Et ça me gave profondément... Du coup j'ai ressorti mon vieux Dell made in 2004 (et construit pour durer il faut croire).

J'ai fait le tour des process/services/périphériques en désactivant un peu tout ce qui était possible et les conclusions que j'en tire sont les suivantes:

- désactiver le lecteur de DVD diminue légèrement le problème (OK, je peux vivre sans en mode stationnaire)
- c'est moins prononcé si je désactive le bluetooth (pratique!)
- c'est insupportable à contrario si non seulement je l'active, mais que je m'en sers (impossible d'utiliser une souris bluetooth du coup, super pratique!!)
- il y a un soft dont l'exécution aggrave le problème plus que tout: iTunes (pratique pour écouter la musique)
- toutes les autres pistes à base de désactivation/désinstallation sont sans effet sauf sur la charge de la machine et donc la propension du ventilateur à se déclencher. C'est le cas de tous les services désactivable, de tous les softs hors iTunes (p.ex Media Player ne pose pas de pb particulier), de tous les autres périphériques (audio, micro, vidéo, caméra, wifi, ethernet, IC card - mon VAIO est made in Japan - etc). J'ai même désactivé le disque dur histoire de, mais le reboot n'est pas allé bien loin. Le problème n'apparaît pas quand on visite le BIOS ou pendant le démarrage de Windows, par contre il est bien là en safe mode...

Ça sent le vieux bug hardware, et l'hypothèse du circuit d'alimentation foireux pour l'USB et autres périphériques émargeant au même voltage me semble raisonnable. On sent les condensateurs et/ou les bobines qui souffrent.

Du coup j'ai peu d'espoir sur l'impact d'un update firmware/software. Il y a peut-être un peu de grain à moudre si on peut maniper les voltages avec un soft approprié (mais pas sûr que Sony ait laissé des points d'entrée accessibles pour ce faire).

Autre possibilité: se crever les tympans.

Dommage car à part la barre d'espace un peu foireuse, pour le reste c'est une très belle machine.

n°1156261
koskoz
Posté le 21-07-2010 à 15:45:55  profilanswer

Justement, le bios permet de controller les voltages.

---------------
Twitter
n°1156289
yamada-kun
Posté le 21-07-2010 à 17:13:52  profilanswer

koskoz a écrit :

Justement, le bios permet de controller les voltages.

Ah bon? Le mien est complètement bridé, les seules options accessibles sont date/heure et l'activation ou pas de la virtualisation hardware.

n°1156293
koskoz
Posté le 21-07-2010 à 17:30:18  profilanswer

yamada-kun a écrit :

Ah bon? Le mien est complètement bridé, les seules options accessibles sont date/heure et l'activation ou pas de la virtualisation hardware.

Non mais heureusement que toi t'as pas directement accès à ces fonctions :D

---------------
Twitter
n°1156306
CycWins
Posté le 21-07-2010 à 18:09:00  profilanswer

yamada-kun a écrit :

Tu as de la chance j'ai le problème du sifflement.
Et ça me gave profondément... Du coup j'ai ressorti mon vieux Dell made in 2004 (et construit pour durer il faut croire).

J'ai fait le tour des process/services/périphériques en désactivant un peu tout ce qui était possible et les conclusions que j'en tire sont les suivantes:

- désactiver le lecteur de DVD diminue légèrement le problème (OK, je peux vivre sans en mode stationnaire)
- c'est moins prononcé si je désactive le bluetooth (pratique!)
- c'est insupportable à contrario si non seulement je l'active, mais que je m'en sers (impossible d'utiliser une souris bluetooth du coup, super pratique!!)
- il y a un soft dont l'exécution aggrave le problème plus que tout: iTunes (pratique pour écouter la musique)
- toutes les autres pistes à base de désactivation/désinstallation sont sans effet sauf sur la charge de la machine et donc la propension du ventilateur à se déclencher. C'est le cas de tous les services désactivable, de tous les softs hors iTunes (p.ex Media Player ne pose pas de pb particulier), de tous les autres périphériques (audio, micro, vidéo, caméra, wifi, ethernet, IC card - mon VAIO est made in Japan - etc). J'ai même désactivé le disque dur histoire de, mais le reboot n'est pas allé bien loin. Le problème n'apparaît pas quand on visite le BIOS ou pendant le démarrage de Windows, par contre il est bien là en safe mode...

Ça sent le vieux bug hardware, et l'hypothèse du circuit d'alimentation foireux pour l'USB et autres périphériques émargeant au même voltage me semble raisonnable. On sent les condensateurs et/ou les bobines qui souffrent.

Du coup j'ai peu d'espoir sur l'impact d'un update firmware/software. Il y a peut-être un peu de grain à moudre si on peut maniper les voltages avec un soft approprié (mais pas sûr que Sony ait laissé des points d'entrée accessibles pour ce faire).

Autre possibilité: se crever les tympans.

Dommage car à part la barre d'espace un peu foireuse, pour le reste c'est une très belle machine.

Tu n'as pas précisé quelle était ta configuration ?

n°1156340
CycWins
Posté le 21-07-2010 à 21:31:59  profilanswer

Ayant eu un petit problème de paiement (numéro valable 1 mois donc périmé avant l'expédition par Sony ce qui pose problème), j'ai dû annuler ma commande et la repasser.
Mais au moment où ma commande fut annulée j'ai commencé à hésiter...

Et j'ai craqué pour le Dell Studio XPS. Honte à moi (ou pas). Je le paye 200€ de plus que le Vaio mais voici ce que je gagne pour ce prix :
- disque dur de 500 Go au lieu de 320 (en 7200 tr/min)
- meilleur SAV (je pense, en tout cas j'espère ne jamais y avoir affaire)
- clavier rétro-éclairé
- carte Wifi plus performante
- carte graphique à peu près équivalente à celle du Vaio
- toujours core i5-520M, 4 Go RAM, écran Full HD
- autonomie un peu supérieure
- et surtout, surtout, 10 jours de délais de livraisons assurés au lieu de 8 semaines.

Si je n'avais pas eu ce problème de paiement je serai resté avec le Vaio. Le problème du sifflement (chance aléatoire de l'avoir apparemment) m'a aussi donné la pichenette finale. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par CycWins le 21-07-2010 à 21:32:29
n°1156344
Dedettede3
Posté le 21-07-2010 à 21:48:56  profilanswer

CycWins a écrit :

Ayant eu un petit problème de paiement (numéro valable 1 mois donc périmé avant l'expédition par Sony ce qui pose problème), j'ai dû annuler ma commande et la repasser.

Et j'ai craqué pour le Dell Studio XPS. Honte à moi (ou pas). Je le paye 200€ de plus que le Vaio mais voici ce que je gagne pour ce prix :
- clavier rétro-éclairé
- et surtout, surtout, 10 jours de délais de livraisons assurés au lieu de 8 semaines.

Si je n'avais pas eu ce problème de paiement je serai resté avec le Vaio. Le problème du sifflement (chance aléatoire de l'avoir apparemment) m'a aussi donné la pichenette finale. :jap:

C'est bien tu vas pouvoir me faire un test de ce pc  :D En tout cas on pourra comparer par rapport au Vaio.

n°1156354
dam77100
Posté le 21-07-2010 à 22:15:56  profilanswer

Voilà, comme le dit mon précédant message, j'ai reçu aujourd'hui mon VAIO serie E avec la config citée un peu plus haut!

Première impression:
La première chose qui m'a choqué c'est la couleur du Pc, normalement Blanc brillant, on se retrouve plutôt avec un pc de couleur gris brillant mais quand même de toute beauté.
Ensuite, comme je pense beaucoup de personnes ici, la pc respire la qualité en ce qui concerne le "boitier", le clavier....du haut de gamme comparé à mon ancien Dell studio!
Le pc est silencieux, rapide, pour le moment que du bonheur!
Le point négatif je pense est tout ce que Sony a installé d'origine sur le pc, mais bon cela se désinstalle.
Une fois trouvé comme mettre les photos je vous joindrai des photos si sa vous intéresse.

n°1156355
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 22:17:18  answer

CycWins a écrit :

- clavier rétro-éclairé

Autant dire que pour 200 € tu gagne rien d'important par rapport au Vaio E  :o  
Clavier éclairé = gadget de geek = autonomie moindre
Carte wifi plus performante (sa reste a voir)
En fait le seul truc important c'est le HDD en 7200 t/min et encore pour ce qu'on y gagne.

n°1156496
Rixem
Posté le 22-07-2010 à 16:16:06  profilanswer

Salut à tous !

J'ai commandé mon Vaio E 15" perso sur SonyStyle le 29/06, passage en production le 10/07, expédition le 18/07 et je l'ai reçu hier, 21/07. Le délai annoncé est parfaitement respecté, c'est donc un bonheur de ce côté.

Au niveau de l'ordinateur, je suis catégorique : c'est un beau produit.
Agréable à regarder et à toucher (je l'ai ouvert et fermé 10 fois d'affilée rien que parce qu'il me plaisait).

La finition est exemplaire (aucun craquement ni de jeu au niveau des touches du clavier), et j'ai pris mes marques sur le clavier très rapidement alors que c'est mon premier portable (même si j'aurais préféré un clavier rétro-éclairé comme l'Illuminated Keyboard de mon PC de bureau).

L'écran est relativement brillant mais j'ai vite oublié ce petit bémol en regardant des vidéos.

Le touchpad est... surprenant. Je me suis fait à son toucher rugueux et selon moi incompatible avec un certain confort d'utilisation (mauvaise glisse). Mais ce petit point négatif ne m'était pas inconnu, et puis je compte m'acheter une souris donc ça aide !

La finition "noir brillant" est très agréable à regarder mais retient malheureusement toutes les petites traces de doigts... Tant pis, je n'oublierai pas le petit chiffon doux dans ma sacoche.

J'aime particulièrement la fonction "Web" permettant d'accéder à Internet sans lancer Windows.

Un dernier bémol : Sony m'avait proposé de graver gratuitement quelques caractères sur le bas de l'écran, ce que j'ai accepté en y mettant mon prénom et mon nom... et ce que Sony n'a pas respecté puisque la gravure est absente.
Je n'aurai pas de remboursement, l'offre étant gratuite, et je n'ai pas envie de le renvoyer pour plusieurs semaines juste pour satisfaire mon esprit légèrement mégalomaniaque... Tant pis !

Au niveau de l'utilisation de l'ordinateur, voici ce que je peux vous en dire. L'ordinateur démarre vite et les applications sont disponibles rapidement. Selon moi il y a cependant beaucoup de logiciels fournis par défaut... Mais bon, c'est le lot courant de tous les portables maintenant.
J'ai installé quelques jeux et je n'ai eu aucun problème de lag ou quoi que ce soit.

Je ne peux rien dire de plus étant donné que je l'ai depuis hier soir.

Voici la configuration et le prix total de la commande :

PC portable VPC-EB2X - Personnalisable
Processeur Intel® CoreTM i5-450M, 2,40GHz
Système d exploitation Windows® 7 Edition Familiale
Couleur Noir brillant
Disque dur 320 Go Serial ATA (7200 t/min)
Mémoire 3 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
Disque optique Graveur de Blu-ray Disc(TM)
Ecran LCD 39,4 cm, 1920x1080, webcam
Carte graphique ATI MobilityRadeon HD5650 1Go
Windows 7 Edition Familiale

+

Une sacoche Vaio à 60 € (très jolie aussi, agréable à l'oeil et au toucher et très fonctionnelle)

=

885 € (lecteur Blu-Ray offert + fdp offerts + réduction de 5% ou de 8% grâce à un code promo)

Pour conclure, je ne regrette absolument pas de l'avoir commandé et je le recommande à tout le monde !

n°1156501
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-07-2010 à 16:26:02  profilanswer

Au risque de paraître lourd, je repose ma question : quid de la qualité de l'écran ? Est-ce qu'il en "jette" ou c'est juste passable ? Niveau couleur, c'est beau ou un peu fade ?

Merci, je compte peut-être me prendre un E series en 14 pouces... :)

n°1156510
Rixem
Posté le 22-07-2010 à 16:40:14  profilanswer

Je suis pas un pro en qualité d'écran mais, pour moi, il est de très bonne facture : luminosité réglable et excellente, qualité des couleurs exemplaire... Mais encore une fois ça n'engage que moi, je n'ai pas vraiment de comparatif.

n°1156516
koskoz
Posté le 22-07-2010 à 16:47:34  profilanswer

Ca reste un écran de portable [:spamafote]

---------------
Twitter
n°1156521
yamada-kun
Posté le 22-07-2010 à 17:12:43  profilanswer

CycWins a écrit :

Tu n'as pas précisé quelle était ta configuration ?

i5-540M
4GB
HDD 5400RPM 500GB
Lecteur DVD-RW
ATI Mobility Radeon HD 5650 1 GB
Ecran full HD
Windows 7 ultimate 64bits

n°1156536
emogl0byne
Posté le 22-07-2010 à 18:03:54  profilanswer

c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a avoir une qualité d'écran tv led hd1080p, mais c'est un écran de très bonne facture pour moi.
ma soeur a un écran led en 1024*768 sur un hp pour faire la comparaison, l'écran est pratiquement aussi lumineux (perso je toruve de toute facon que plus lumineux casserait les znoeil' :) )
je l'ai comparé a un écran d'un dell xps full hd également.
le seul truc qui me plait plus sur le dell c'est la plaque de verre qui couvre toute la bordure de l'écran. sinon je les trouves kiff kiff (peut même que je prefere celui de sony... parce que c'est le miens :p )

Message édité par emogl0byne le 22-07-2010 à 18:04:21
n°1156552
CycWins
Posté le 22-07-2010 à 18:58:13  profilanswer

Rixem, as-tu le problème de sifflement sur ton Vaio E ?

n°1156562
Yagamiori1
Posté le 22-07-2010 à 19:24:56  profilanswer

J'ai également reçu le mien hier et j'ai le même problème qu'une personne du topic par rapport aux jeux qui ne se lancent pas ( Street Fighter IV ). J'ai tenté une mise à jour du pilote de la 5650 mais lorsque je lance l'exe il termine par une invite de commande dos vide et se termine juste après comme si de rien n'était... est-ce que c'est normal ou bien il n'est pas sensé se terminer de cette manière pour ceux qui ont mis à jour leur carte graphique ? Merci d'avance

Edit : Bon j'ai téléchargé le Bench pour voir, il se lance mais par contre impossible de régler la résolution, c'est grisé ( ?? ) et dès que je veux mettre l'AA ça crash ( le programme a cessé de fonctionner etc ). Est-ce que les possesseurs d'une 5650 pourraient tester le Bench et voir si ça fonctionne ou pas + le verdict au niveau des FPS ( http://www.jeuxvideopc.com/demo/42 [...] egrees.php ). Re-merci

N'empêche il commence à me foutre la rage ce pc, sifflement positif  :sarcastic:

Message édité par Yagamiori1 le 22-07-2010 à 23:10:10
n°1156618
dam77100
Posté le 23-07-2010 à 01:34:45  profilanswer

Pour ma part, aucun sifflement, rien à signaler!

n°1156619
dam77100
Posté le 23-07-2010 à 01:40:35  profilanswer

Pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu du Vaio en version Blanc brillant:

http://yfrog.com/0pp2107101822j
http://yfrog.com/j5p2107101821j
http://yfrog.com/n0p210710182101j
http://yfrog.com/61p210710182201j

Message édité par dam77100 le 23-07-2010 à 01:42:55
n°1156633
Superpingu​13
Pingu professionel
Posté le 23-07-2010 à 09:30:05  profilanswer

Citation :

Pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu du Vaio en version Blanc brillant:  

http://yfrog.com/0pp2107101822j  
http://yfrog.com/j5p2107101821j  
http://yfrog.com/n0p210710182101j  
http://yfrog.com/61p210710182201j

Mmmmmh, pas mal du tout !

Il semble vraiment plus joli que le model basic ! :love:  

Le repose poignet est bien glossy, mais transparent c'est ça dam?

n°1156693
Yagamiori1
Posté le 23-07-2010 à 13:05:05  profilanswer

Les pc personnalisés sont non remboursables par le droit de rétraction apparemment... mais lorsqu'ils présentent une anomalie ils se doivent d'effectuer un remboursement d'après le code de la consommation. Ca me prend vraiment la tête ce sifflement. Kozkoz j'ai le même problème que toi, la mise à jour du Bios c'est toujours pour la fin du mois ? Merci

n°1156700
koskoz
Posté le 23-07-2010 à 13:20:02  profilanswer

Yagamiori1 a écrit :

Les pc personnalisés sont non remboursables par le droit de rétraction apparemment... mais lorsqu'ils présentent une anomalie ils se doivent d'effectuer un remboursement d'après le code de la consommation. Ca me prend vraiment la tête ce sifflement. Kozkoz j'ai le même problème que toi, la mise à jour du Bios c'est toujours pour la fin du mois ? Merci

Apparemment.
J'ai toujours pas récupéré ma machine.
Ca siffle très fort dès que tu as un periph usb de branché ?

---------------
Twitter
n°1156705
Yagamiori1
Posté le 23-07-2010 à 13:47:23  profilanswer

En fait quand il est en charge il siffle beaucoup moins mais il siffle quand même un peu, si tu rapproches l'oreille tu l'entends. Pour les ports USB je sais pas vraiment vu que le sifflement est inconstant à la base

Message édité par Yagamiori1 le 23-07-2010 à 13:53:52
n°1156710
koskoz
Posté le 23-07-2010 à 13:57:25  profilanswer

Si j'ai rien de branché sur les USB je ne l'entends presque pas, par contre si j'ai un périphérique sur l'un des ports USB, c'est pas "un peu plus fort",  c'est beaucoup plus fort.

---------------
Twitter
n°1156714
CycWins
Posté le 23-07-2010 à 14:05:53  profilanswer

Donc pour le sifflement c'est totalement aléatoire alors ?
Et impossible de savoir si il apparaît seulement avec une config' en particulier.. ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sonyrecherche portable : spé dans le topic
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D)avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ?Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)