| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 17:17:37 ![]() ![]() |
Biweek | Simple en passant par igraal il te rembourse 8% de ton ordi après coup |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Et c'est sûr ça ? Ils te remboursent longtemps après ? Il faut faire quelque chose de spécial ? Il y a forcément anguille sous roche ? --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 18:13:54 ![]() pour le cashback, tu peux regarder les pages précédentes. Ils en parlent en détail vers les pages 50 environ.
|
emogl0byne | j'étais super méfiant moi aussi sur le cashback mais j'en ai parlé au conseillé sony et il m'a dis qu'il connaissait et que cétait sur |
Biweek | De toute façon le cashback peux pas vous prendre de l'argent c'est un plus ... Qui certes fait plaisir |
calmos |
|
emogl0byne | bin d'un point de vue d'accord commercial (puisqu'il s'agit bien d'un accord commercial entre les deux site) je pense que oui |
Dedettede3 | Le cashback est disponible par un chèque à partir de 20€ mais il met au moins 2 mois à arriver donc il faut être patient quand on le demande. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 10:25:29 ![]() ![]() |
CycWins | Mais comment savoir quand le 520M sera à nouveau dispo ?...
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ah ouais quand même... Je perds l'envie de prendre chez Vaio d'un coup
emogl0byne |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Biweek | Ta effectivement le DELL studio voir XPS |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Au téléphone ils m'ont dit disponibilités dans 2 semaines pour le processeur. Mais la première personne m'a dit aussi qu'elle m'accorderait une réduction si je concédais prendre un Vaio F pour compenser et la deuxième personne que j'ai eu m'à envoyer bouler --------------- Mes Ventes JV |
CycWins | Discussion avec Nicolas, à propos du modèle 15,5" :
Message cité 1 fois Message édité par CycWins le 12-07-2010 à 15:36:09 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
nevette | @rantanplan
Message cité 2 fois Message édité par nevette le 12-07-2010 à 15:50:26 |
CycWins |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Par contre qui a parlé d'utiliser cet ordi pour aller en cours ?
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 12-07-2010 à 16:51:51 --------------- Mes Ventes JV |
CycWins |
EDIT : Pour 1100€ frais de port inclus, chez Dell on a un i5-520M, un DD à 7200 tours (500 Go), un clavier rétro-éclairé et une carte graphique un tout petit peu moins bonne que la 5650 (et en plus celle du Vaio est bridée si j'ai bien compris). La config de mon Vaio était à 870€ avec un i5-430M. Reste à savoir si ça vaut le coup de mettre 150€ en plus pour avoir le 520M (et clavier backlit et design pas mauvais du tout, mais taille légèrement supérieure, 2cm de chaque côté). Message édité par CycWins le 12-07-2010 à 18:39:47 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J'hésite grandement ce Vaio E 15 pouces :
emogl0byne | si tu bosse beaucoup sous photoshop prend plutot un serie f avec une 330 m (cuda) |
bilbo248 | Mouai la différence je suis pas sur qu'elle soit énorme.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Oui, je suis pas certain que la différence non plus soit énorme vu l'écart de prix qui plus est.
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Sinon vous pensez que demain il pourrait y avoir un réajustement de prix avantageux pour palier la disparition de l'offre blu ray ? Je passerai volontiers chez Dell en fait, les configs à prix égal voir inférieur sont clairement plus intéressantes et ils ont été beaucoup plus aimable au téléphone, mais manque le blu ray chez eux Message édité par Monsieur Manatane le 12-07-2010 à 21:56:14 --------------- Mes Ventes JV |
Biweek | et la Carte graphique au derniere nouvelle n'est pa sde la meme generation dommage pour DELL |
bibi50400 | Nouvelle offre = HD 5650 offerte |
Dedettede3 | Oué c'est clair, j'ai l'impression que chez Sony ils aiment bien prendre les gens pour des pigeons ^^ |
bibi50400 | la HD 5650 est largement mieux. Pour la ram je ne sais pas si c'est notable la différence, pareil pour l'écran par contre le core i5 450m est épuisé chez sony.
Message cité 1 fois Message édité par bibi50400 le 13-07-2010 à 14:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |