|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
---|
wlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 09:12:14 |
rainsous | Appelle... |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Commandé !
|
rainsous | Et pas 5 % ? |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Non, je n'en attendais pas trop, une série toute nouvelle; donc bon. |
rainsous | Bah alors ?!
|
rainsous | Tu n'as pas lu mon post sur la négo ? tout le monde peut avoir 5%.
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:42:13 |
rainsous | A mon avis ça doit être un bug du site, passe un coup de fil c'est mieux. |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Voilà, c'est ça. |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | L'écran est simple lampe comme déjà dit.
|
rainsous | Vivement de le recevoir mais la on peut ronger son frein en matière de délai... |
hyunku | Pour l'écran, un conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'un écran à LED simple lampe, un chouia meilleur que celui de la série F version de base, c'est à dire avec un processeur i5. |
Bilbo248 | Ou vous voyez la date de livraison estimé ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous | Je vous confirme que j'ai eu 5 % et FDP in. |
wlk | Le minimum à demander, c'est 1% (escompte de règlement pour paiement comptant).
Message édité par wlk le 09-02-2010 à 16:43:40 |
rainsous | vous voyez que c'est possible !! mais après chacun sa technique !! |
johnny67 | Le gain entre le i5-430 et le 520 est important d'après vous ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 18:19:11 Il faut attendre sa : http://www.laptopspirit.fr/62638/n [...] t-igp.html
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Mais à priori ce sera surtout pour le F (carte Nvidia) et pas pour le E (carte Ati), non ? |
Bilbo248 | Ben il s'exprime bien, quand il dit qu'il faut s'attendre à çà.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | Chez ati çà existe depuis belle lurette au passage...
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Ouais, enfin si Sony c'est de la merde, je crois qu'on est pas près de trouver un PC de qualité |
rainsous | Plus qu'à attendre quelques semaines, en tout cas ce qui est très jouissif c'est d'avoir arrêter de chercher dans tous les sens un pc, ça me cassait la tête, là je suis plus zen |
Bilbo248 | Hier :
Aujourd'hui,
En faite, les personnes sur le chat, vous refile des infos dont ils ne sont même pas sur. Message édité par Bilbo248 le 09-02-2010 à 21:22:20 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | Une micro review :
PierrotRock | Juste pour info comme ça le graveur Bluray est vraiment utile??
|
Bilbo248 | Il gravera les dvd.
Bilbo248 | J'ai été à la pêche au information sur le site us de sony, apparemment, la vt-x serait activable via le bios.
Message édité par Bilbo248 le 09-02-2010 à 22:15:20 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Pour les joueurs occasionnels :
|
johnny67 | Le Vaio blanc qu'on voit sur le site, c'est le blanc brillant ou normal ? |
clems2269 T'a les foies Mcfly? | Il y a eu un "semblant" de test ici => http://blog.laptopmag.com/sony-vai [...] l-notebook
|
Bilbo248 | Dejà poster par moi même --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 |
En gros si je traduis en bon français çà donne çà : Sony à cet fois ci intégré le switchable graphic dans un seul modèles, plutot que de vendre deux version différente. Message édité par Bilbo248 le 10-02-2010 à 00:21:18 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |