| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:35:25 ![]() ![]() |
rainsous | Bilbo des news d'ups ? |
emperorice En attente d'une révélation PC | usage courant pour moi c'est lecture DVD, internet, youtube, office, photos de l'APN et camescope mini DV non HD. et jeux de type battlefield bad company 2 |
hyunku | Bon aujourd'hui, on va être fixé. J'attend la livraison qui devrait pas trop tardé. Dommage qu'il n'y ait pas d'estimation de l'heure sur UPS. |
minhou | je devrai le recevoir aujourd'hui également.
|
bilbo248 | Aucune nouvelle pour le momment.
hyunku | Question : quel programme utilisé dans seven pour faire un DVD de restauration ? En fait, il s'agit bien de copier sur DVD les données de la partition réservée à la restauration ? |
hyunku | Si c'est ça, faut que j'aille m'acheter un DVD vierge |
miyas | Bonjour,
|
bilbo248 | Je l'ai reçu. Le touchpad est vraiment pas agréable a utilisé je pense qu'il faut juste si faire. De toute façon j'utilise jamais le touchpad. Le bas du clavier est bien glossy. Pas d'effet "carrelage" comme prévue. Le vt-x est bien activable via le bios ( F2 ), pour l'intel switchable graphic, ils ont bloqué l'accès au paramètre pour le chipset intégré, donc visiblement c'est mort. Sinon par rapport a mon ancien dell, et bien, il est de très bonne facture ! Bref, globalement satisfait @mitas : De ce que j'ai vue, y a mcafee a viré, un truc norton, la google barre, et surement deux trois connerie by sony. Perso je m'installe un seven pro Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 01-03-2010 à 14:21:30 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:14:58 ![]() ![]() |
rainsous | Je suis vert de tes explications !! |
emperorice En attente d'une révélation PC |
Message édité par emperorice le 01-03-2010 à 14:46:42 |
johnny67 | C'est galère l'histoire du bord glossy même pour les non-brillants. |
rainsous | Merci pour ces premiers retours Bilbo,
|
bilbo248 | J'ai la dalle full hd.
rainsous | et l'aspect design, toucher etc etc c'est moyen ou ça y est tu t'y es déjà habitué et ça va ? |
bilbo248 |
|
bilbo248 |
Autre chose de vraiment sympa, le transfo pèse pas 4Kg, et n'est pas aussi gros qu'un glacière. Message édité par bilbo248 le 01-03-2010 à 15:55:05 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
emperorice En attente d'une révélation PC | 3dmark06 par exemple pour les performances 3D
|
bilbo248 | 520, qu'elle résolution ? Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 01-03-2010 à 16:20:56 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
luhuguet | des photo de la glaciere !!! heur du transfo ! |
bilbo248 |
bilbo248 | En fait c'est pas full glossy. Message édité par bilbo248 le 01-03-2010 à 16:41:18 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
luhuguet | avoir par quoi la finition mat ou brillante? je t'avoue pas tout avoir compris le sens de ton message, |
rainsous | Bilbo est ce qu'on sent qu'il est rapide ? penses tu qu'on peut mettre un ssd à la place du disque dur classique ? |
johnny67 | Bilbo et Hyunku on attend les photos |
hyunku | Enfin arrivé à la maison. Je déballe et je pense à prendre des photos aussi. Pour ma part je l'ai pris avec une dalle full HD, la couleur blanc mate, graveur blue ray, i5 520, ati 1 Go. |
rainsous | Question idiote, faites vous le cd de restore une fois vos applications installés ou vous le faites avec l'OS "à nu" ? |
johnny67 | Super Hyunku |
DrJulien |
Message édité par DrJulien le 01-03-2010 à 17:45:28 |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
Ah ! Moi aussi je l'ai pris en blanc mat et full HD ! J'attends tes photos et impressions avec grande impatience Message édité par Sicub63 le 01-03-2010 à 17:45:12 |
luhuguet | escusez moi d'etre insistant, mais le full hd sur du 15" c tres etonnant que tout le monde veuille se fair mal au yeux ! |
DrJulien |
Message édité par DrJulien le 01-03-2010 à 18:02:41 |
sofyan57 | Le problème c'est qu'avec le 1366*768, tu te retrouve avec la roulette toute les deux minutes. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |