| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:01:24 ![]() ![]() |
pizzaman99 | Et la résolution 1920*1080 fait pas trop serrée sur un 15" ? ^^ |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rafouel |
|
bilbo248 | Je lutte pour trouver le drivers de la HD5650M... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Et moi, je veux aussi l'avis de hyunku sur le vaio E |
pizzaman99 | Bilbo, en quoi le 16/9 est il une mauvaise résolution ? ^^
|
bilbo248 | Quelque chose de surement vachement mieux que le 1368x je sais pas combien. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:24:31 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Des égoïstes, jte le dis moi !
Message édité par BaLoO43 le 01-03-2010 à 19:27:00 |
bilbo248 | Ben attend je veux bien faire des test toussa, mais y a même pas encore le pilote sur le site de sony pour la cg, et ati ne le fournis plus... Message édité par bilbo248 le 01-03-2010 à 19:31:38 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
bilbo248 |
clems2269 T'a les foies Mcfly? |
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | des photos ! |
bilbo248 | Clems j'ai fait pareil que toi, mais sur le site de acer 461Mb pour un driver çà fait quand même lourd. Donc j'ai été prendre celui de chez packard bell, et ma carte graphique n'était pas reconnue --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | |
rainsous |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Merci pour ces quelques photos hyunku !
|
bilbo248 |
rainsous | yeeeeeeeeeeeeeees
|
bzhmarley | Salut tout le monde,
|
rainsous | le mieux c'est du ssd !! |
bilbo248 |
rainsous | c'est à dire je ne comprends pas tu as mis un DD en usb ? |
bilbo248 | Non le disque dur de mon serie E est pourrie. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 01-03-2010 à 21:24:35 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous |
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
bilbo248 | On mettra un ssd quand il sera a pas cher. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bouchon2 Crabe glauque | En fait c'est le nouveau modèle EC 17" qui est maintenant sur SonyStyle... Très belle configuration mais faut vouloir les 17" |
marty31 | C'est clair. Et sinon , le disque dur est pas quand même trop lent ou quoi? Je veux dire, tu le sens pas durant l'utilisation normale, si ? |
bzhmarley | J'avoue que je suis séduit pas cette version pro mais j'espère que ce n'est pas un bug comme tu dis ! |
PierrotRock | Un petit screen les gars?
|
bzhmarley |
|
Bouchon2 Crabe glauque | Pareil, en 15" je le prenais direct, mais 17" ça fait trop gros (et sûrement trop lourd même si on ne trouve les dimensions et le poids nulle part...) |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Non mais sérieux vous le voyez ou ce E 17' ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |