| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 11:30:52 ![]() ![]() |
DrJulien | Juste pour info, je sais, par expérience, qu'UPS livre le samedi.
|
masseur | Tu vas ici et tu tapes ton numéro. Ensuite suivi->
Quand j'ai commandé chez dell, UPS ne bossait pas le week end, et la mon colis a bougé le week end. Message édité par masseur le 27-02-2010 à 12:43:34 |
bilbo248 | Des zones géographique je pense...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
DrJulien |
|
marty31 | Oh |
bilbo248 | Et moi à limoges. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pizzaman99 | Masseur : Ouai, j'ai tout fait comme ça mais ça affiche nul part l'emplacement de mon colis ^^' Où est ce que ça s'affiche ? |
bilbo248 | En bas.
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 14:16:14 ![]() ![]() |
pizzaman99 | Bas... Je sais pas. Ils me proposent d'ajouter un compte UPS pour avoir plus d'information, mais j'ai pas de numéro de compte UPS... |
pizzaman99 | Et est ce que vos comptes ont été débités chez vous ? ^^' |
pizzaman99 | et je les contact où sony ? Parceque j'ai téléphoné à sony, enfin, j'ai parlé à un robot :b Mais il m'a dit que ma commande était sur le point d'être expédiée... Normal ? |
bilbo248 |
pizzaman99 | oui oui ^^ mais est ce que vous avez été débité ? |
DrJulien |
|
hyunku | Pas encore débité et je dois normalement le recevoir lundi. Il débite peut-être après confirmation de la réception par UPS. |
pizzaman99 | ok, quelqu'un veut bien me faire un screen de l'état de sa commande sur UPS ? (en masquant bien sur toutes les données frileuses) |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
pizzaman99 | Merci bien BaLoO ! Mais ouai, j'ai plus qu'à attendre ^^' La réception se fera dans plus longtemps pour moi je pense... Ounaide. |
bilbo248 |
johnny67 |
|
bilbo248 | Carrelage: Ils en vendent des rebords glossy sur la version glossy. Message édité par bilbo248 le 28-02-2010 à 12:01:17 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous | Pardon Bilbo248 je n'ai pas compris ? Edit : je te comprends maintenant Message édité par rainsous le 28-02-2010 à 00:41:50 |
pizzaman99 | C'est cool ça |
bilbo248 |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | i3 + 5650.
|
vince3869 | Pour ceux que ça intéresse et si ça n'a pas déjà été posté, un ptit test de 01.net : http://www.01net.com/fiche-produit [...] -eb1m1ebj/
|
bilbo248 | Vu longueur du soit disant test, je considère ce truc comme une review incomplète... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pizzaman99 | Oui, et déjà vu, j'ai posté plus loin un test en allemand assez complet à mon sens |
rainsous | Notre propre test : demain !! enfin pour ceux qui le recevront |
bilbo248 |
sofyan57 | + 1, par contre le délais annoncé de 7 a 8 semaines pour ma config me refroidis --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
pizzaman99 | +1 pierrot
|
bilbo248 | Au pire vu que tu le commande en rose... Ils sera forcément brillant. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
emperorice En attente d'une révélation PC | que pensez vous du son de la serie E par rapport à un N61JQ de chez ASUS ?
Message cité 1 fois Message édité par emperorice le 28-02-2010 à 23:47:11 |
rainsous | On ne sait pas personne ne l'a reçu encore pour pouvoir juger, encore moins par rapport à d'autres |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |