| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
hyunku | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:30:57 ![]() ![]() |
bilbo248 |
johnny67 |
|
pizzaman99 | Bordel à queue moi j'ai toujours rien |
hyunku | Commande passée le 8.02. |
bilbo248 | Plastique cheap veux pas forcement dire machine de basse qualité même si souvent c'est le cas. Par contre si quelqu'un a commander la version avec igp, dès qu'il le reçoit si il pouvait me faire un backup Message édité par bilbo248 le 26-02-2010 à 19:52:29 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 19:51:39 ![]() ![]() |
rainsous | BaloO43 il faut créer un compte pour pouvoir voir l'état de la commande ou il y a un endroit où tu marques juste le numéro de commande ? |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Personnellement, j'ai créer un compte sur le site de UPS, mais je ne pense pas que cela soit indispensable. |
rainsous | j'ai l'impression que tout le monde s'est fait berner par cette histoire de glossy brillant... |
bilbo248 | Non on peut le voir sur certaine photo du non glossy si ma mémoire est bonne.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Effectivement, j'ai aussi souvenir que le repose poignet était non glossy sur la photo du site officiel.
Message cité 1 fois Message édité par BaLoO43 le 26-02-2010 à 21:36:57 |
rainsous |
|
marty31 | sur la description du site c'est "noir brillant" [ou blanc..] non ? ^^ |
rainsous | Oui c'est vrai mais pourquoi mettre une photo du repose main matte et recevoir du glossy ? C'est de la publicité mensongère quelque part |
marty31 | bah ils ont voulu mettre glossy en croyant que ca plairait non? |
pizzaman99 | Mais bon, rainsous, tu ne l'as pas encore dans tes mains et tu cries déjà au loup ^^' On va attendre de le recevoir et après on peut toujours leur téléphoner pour s'expliquer |
rainsous | oui tu as raison j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises.
|
rainsous | Semaine prochaine nous devrions être fixés (on répète ça depuis des semaines c'est pas pour autant qu'on s'arrête de jacter ^^) |
Bouchon2 Crabe glauque |
|
rainsous | la question est : pourquoi sur le site il y a un repose poignet qui n'est pas glossy...personnellement s'il était glossy sur la photo je ne l'aurais sans doute pas pris. |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Ils ont voulu faire un remake de la série CW |
rainsous | J'ai toujours vu les CW en glossy moi |
bilbo248 | http://www.sony.fr/product/vn-e-series/vpceb1e9j-bj
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | WTF !?
|
bilbo248 | A oui c'est vraiment sympa comme çà.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |