| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
rainsous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:17:36 ![]() ![]() |
pizzaman99 | i5 > i3 :b |
Bouchon2 Crabe glauque | N'empêche qu'à ce prix, c'est une assez bonne affaire pour du Sony, ce qui est aussi un peu inquiétant pour la qualité de la machine |
pizzaman99 | Y'a pas de raisons que sony baisse la qualité de ses produits... |
bilbo248 | La qualité de la dalle était comment ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pizzaman99 | Eheh, on sait que les 800€ vont pas dans l'habillage du pc au moins |
johnny67 | Merci pour les photos Robinmasters.
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:32:13 ![]() ![]() |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | dispo à la fnac : ICI ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 11:42:14 ![]() Nouveau modèle Série E core i3 : http://www.laptopspirit.fr/63656/s [...] -699e.html |
rainsous | Je me demande qui est le premier qui va le recevoir |
johnny67 |
|
bilbo248 |
bilbo248 | Surtout le premier qui reçois un modèle avec chipset graphique intel, il faudrait qu'il m'envoie un backup de son bios. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Le statut de la commande sur leur site est passée a expédié. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous | Encore un week end à passer avec un écran rose et j'espère la délivrance ensuite !! |
Charly Doodle Led zeppelin addict |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Tiens, c'est étonnant, j'étais persuadé que si l'on prenait la coque noir matte, le repose-poignet était également mat, et non brillant. |
bilbo248 |
rainsous |
|
bilbo248 | Mon colis est chez ups.
Message édité par bilbo248 le 25-02-2010 à 21:59:59 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pizzaman99 | Le mien est "expédié" sur le site, mais j'ai pas encore reçu le mail dont ils me parlaient dans le mail annonçant l'expédition |
bilbo248 | çà arrive !
pizzaman99 | Eheh ^^ Tu l'as commandé quand exactement ? |
bilbo248 | Commandée le 3 février, paiement effectué le 8 reçu le 13 par sony de mémoire. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Moi, je n'ai toujours pas été débité.
|
bilbo248 | Ta payé par carte bancaire ?
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Oui oui, par carte bancaire.
|
pizzaman99 | http://www.notebookinfo.de/test/no [...] /00002607/
|
Robinmasters | Perso j'ai trouvé l'ecran moins bon que le non premium du F,
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:08:28 ![]() Encore un autre modèle de E en core i3 : http://www.laptopspirit.fr/63724/s [...] 2-ans.html Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 13:09:00 |
hyunku | Livré par UPS lundi prochain, 1er mars. Plus qu'un p'tit week end à attendre. Message édité par hyunku le 26-02-2010 à 13:12:18 |
bilbo248 | Tu la vois ou la date ?
hyunku | Sur le site d'UPS, après avoir entré mon code donné par Sony, je peux lire :
|
hyunku | Le colis est arrivé sur Paris... Rah je pourrais presque aller le chercher. C'est pas trop loin pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |