| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:43:01 ![]() ![]() |
rainsous | Je n'ai pas vu, il faut créer un compte pour accéder à cette info ? ou il y a juste une case à remplir sur une page que je n'ai pas vu ? |
Bilbo248 | "Votre commande VAIO personnalisée est en cours d'assemblage."
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hyunku | C'est évidemment hors-sujet mais je tente quitte à me faire lapider.
|
rainsous | Je ne regrette pas mon achat, je trouve les dell très laids surtout celui là, j'aurai même pu le toucher à 500 € mais vraiment il ne m'attire pas du tout. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:10:51 ![]() ![]() |
pizzaman99 | J'trouve ça excessivement long. Vous pensez qu'il serait possible d'obtenir une contrepartie quelconque si ils dépassent les 4 semaines annoncées ? |
Bilbo248 |
johnny67 | Quelques photos http://www.pocket-lint.com/news-ga [...] s-photos/1
|
Bouchon2 Crabe glauque | Au passage, les photos sont en blanc normal, le blanc brillant a les même décorations que le noir :
Noir brillant :
Message édité par Bouchon2 le 23-02-2010 à 16:01:06 |
johnny67 | Oui, ce sont les 1ères que je vois en blanc "normal".
|
Bouchon2 Crabe glauque | Comme la news est vieille, il se pourrait aussi que ce soient des photos de la pré-série avec coque grise. |
rainsous | Dans 10 jours tu auras des screenshots |
johnny67 | Oui, c'est très possible pour le gris.
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Pour ceux qui appréhende la HD sur du 15', Sony propose la même résolution sur ... le 13' du Z. |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
DrJulien |
|
Robinmasters | Le multitouch a la "pinch to zoom" fonctionne sur la serie F, je l'ai testé personnellement ;-)
|
pizzaman99 | +1 robinmaster, je viens de me souvenir que j'ai été voir sur la série CW il y a peu et il y a aussi cette fonction. |
hyunku | "Nous vous remercions d'avoir choisi Sony Style. Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande VAIO personnalisée a été envoyée à notre centre logistique.
Message édité par hyunku le 24-02-2010 à 08:49:10 |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | Voilà de bonnes nouvelles !
|
Charly Doodle Led zeppelin addict | Pour ma part j'avais reçu cette fourchette lors de ma commande :
|
Bilbo248 | Je confirme avoir reçu le mail aussi.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hyunku | C'est marrant sur le site internet dans "mon compte" il m'indique qu'il est encore en cours d'assemblage. Les infos ne sont pas synchro avec les envois mail. Si on suit cette indication kafkaïenne, il est amusant d'imaginer qu'ils sont, en ce moment-même, en train de donner les derniers coups de tournevis dans l'avion. Pardonnez-moi cette parenthèse, c'est histoire de pointer un des aspects curieux du fabuleux monde du commerce. ^^ |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Pareil, j'ai reçu le mail de confirmation.
|
rainsous | Mail reçu aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |