| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:31:53 ![]() ![]() |
slasher-fun | Sérieux le vostro a baissé ? :-D |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
slasher-fun | Pour les fdp actuellement ceux-ci ne sont pas comptés lorsque tu payes via internet.
|
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 16-07-2007 à 15:48:35 |
gabelou2 Мы можем сделать это | Garantie d'un an en effet.
|
Argawaen | on peut rajouter des garanties comme ça plus tard ? |
Argawaen | ah ok jme disais aussi que si ça concernait les garanties completecare, c'était un peu gros |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:04:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gabelou2 Мы можем сделать это | Gaffe à la garantie et aux modules SFR, WIFI, Bluetooth. |
slasher-fun | Oui sur celui à 949 le module SFR est activé par défaut (et à 170E HT ça fait mal...).
|
panchopa le lama de Lima | Ha pardon, je n'avais pas fait attention au truc SFR qui coûte une fortune. C'est ça qui fait la différence (170 € en +)
Message édité par panchopa le 16-07-2007 à 16:14:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 16-07-2007 à 16:17:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jacques_NOLF | J'ai réussi à avoir 50€ de réduction supplémentaire Message édité par Jacques_NOLF le 16-07-2007 à 17:29:57 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Perfect007 What else ? | J'envisageais il y a encore peu de commander un 1520, jusqu'à ce que je remarque la récente mise en vente de la gamme Vostro, qui ne me semble pas plus chère, voire même moins couteuse à configuration équivalente.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nffg Hello. | On croirait que c'est la première page du topic... --------------- Profil POE |
slasher-fun | A mon avis les Vostro sont également prioritaires par rapport aux Inspirons... Message édité par slasher-fun le 16-07-2007 à 18:54:02 |
slasher-fun | Bah si pour Works y'en a qui ont réussi.
|
bananaday |
|
chamann Vive les excès... | Je viens d'avoir confirmation, le VOSTRO 1000 est en fait le même que le Latitude 131L, tout pareil, juste le nom change!!! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nffg Hello. | Le prix est moins chère. Du moins à ce que j'ai pu voir. Puis le chassis est meilleur chez les VOSTRO. Donc que du bénef. --------------- Profil POE |
slasher-fun | Le prix ^^ (et la garantie avec intervention d'un mec le lendemain ouvrable) |
Jacques_NOLF |
|
Jacques_NOLF | T'inquiete l'EPP est vérifié chez elle.
|
bananaday | okkk |
Gloubi28 |
Message édité par Gloubi28 le 16-07-2007 à 21:22:03 |
nffg Hello. | Une petite question, personne connaîtrait un moyen de commander MAINTENANT et de programmer une livraison différé ? Genre directement via un commercial par mail ou je sais pas ?
--------------- Profil POE |
Jacques_NOLF | C'est possible par téléphone. On me l'a dit. |
slasher-fun | Bah non, sinon ça les oblige à stocker ton PC en attendant la livraison, et le stockage c'est jamais gratuit... |
Jacques_NOLF |
|
nffg Hello. | Et par internet ce n'est pas possible ? Si c'est possible que par téléphone j'appellerais.
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |