Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)

n°730466
thibw
Posté le 12-07-2007 à 23:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle sont bien leur photos, HiRes, et ce sont des vrai photos, pas des -design- purement commercial (sauf un peu pour certain XPS), mais on en demande plus :D


Message édité par thibw le 12-07-2007 à 23:55:33
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 23:54:13  profilanswer
 

n°730467
swixmix
Posté le 12-07-2007 à 23:55:45  profilanswer
 

excusez moi mais pour moi ce soir c'est a soirée des question bébéte je sais pas si c mon acciident qui me rend comme ca mais bon:
 
quand vous dite Une Finition moins bonne ou équivalente etc
vous parlez de la finition "visuelle"?? coque,matiere des plastique .....
 
NON??

n°730468
thibw
Posté le 13-07-2007 à 00:06:33  profilanswer
 

aujourdhui, on peut dire que tout les portables ont une finition visuelle tres bonne, sinon ca vends pas :o

 

apres vostro ou inspiron, t'a juste la couleur qui va changer en gros

 

pour les latitude, la qualité est superieure aux inspiron/vostro, les matériaux sont meilleurs, le portable résistera mieux aux chocs, transports, utilisation intensive ... ce qui justifie le prix

  

mais la qualité des vostro/inspiron, reste bonne aussi, et surement meilleure que pas mal d'autre marques, et puis tu te prend une garantie dell j+1, ca veut dire qu'un technicien viens directement chez toi :)


Message édité par thibw le 13-07-2007 à 00:07:28
n°730469
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-07-2007 à 00:34:54  profilanswer
 

Avantages Latitude:
 
- Le Latitude a des matériaux et une fabrication qui lui permet d'être plus léger et plus résistant. Je pense aussi que l'intérieur est mieux étudier pour la circulation de l'air.
- Pas de capteur de luminosité sur le Vostro je crois. Sur le Latitude ça permet un ajustement automatique de la luminosité de l'écran.
- Sur les Vostro, pas de rainure sous le laptop pour le mettre sur un réplicateur de ports D-Port, D-Dock ou sur un support D-View
- Pas de possibilité de mettre une batterie media bay sur les Vostro (alors que sur les Latitude on peut la mettre en plus de la batterie principale, à la place du lecteur optique, et augmenter l'autonomie)
- Pas de trackpoint sur les Vostro.
- Pas sûr que le Vostro puisse être commandé sans Windows (alors que c'est le cas pour tous les Latitude).
- Cartes graph grand public sur les Vostro, cartes graph pro (Nvidia NVS) sur les Latitude (D630 et D830)
- Pas de port réseau Gigabit sur les Vostro (alors que c'est le cas pour le D630 et D830)
- Pas sûr que la garantie soit internationale sur les Vostro (alors que c'est le cas pour tous les Latitude)
- Pas de port PCMCIA sur les Vostro
- Pas de disques SSD prévus pour les Vostro il me semble.
- Pas de port Série sur les Vostro.
- XP dispo
- Lecteur d'empreintes
- Tous les avantages de la Media Bay, dont seule la gamme Latitude bénéficie. (cf. ce topic aussi)
- Les Latitude peuvent être garantis jusqu'à 5 ans, c'est bien la preuve qu'ils sont conçus pour durer

Avantages Vostro:

- Le prix
- Webcam
- Lecteur de cartes
- Ecran Truelife (ouais, parait que y'en a qui voit ça comme un avantage :sarcastic: ) en option sur tous les modèles. Sur les Latitude: l'option est seulement disponible sur le D530.
- Le media direct pour accéder à ses médias sans lancer Windows.
 
J'aurais pu rajouter le design dans les avantages Latitude, mais c'est subjectif ;)


Message édité par Cestuila le 04-04-2008 à 13:18:21

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°730470
mugen
Posté le 13-07-2007 à 00:52:35  profilanswer
 

:) vous dites que c'est juste un inspiron noir , visiblement non suivant detail technique
 
"Une durabilité sans précédent
Les ordinateurs portables Vostro peuvent résister aux contraintes de votre entreprise grâce à leur durabilité (technologie RoadReadyTM ) et à leur fiabilité 24 heures sur 24.
 Châssis extérieur en alliage de magnésium extra-résistant permettant de gagner en force mais pas en poids.  
Technologie StrikeZoneTM  d'absorption des chocs permettant de protéger les données importantes contenues sur votre disque dur.  
Clavier hermétique en mylar®  pour une protection contre la poussière et les projections de liquide  
Fiabilité du système testée pendant plus de 13 000 heures  "
 
 
"Appréciez la durabilité et la fiabilité de ce système, son boîtier en alliage de magnésium, son clavier hermétique, ses charnières en acier et plus de 13 000 heures de tests effectuées. "
 
je ne sais pas si l'inspiron 1720 est conçu comme ça aussi  
"

n°730471
Argawaen
Posté le 13-07-2007 à 01:06:28  profilanswer
 

oui apparamment coque en alliage de magnésium comme les latitude
mais c'est que sur les images, on ne voit pas la différence avec les inspirion en dehors de la couleur...

n°730472
CharlesT
Posté le 13-07-2007 à 02:16:28  profilanswer
 

thibw a écrit :

quand on parle de DDR3, c'est bien celle de la CG
 
celle du systeme c'est pas pour tout de suite, sauf erreur de ma part :o


C'est juste moi qui était à l'ouest ;)  

vinz_uk80 a écrit :

Une question aux Delliens, l'écran Ultrasharp est bien en mat et le Truelife est bien brillant?


Ultrasharp est une technologie qui n'est rattachée ni aux écrans brillants, ni aux mats.  
 
Donc, si tu vois "Ultrasharp" seul, c'est un écran, mais tu peux aussi voir "Ultrasharp Truelife" auquel ca l'écran est brillant.

thibw a écrit :

j'avais remarqué, mais j'affirme rien, vu que je suis pas sur, mais a mon avis les vostro ne sont rien que des inspirons noirs :D


De ce que j'ai lu et vu (à vérifier bien entendu) ce serait plutôt des structures proches des Latitude avec des habillages d'Inspiron.  

Cestuila a écrit :

Avantages Vostro:
- Le prix
- Webcam
- Lecteur de cartes
- Ecran Truelife (ouais, parait que y'en a qui voit ça comme un avantage :sarcastic: ) en option sur tous les modèles. Sur les Latitude: l'option est seulement disponible sur le D530.
- Le media direct pour accéder à ses médias sans lancer Windows.


Tu oublies un des prinicipaux avantages aussi de Vostro à mon avis, c'est l'install Windows propre sans aucun logiciel test, démo, license 3 mois, etc.  
 
Enfin un PC que l'on est pas obligé de réinstaller dès qu'on le reçoit :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730473
choupimab
Posté le 13-07-2007 à 02:29:17  profilanswer
 

M'a l'air pas mal du tout.
 
Grrr ils peuvent pas sortir un ordi par an comme ça on achète et BASTA car là ça fait 3 mois que je cherche et j'attend tout le temps car ya du nouveau à chaque fois, et je sais que yen aura toujours mais j'arrive pas à me lancer -_-

n°730474
Doudouill'
Posté le 13-07-2007 à 02:54:33  profilanswer
 

moi je crois que le vostro 1500 est pile poil celui que j attendais :)
la couleur qu il me faut, la finition qu il me faut, et le prix qu il me faut :P

n°730475
creep
Devil Inside
Posté le 13-07-2007 à 08:40:43  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Avantages Latitude:
 
- Cartes graph grand public sur les Vostro, cartes graph pro (Nvidia NVS) sur les Latitude (D630 et D830)
 


 
Ce serait pas plutot un avantage pour le Vostro car j'ai entendu que lq NVS140M etait bien inferieur a la 8600GT , a moins que ca depende de l'utilisation (CAO ou jeux?)


---------------
-=[No Remorse]=-
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 08:40:43  profilanswer
 

n°730476
chodaboy_
Posté le 13-07-2007 à 09:36:28  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


 
Dell vient de sortir en effet une nouvelle gamme destinée aux PME-PMI. (Même si vous êtes un particulier, il vous suffit de passer par l'espace "petites entreprises" pour commander).  
 


 
La question est: peut on bénéficier de l'epp dessus  :love:  
 

n°730477
Alkor2001
Posté le 13-07-2007 à 11:17:42  profilanswer
 


 
Bah le problème c'est que les documents Word et Excel sur lesquels les gens de ma boîte travaillent le plus sont bien plus hauts que larges, donc pas du tout adaptés à des écrans tout en largeur... En effet, y a autant de données affichées en hauteur dans les 2 cas (et encore, ça dépend des résolutions), mais sur le 16/10 on se retrouve avec un affichage plus "petit", et énormément d'espace perdu sur les côtés. Quant à afficher 2 pages côte à côte, beaucoup trouvent que le résultat est trop petit à l'écran et que ça leur fatigue les yeux (pareil en haute résolution en 4/3 d'ailleurs, je me fais limite engueuler quand je prends des 15" 1400x1050  :D ). En fait ce qu'il nous faudrait, c'est plutôt un écran 10/16!  :pt1cable:  
 
Au fait, en prenant une gamme de résolution un cran au dessus :
- 4/3 : 1280x1024
- 16/10 : 1440x900
Problème...  :o  
 

Cestuila a écrit :

Il reste le Latitude D520 :)


 
Heureusement! Il est bien sympa en plus, un excellent rapport qualité/prix...
 
Attention hein, perso j'adore les écrans 16/10 (cf ma config  ;) ), mais je trouve ça inadapté pour les entreprises...


---------------
J'aime pas Apple...
n°730478
thibw
Posté le 13-07-2007 à 11:29:23  profilanswer
 

sinon tu as la solution 16/10 en mode portrait qui est sympa pour bosser

 

mais pas tres pratique sur un portable, ca implique une table, un clavier, et une souris en plus :D


Message édité par thibw le 13-07-2007 à 11:29:36
n°730479
Tonuz56
La pêche?
Posté le 13-07-2007 à 12:08:44  profilanswer
 

Sympa cette gamme, mais perso j'attends la dispo des DD a 7200trs :)


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°730480
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-07-2007 à 12:45:45  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Avantages Latitude:
 
- Le Latitude a des matériaux et une fabrication qui lui permet d'être plus léger et plus résistant. Je pense aussi que l'intérieur est mieux étudier pour la circulation de l'air.
- Pas de capteur de luminosité sur le Vostro je crois. Sur le Latitude ça permet un ajustement automatique de la luminosité de l'écran.
- Sur les Vostro, pas de rainure sous le laptop pour le mettre sur un réplicateur de ports D-Port, ou sur un support D-View
- Pas de possibilité de mettre une batterie media bay sur les Vostro (alors que sur les Latitude on peut la mettre en plus de la batterie principale, à la place du lecteur optique, et augmenter l'autonomie)
- Pas de trackpoint sur les Vostro.
- Pas sûr que le Vostro puisse être commandé sans Windows (alors que c'est le cas pour tous les Latitude).
- Cartes graph grand public sur les Vostro, cartes graph pro (Nvidia NVS) sur les Latitude (D630 et D830)
- Pas de port réseau Gigabit sur les Vostro (alors que c'est le cas pour le D630 et D830)
- Pas sûr que la garantie soit internationale sur les Vostro (alors que c'est le cas pour tous les Latitude)
- Pas de port PCMCIA sur les Vostro
- Pas de disques SSD prévus pour les Vostro il me semble.
- Pas de port Série sur les Vostro.
- XP dispo

Avantages Vostro:

- Le prix
- Webcam
- Lecteur de cartes
- Ecran Truelife (ouais, parait que y'en a qui voit ça comme un avantage :sarcastic: ) en option sur tous les modèles. Sur les Latitude: l'option est seulement disponible sur le D530.
- Le media direct pour accéder à ses médias sans lancer Windows.
 
J'aurais pu rajouter le design dans les avantages Latitude, mais c'est subjectif ;)


 
Les infos sont correctes.
J'attends ausis la confirmation pour l'internationnale du Vostro (personne ne sait chez DELL :pt1cable: )
Attention, pas de XP possible sur le Vostro!
par contre, sur le Vostro, il y aura obligatoirement les logiciels annexes, comme AOL, Norton... [:sisicaivrai]

n°730481
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-07-2007 à 12:53:45  profilanswer
 

ah oui, et pas de micro sur le Vostro 1000...

n°730482
Doudouill'
Posté le 13-07-2007 à 12:58:47  profilanswer
 

creep a écrit :

Ce serait pas plutot un avantage pour le Vostro car j'ai entendu que lq NVS140M etait bien inferieur a la 8600GT , a moins que ca depende de l'utilisation (CAO ou jeux?)


 
oui avantage nettement au vostro. que ca soit en cao ou en jeu les nvs140m ou 135m sont bien moins performantes... et c est pour moi tout le probleme des latitudes... ils pourront pas faire tourner PES7 correctement  :whistle:   :whistle:   :whistle:  (bon entres autres hein...)

n°730483
creep
Devil Inside
Posté le 13-07-2007 à 13:13:08  profilanswer
 

Doudouill' a écrit :

pourront pas faire tourner PES7 correctement  :whistle:   :whistle:   :whistle:  (bon entres autres hein...)


 
Vu que c'est le seul jeux auquel je joue, adieu les latitudes a prix d'etudiant  :cry:  


---------------
-=[No Remorse]=-
n°730484
CharlesT
Posté le 13-07-2007 à 13:32:41  profilanswer
 

chamann a écrit :

par contre, sur le Vostro, il y aura obligatoirement les logiciels annexes, comme AOL, Norton... [:sisicaivrai]


Un commercial m'a dit que non au téléphone [:tinostar]
 
Comme j'en ai commandé un pour un collègue, je pourrai vérifier dès qu'il sera livré  
 


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730485
TheDadar
Posté le 13-07-2007 à 13:49:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais prochainement m'acheter un portable, j'était tenté par le G1S de chez Asus mais là mon coeur balance :D
J'aurais une petite question : quand, sur le site de Dell, on clique sur le Vostro 1500, on se retrouve avec un choix de 3 Vostro 1500, et à configuration apparament égale, les prix varient de presque 200€.
Donc si quelqu'un savait quelle était la différence entre les 3 modèles ?
 
Edit : autre chose que je viens de remarquer : apparament le lecteur optique ne fait pas graveur non plus ?
 
Merci !


Message édité par TheDadar le 13-07-2007 à 14:00:46
n°730486
CharlesT
Posté le 13-07-2007 à 14:00:26  profilanswer
 

Tu cliques sur "Sélectionner avec Windows Vista" pour chacun des 3 modèles... et tu compares les composants proposés en fait :spamafote:  
 
Il n'est pas vraiment possible de faire un tableau fixe pour les différentes configs, car chez Dell, celles-ci varient presque toutes les semaines en fonction des promos...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730487
TheDadar
Posté le 13-07-2007 à 14:01:46  profilanswer
 

Bah en fait c'est ce que j'ai fait avec chaque PC, en séléctionnant les mêmes composants mais malgrès çs il y a toujours une différence de prix.... peut etre dans les logiciels "ajoutés"...

n°730488
CharlesT
Posté le 13-07-2007 à 14:05:01  profilanswer
 

TheDadar a écrit :

Bah en fait c'est ce que j'ai fait avec chaque PC, en séléctionnant les mêmes composants mais malgrès çs il y a toujours une différence de prix.... peut etre dans les logiciels "ajoutés"...


Nan, ça c'est normal... :D
 
Tout est configurable chez Dell.  
 
Par contre, quand tu prends les offres promos, tu remarqueras qu'il n'est pas possible de changer certains composants (le DD, ou la CG, ou le lecteur optique, etc.)  
 
C'est tout simplement car Dell fait de la pré-prod en amont. Au lieu de proposer un PC 100% personnalisables, dans certains offres tu ne peux sélectionner que le proco et la Ram par exemple.  
 
En faisant cela Dell peut monter en série des PC presque complets (sauf les 2-3 éléments configurables), donc ces configs là seront moins chères au final car moins de temps de pré-prod et moins de temps d'assemblage


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730489
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 13-07-2007 à 14:08:03  profilanswer
 

Elle est excellente cette gamme de portables.
Je vais commander chez eux finalement au lieu d'aller à Montgallet ou surcouf.
Les particulier peuvent en profiter??

n°730490
creep
Devil Inside
Posté le 13-07-2007 à 14:10:23  profilanswer
 

eol melwasul a écrit :

Elle est excellente cette gamme de portables.
Je vais commander chez eux finalement au lieu d'aller à Montgallet ou surcouf.
Les particulier peuvent en profiter??


 
oui tu dois juste paye la tva.
 
Je pense vraiment me prendre ce portable des que le 7200tr sera arrive. Par contre je me demande quel est le moment le plus propice: aout ou septembre?


---------------
-=[No Remorse]=-
n°730491
CharlesT
Posté le 13-07-2007 à 14:11:06  profilanswer
 

creep a écrit :

oui tu dois juste paye la tva.


Je ne comprends pas ce problème de TVA... Tout le monde paye la TVA au final chez Dell...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730492
TheDadar
Posté le 13-07-2007 à 14:13:06  profilanswer
 

Merci pour tes réponses CharlesT :)
 
Et en ce qui concerne le lecteur optique, simple lecteur ou graveur ?

n°730493
thibw
Posté le 13-07-2007 à 14:13:45  profilanswer
 

TheDadar a écrit :

Bah en fait c'est ce que j'ai fait avec chaque PC, en séléctionnant les mêmes composants mais malgrès çs il y a toujours une différence de prix.... peut etre dans les logiciels "ajoutés"...


 
 
c'est normales ces differences, choisi juste la moins cher ;)
 
faut faire attention, sur le 1700, l'offre de base la plus cher comprend le 3G SFR, on ne peut pas l'enlever, et elle coute 170€ :o

n°730494
thibw
Posté le 13-07-2007 à 14:18:06  profilanswer
 

TheDadar a écrit :

Merci pour tes réponses CharlesT :)

 

Et en ce qui concerne le lecteur optique, simple lecteur ou graveur ?


c'est vrai que que les 1500 ils mettent "Lecteur combiné 8x DVD+/-RW interne" et sur tout les autres "Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel " est affiché
à mon avis c'est quand meme un graveur, demande sur le chat de dell pour confirmer


Message édité par thibw le 13-07-2007 à 14:18:26
n°730495
creep
Devil Inside
Posté le 13-07-2007 à 14:19:14  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Je ne comprends pas ce problème de TVA... Tout le monde paye la TVA au final chez Dell...


 
Les entreprises payent pas de TVA (enfin apparement ca depend du regime), la TVA c'est un impot pour le particulier. C'est pour ca que sur les catalogues pour entreprise tu as les prix HT.  
 
Pour expliquer, tu prends un gars qui fait une table a 100e avec tva a 20%
 
il la vend donc 120e ttc a un grossiste et reverse 20e a l'etat
le grossiste la ven 200ht a un magasin soit 240e ttcet va aussi verse 20e (40e - 20e de tva qu'il a paye)
enfin le magasin la vend 300eht soit 360ttc et reverse aussi 20e donc au final ca revient tjs au prix ht pour une entreprise


---------------
-=[No Remorse]=-
n°730496
nffg
Hello.
Posté le 13-07-2007 à 14:25:42  profilanswer
 

Petit cour de compta rapidos :
 
Pour une entreprise il existe une gestion de la TVA propre à son régime. Il existe deux types de TVA : la tva DEDUCTIBLE et la tva COLLECTEE.
 
La TVA est une taxe touchant le "client final" (c'est pas le terme exact, c'est beaucoup plus complexe que ça), ainsi une entreprise comptabilise la TVA qu'elle COLLECTE sur les ventes et la tva qui lui est DEDUCTIBLE sur ses achats (attention aux règles de térritorialités) et détermine à une période donnée (chaque mois, chaque trimestre...) un crédit de TVA ou une TVA à décaisser :  
 
TVA à décaisser si TVA COLLECTE > TVA DEDUCTIBLE dans ce cas TVA COLLECTE - TVA DEDUCTIBLE = TVA à décaisser
 
Crédit de TVA dans le cas contraire, ce crédit pouvant être sois remboursé si il rempli certain critère sois reporté sur le prochain montant de TVA à décaisser.
 
Voila pourquoi une entreprise raisonne en HORS TAXE et un particulier en TTC.


Message édité par nffg le 13-07-2007 à 14:27:04

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°730497
yotsumi4
Moi ?
Posté le 13-07-2007 à 14:31:23  profilanswer
 

Sauf les entreprises en franchise de tva qui facturent et payent HT ( comme moi ).
Le pbm c'est que j'ai déjà commandé un inspiron 1520 qui est en attente, mais là j'ai une grosse hésitation !


---------------
Studio-dev : Ingénieur étude et développement
n°730498
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-07-2007 à 14:35:02  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Un commercial m'a dit que non au téléphone [:tinostar]
 
Comme j'en ai commandé un pour un collègue, je pourrai vérifier dès qu'il sera livré


tiens moi au courant en MP s'il te plait, car les chefs produits me disent l'inverse.
 
Il y a au minimu :
NIS Trial 30 days
Acrobat 7.0.8
AOL 8
Tiscali
Wanadoo

n°730499
Jacques_NO​LF
Posté le 13-07-2007 à 15:13:07  profilanswer
 

creep a écrit :

oui tu dois juste paye la tva.
 
Je pense vraiment me prendre ce portable des que le 7200tr sera arrive. Par contre je me demande quel est le moment le plus propice: aout ou septembre?


 
 
L'option au téléphone est disponible pour 95€ TTTC
 
De meme que de passer de Vista Pro à Vista Normal

n°730500
CharlesT
Posté le 13-07-2007 à 15:17:54  profilanswer
 

TheDadar a écrit :

Merci pour tes réponses CharlesT :)
Et en ce qui concerne le lecteur optique, simple lecteur ou graveur ?


Voici à quoi correspondent les indications Dell :  
 
"Lecteur de DVD-ROM" = Lecteur DVD et lecteur CD
"Combo DVD/CD-RW" = lecteur DVD et graveur CD
"DVD+/-RW" = graveur DVD et graveur CD

creep a écrit :

Les entreprises payent pas de TVA (enfin apparement ca depend du regime), la TVA c'est un impot pour le particulier. C'est pour ca que sur les catalogues pour entreprise tu as les prix HT.

nffg a écrit :

Petit cour de compta rapidos
[...]
Voila pourquoi une entreprise raisonne en HORS TAXE et un particulier en TTC.


Je comprends bien tout cela, je bosse à mon compte, j'ai des salariés et une compta chiante... Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se casser la tête, TVA ou pas. Un particulier ou une entreprise payera toujours en TTC chez Dell. Le prix pour l'utilisateur final est le même. Ensuite, le particulier ne récupèrera rien après son achat, et pour les entreprises, la récupération de la TVA se fait au sein de la compta. Et vous oubliez aussi le cas de figure des micro entreprises en franchise de TVA qui facturent en HT à leur client, mais qui achètent en TTC chez Dell par exemple.  
 
Ce n'est pas un topic compta, c'est juste pour dire aux particuliers qui veulent commander (en passant par l'espace PME-PMI du site Dell) qu'ils ne s'inquiètent pas des histoires de HT et TTC, ils paieront simplement le TTC au final.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730501
CharlesT
Posté le 13-07-2007 à 15:21:09  profilanswer
 

chamann a écrit :

tiens moi au courant en MP s'il te plait, car les chefs produits me disent l'inverse.


Yep, pas de problème :jap:  
 
En ce moment c'est la croix et la bannière pour avoir des infos fiables chez Dell j'ai l'impression :sweat:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730502
Argawaen
Posté le 13-07-2007 à 15:22:02  profilanswer
 

des infos pour l'arrivée des 7200rpm ? car c'est aussi ce qui va me décider ...

n°730503
Jacques_NO​LF
Posté le 13-07-2007 à 15:27:49  profilanswer
 

Argawaen a écrit :

des infos pour l'arrivée des 7200rpm ? car c'est aussi ce qui va me décider ...


 
Lit mon message! plus haut

n°730504
Jacques_NO​LF
Posté le 13-07-2007 à 15:30:19  profilanswer
 

Gloubi28 a écrit :

mon inspiron est en préprod. Puis je annuler la commande ou la modifier pour passer au vostro ou c'est trop tard?


 
Je l'ai fait!

n°730505
Argawaen
Posté le 13-07-2007 à 15:37:15  profilanswer
 

Jacques_NOLF a écrit :

Lit mon message! plus haut


 
ah ok j'ai lu trop vite
95€ et vista dans le même post, mon oeil a zappé  :whistle:

n°730506
Jacques_NO​LF
Posté le 13-07-2007 à 15:38:17  profilanswer
 

Vista en mode normal permet d'économiser 85€ je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY![Topic commercial] Dell XPS M1330 !
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell[PC <600€]PC reçu, premières impressions!
RAM Dell Latitude D420 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR