| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:52:09 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Si j'ai bien lu, qui en a commandé un à part Charles T et moi? |
Jacques_NOLF | moi demain |
bananaday |
Jacques_NOLF | Oui c'est un graveur DVD on m'a confirmé au téléphone. Et sur le devis il a la meme référence que celui de l'inspiron. Donc confirmé |
bananaday | mêmze si sur le devis c'est juste marqué lecteur ? |
Black Eagle |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 00:11:31 ![]() ![]() |
Doudouill' | dites, de la meme facon, un particulier peut acheter un Precision nan? (je demande hein, pcq ca a pas ete precisé sur ce topic que je suis depuis le debut...) |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
CharlesT |
gabelou2 Мы можем сделать это | A y est ! Commandé |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | avec reduc? --------------- GTI's powa !!! |
gabelou2 Мы можем сделать это | Nan les réducs de base (50€ et frais de port). |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | tu aurai du essayer !!! --------------- GTI's powa !!! |
Jacques_NOLF |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ah merde tres serieux meme en commande deux ordi ? pk pas de reduc? --------------- GTI's powa !!! |
gabelou2 Мы можем сделать это | Pour deux ordis, je ne sais pas ! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | defois que ca change pour deux 1400 reduc possible ? --------------- GTI's powa !!! |
CharlesT | 1 ou 2 ordis, ça ne change rien pour un commercial --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jacques_NOLF |
|
gabelou2 Мы можем сделать это | Dejà j'ai pas réussi à passer de Vista Pro à Vistra Premium..
Message édité par gabelou2 le 16-07-2007 à 15:03:31 |
creep Devil Inside | Il reste l'epp pour les reducs et puis passer de vista pro a home (je crois que ca fait dans 50/70e de moins).
Message édité par creep le 16-07-2007 à 15:04:06 --------------- -=[No Remorse]=- |
Jacques_NOLF |
En fait je parlais par rapport à ma configuration obtenu avec l'inspiron. Dell premium coute 50€ par rapport au basique je crois! Message édité par Jacques_NOLF le 16-07-2007 à 15:05:28 |
gabelou2 Мы можем сделать это | Voulait rien savoir pour le premium et puis c'est la troisième fois que j'annule une commande chez Dell en une semaine, alors j'en avais ras le bol de négocier etc... |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | enfait le seul "cadeau qu'il peuvent faire " c'est les garanties et le transport ? --------------- GTI's powa !!! |
CharlesT | Vous parlez de l'EPP, mais ce n'est pas une négociation. C'est une ristourne forfaitaire attribuée. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | oui mais pk pas de ristourne? moi ca me faire un chouillat cher 1450€ pour un 14"..... --------------- GTI's powa !!! |
thibw | ben baisse ta config, ou attend d'avoir plus d'argent |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ben baisse ta confif a part mettre le t7300 en t7100.... j'ai besion du reste 2Gode RAM avec vista wifi N etc.... (pour plus tard) --------------- GTI's powa !!! |
slasher-fun | Le WiFi N c'est loin d'être finalisé hein... La norme n'existe toujours pas, donc il y a risque d'incompatibilités avec les "vrais" réseaux WiFi N... |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | arf je prevois un peu histoire 'avoir un ordi "dernier cri".... mais apaprement je prendrais pas le truelife ca me fera économiser 40€ et dommage pour la resol de 1440*900... --------------- GTI's powa !!! |
CharlesT |
panchopa le lama de Lima | Wah le 12/07 j'obtenais 1 183,00 € Hors Taxes et Livraison (70 € HT)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | oui mais 50 portable ca va me faire beaucoup --------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |