| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur |  Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | 
|---|---|
Gloubi28  | Reprise du message précédent : 

Message édité par Gloubi28 le 13-07-2007 à 22:51:39  | 
Publicité  | Posté le 13-07-2007 à 22:50:04   ![]() ![]()  | 
Jacques_NOLF  | Tout simplement peut être qu'elle n'était pas la.
  | 
thibw  | 

| 
maxlemalade  | 

| 
Cestuila De démocratie en démocrassies | 

--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
Jacques_NOLF  | VOSTRO = INSPIRON + COQUE BELLE + MOINS CHER  

Message édité par Jacques_NOLF le 14-07-2007 à 00:48:42  | 
CharlesT  | 

--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
CharlesT  | 

CharlesT  | Au suivant  

Publicité  | Posté le 14-07-2007 à 01:44:51   ![]() ![]()  | 
thibw  | 

| 
chamann Vive les excès... | 

| 
Jacques_NOLF  | 

| 
bananaday  | 

| 
Jacques_NOLF  | 

Message édité par Jacques_NOLF le 14-07-2007 à 13:33:36  | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | le vostro en HT non ? --------------- GTI's powa !!!  | 
Jacques_NOLF  | Vostro en TTC aussi!  | 
bananaday  | 

Message édité par bananaday le 14-07-2007 à 13:32:24  | 
Jacques_NOLF  | 58.90 correspond à la réduction HT proposé sur ce modele.
  | 
bananaday  | ah quand je regarde le n0715002 ya une grane difference avec le n0715003 au niveau du prix final (le 002 donne un prix proche de celui de Jacques_NOLF  | 
Jacques_NOLF  | C'est la référence que j'ai prise.
  | 

J'en douterais aussi, vu que je n'ai jamais dit qu'elle équivalait à une 8600mGT   --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
 Si tu achètes en tant que particulier: oui.
 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | un vostro a ce prix la j'en prend deux cmbombien pour le poinds ? la garanties est internaionale ou pas? --------------- GTI's powa !!!  | 
Jacques_NOLF  | 

| 

Après, c'est peut-être effectivement quelque chose à spécifier à l'achat   Message édité par Cestuila le 14-07-2007 à 13:54:39 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  | 
Jacques_NOLF  | 
 C'est précisé ou sur le site francais? 
 Message édité par Jacques_NOLF le 14-07-2007 à 13:55:53  | 
benalex241286  | C'est marqué au tout début de la page qui s'affiche quand tu clique sur Détails produit sur cette page :
 Message édité par benalex241286 le 14-07-2007 à 14:05:25  | 
Jacques_NOLF  | Relis le poste page 4 (je tombe sur le meme prix... voire meme 10€ HTmoins cher si je passe par ta référence   | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | mais pourquoi le 14" et plus cher que le 15" !!!!! --------------- GTI's powa !!!  | 

Black Eagle  | Je vais surement le commander. Le problème c'est que je ne suis pas là en aout, hard pour la réception :s  | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | c con si tu avais était de gre je l'aurai commander a mon nom par exemple et donné en MP apres... --------------- GTI's powa !!!  | 
gabelou2 Мы можем сделать это | Peut-on les acheter si on est un particulier ?    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | 
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | 
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! | 
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |