Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)

n°730546
Gloubi28
Posté le 13-07-2007 à 22:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :

la DDR3 c'est sur la carte graphique
"nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée"
 
pas sur la ram :o
 
je ne vois aucun lien vers les vostro sur le site EPP
mais bon, je n'y ai pas le droit de toute facon :o


 :pt1cable:  merci, je le savais. Mais je dis le lien "Détail produit", c'est le petit lien avant la personnalisation  
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
a coté de la flèche bleue  :D
Cartes vidéos  
   
Intel Graphics Media Accelerator X3100 intégrée
NVIDIA® GeForceTM  Go 8400M GS avec 128 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
NVIDIA® GeForceTM  Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée


Message édité par Gloubi28 le 13-07-2007 à 22:51:39
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 22:50:04  profilanswer
 

n°730547
Jacques_NO​LF
Posté le 13-07-2007 à 22:56:42  profilanswer
 

Tout simplement peut être qu'elle n'était pas la.
 
Pour ma part la mienne était assez résignée. Genre ne me fais pas perdre mon temps! ^^

n°730548
Argawaen
Posté le 13-07-2007 à 23:18:15  profilanswer
 

question conne  
c'est raisonnablement envisageable d'overclocker un cpu de portable ?
parce que je réfléchis à la nécessité de mettre 80€ en plus pour avoir un T7300... (même si mon pc tournera essentielement pour faire du calcul)


Message édité par Argawaen le 13-07-2007 à 23:18:46
n°730549
thibw
Posté le 13-07-2007 à 23:27:54  profilanswer
 

Gloubi28 a écrit :

:pt1cable:  merci, je le savais. Mais je dis le lien "Détail produit", c'est le petit lien avant la personnalisation  
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
a coté de la flèche bleue  :D


 
effectivement, j'etais pas allé aussi loin, mais dans le devis jusqu'au panier c'est DDR3, alor va savoir :D
 

Argawaen a écrit :

question conne  
c'est raisonnablement envisageable d'overclocker un cpu de portable ?
parce que je réfléchis à la nécessité de mettre 80€ en plus pour avoir un T7300... (même si mon pc tournera essentielement pour faire du calcul)


ouai ca se fait, mais le 7300 a 4mo de cache, 2mo de plus que le 7100 ;)

n°730550
maxlemalad​e
Posté le 13-07-2007 à 23:33:10  profilanswer
 

thibw a écrit :

ASUS G2S, mais garantie moins efficace que Dell


 
merci de m'avoir repondu :jap: ... j'prefere les dell (question de designe de coque, c'est un peu idiot mais c'est comme ca :p ) ... bref, j'attends normallement une rentrée d'argent et donc je prevois de surement me faire plaisir avec, a priori, un vostro (question de prix a voir les comparatifs sur ce topic :) ) .... bref, je repasserai vous donner mes impressions le cas echeant (si j'ai les sous pour koi :p)

n°730551
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-07-2007 à 00:34:56  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Tu oublies un des prinicipaux avantages aussi de Vostro à mon avis, c'est l'install Windows propre sans aucun logiciel test, démo, license 3 mois, etc.


Non. Mon comparatif était clairement un comparatif Vostro vs Latitude. Ce que tu décris n'est donc pas un avantage du Vostro sur le Latitude, puisque c'est aussi un point fort du Latitude.
 

creep a écrit :

Ce serait pas plutot un avantage pour le Vostro car j'ai entendu que lq NVS140M etait bien inferieur a la 8600GT , a moins que ca depende de l'utilisation (CAO ou jeux?)


Effectivement, ça dépend de l'utilisation. Je crois que la NVS140M correspond à la 8600GS. Mais surtout, les drivers ne sont pas les mêmes que sur la gamme 8600 et ne sont pas optimisés pour les gamers, mais bien pour une utilisation pro.

chamann a écrit :

Les infos sont correctes.
J'attends ausis la confirmation pour l'internationnale du Vostro (personne ne sait chez DELL :pt1cable: )
Attention, pas de XP possible sur le Vostro!
par contre, sur le Vostro, il y aura obligatoirement les logiciels annexes, comme AOL, Norton... [:sisicaivrai]


 :jap:  
 

thibw a écrit :

c'est vrai que que les 1500 ils mettent "Lecteur combiné 8x DVD+/-RW interne" et sur tout les autres "Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel " est affiché
à mon avis c'est quand meme un graveur, demande sur le chat de dell pour confirmer


"RW" correspond toujours à un graveur  :jap:  

Gloubi28 a écrit :

tu as raison, mais ils ne sont pas capables de dire si c'est la DDR3 ou pas? !!! ils ont deja fait pas mal de degats sur les inspirons, en plus ils disent que c'est pour les gamers, donc j'opte pour la DDR3, on verra .... :pt1cable:
j'ai eu mon consieller PME et il ne siat absolument pas si la CG est de la DDR2 et DDR3, il opte pour la DD2. Il va se rensiegner et me donner une réponse  la semaine prochaine.


Un PC destiné aux TPE pour les gamers? J'ai dû louper un épisode là... A moins que les TPE aient un secret, qui m'est inconnu, pour faire des bénéfices en passant leurs journées devant Oblivion  :pt1cable:  

CharlesT a écrit :

Ça passe par des stés de crédit, donc des durées un peu longues. Et attention, vu que le Vostro est dédié aux PME, il est possible que le crédit associé soit aussi dédié aux entreprises ;)


Rien à voir. L'entité financière qui propose le crédit n'en a rien à faire si tu achètes un Inspiron, Vostro, Latitude, ou même un Serveur Quad-Core!  :pt1cable:  
Elle te finance l'achat, point. Et le Vostro est un achat permis pour les particuliers, donc je ne vois pas où serait le problème.
 

yotsumi4 a écrit :

Rolala mais ce n'est pas de la DDR3


C'est ce que je crois/croyais depuis le début.
Mais rappelle-moi, y'avait écrit quoi sur le premier screen posté sur le topic du 1520?  :whistle:  

Spoiler :

DDR3  :jap:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°730552
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 00:48:24  profilanswer
 

VOSTRO = INSPIRON + COQUE BELLE + MOINS CHER :)  
 

Spoiler :

(J'ai eu 19 en maths au bac)  


 

Spoiler :

Y'en a qui ont eu plus je sais


Message édité par Jacques_NOLF le 14-07-2007 à 00:48:42
n°730553
CharlesT
Posté le 14-07-2007 à 01:28:16  profilanswer
 

Gloubi28 a écrit :

:pt1cable:  merci, je le savais. Mais je dis le lien "Détail produit", c'est le petit lien avant la personnalisation  
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
a coté de la flèche bleue  :D
Cartes vidéos  
   
Intel Graphics Media Accelerator X3100 intégrée
NVIDIA® GeForceTM  Go 8400M GS avec 128 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
NVIDIA® GeForceTM  Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée


Cela étant, c'est peut-être un copier/coller depuis un modèle Inspiron qui n'a pas été corrigé, j'ai eu le tour en naviguant dans les propriétés du Vostro 1000, à un moment, il restait le nom de l'Inspiron 1501. Car la 8600 accepte aussi de la DDR3 (Cf. site de nVidia), comme je l'ai déjà di, le seul moyen de vérifier serait d'avoir un 1700 sous la main :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730554
CharlesT
Posté le 14-07-2007 à 01:31:55  profilanswer
 

Jacques_NOLF a écrit :

VOSTRO = INSPIRON + COQUE BELLE + MOINS CHER :)


pour dire ça, autant ne pas poster...  
Le Vostro a déjà une structure différente de l'Inspiron, avec par exemple une coque en alliage de magnésium, des scharnières métalliques + résistantes, etc.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°730555
CharlesT
Posté le 14-07-2007 à 01:44:51  profilanswer
 

Au suivant :D  
 

Cestuila a écrit :

Non. Mon comparatif était clairement un comparatif Vostro vs Latitude. Ce que tu décris n'est donc pas un avantage du Vostro sur le Latitude, puisque c'est aussi un point fort du Latitude.


Ça a changé alors. Car j'ai déjà reçu et installé 2 Latitude bourrés de bloatwares...  
 
Je n'ai d'ailleurs vu aucune mention sur le site de Dell annoncçant qu'il n'y aurait plus ces préinstall sur les Latitude. J'ai seulement vu mention faite pour la gamme Vostro.  
 

Cestuila a écrit :

Rien à voir. L'entité financière qui propose le crédit n'en a rien à faire si tu achètes un Inspiron, Vostro, Latitude, ou même un Serveur Quad-Core! :pt1cable:  
Elle te finance l'achat, point. Et le Vostro est un achat permis pour les particuliers, donc je ne vois pas où serait le problème.


Non, tu te trompes.  
 
En passant par la partie professionnelle du site de Dell (ce qui est obligatoire pour acheter un Vostro), les financements proposés sont proposés exclusivement par "Dell Financial Services", filiale financière de Dell. Tu peux regarder dans toutes les conditions de financement de "Dell Financial Services" sur le site de Dell, et tu pourras lire partout la mention suivante: "réservée aux entreprises assujetties à la taxe professionnelle". Les seuls liens permettant d'accéder à un financement pour le Vostro aboutissant tous sur "Dell Financial Services", un particulier ne peut par y souscrire.  
 
Si tu te connectes sur la partie grand public du site Dell, tu pourras voir que cette fois-ci les financements ne sont plus proposés par "Dell Financial Services" mais par Cetelem.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 01:44:51  profilanswer
 

n°730556
thibw
Posté le 14-07-2007 à 09:14:22  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Effectivement, ça dépend de l'utilisation. Je crois que la NVS140M correspond à la 8600GS. Mais surtout, les drivers ne sont pas les mêmes que sur la gamme 8600 et ne sont pas optimisés pour les gamers, mais bien pour une utilisation pro.


 
 
la NVS140M correspond à la 8400m GS, elle est environ 2x moins puissante que la 8600mGT
 
et ca à beau etre une carte "pro", je doute fort que la NVS140m depasse la 8600mGT dans les logiciels 3d "pro"

n°730557
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-07-2007 à 10:50:33  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Au suivant :D  
 
 
Ça a changé alors. Car j'ai déjà reçu et installé 2 Latitude bourrés de bloatwares...  
 
Je n'ai d'ailleurs vu aucune mention sur le site de Dell annoncçant qu'il n'y aurait plus ces préinstall sur les Latitude. J'ai seulement vu mention faite pour la gamme Vostro.  
 
 
Non, tu te trompes.  
 
En passant par la partie professionnelle du site de Dell (ce qui est obligatoire pour acheter un Vostro), les financements proposés sont proposés exclusivement par "Dell Financial Services", filiale financière de Dell. Tu peux regarder dans toutes les conditions de financement de "Dell Financial Services" sur le site de Dell, et tu pourras lire partout la mention suivante: "réservée aux entreprises assujetties à la taxe professionnelle". Les seuls liens permettant d'accéder à un financement pour le Vostro aboutissant tous sur "Dell Financial Services", un particulier ne peut par y souscrire.  
 
Si tu te connectes sur la partie grand public du site Dell, tu pourras voir que cette fois-ci les financements ne sont plus proposés par "Dell Financial Services" mais par Cetelem.


 
Petites précisions :
 
Pour les Latitude, tu peux demander sans prog, suffit juste de le préciser!!!
Pour les crédit, financement, vu que c mon métier de base, et qu'en plus, je bosse aussi avec DFS, je vais vous répondre.
Vous avez tous les deux raisons, Les particuliers peuvent obtenir un crédit d'un cofinoga ou Cetelem par exemple. Ils s'en foutent de savoir si c'est un Latitude ou un Inspiron ou un serveur même...
Les entreprises sont financées par GE Capital pour les PME (HSB) et DFS pour les Grands Compte, et LOCINFOR quand les dossiers sont un peu plus compliqués! Ce n'est pas un crédit, mais soit un crédit bail, soit une location financière!
Après, si une société (souvent association) n'est pas assujettie à la taxe pro, no problemo, c'est possible, mais les loyers sont majorés de 4-5% de taux en plus!
 
N'oubliez pas qu'il y a une grande différence entre le site et la réalité!

n°730558
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 14-07-2007 à 12:14:09  profilanswer
 

Salut a tous, je suis super interessé par un vostro pour mes etudes cpdt je voulai savoir si en commandant 2 pièces les reduc étaient bonne? meme pour un seul a la rigueur... il n'existe pas encore de model 14.1" 8400gs et 2.5Kg en version public ? a oui une derniere question la garantie est internationale n'est-ce pas ????
 
merci a tous !


---------------
GTI's powa !!!
n°730559
benalex241​286
Posté le 14-07-2007 à 12:18:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
juste pour vous dire qu'il faut mieux partir de la config la plus car on economise encore 10€ par rapport à celle donnée par Doudouill'.
C'est à dire au lieu de FRBSDONL-N0715002 mettez : N07FRBSD - N0715003 (c'est le 3 qui compte je pense car il signifie config 3 et ca fait 12€ de moins il me semble).
 
Sinon si j'ai bien compris c'est 95€ de plus pour le DD 7200 et 85€ de moins pour passe de vista Pro a vista home prenium?????
 
 
Bonne journée.

n°730560
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 12:57:39  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

pour dire ça, autant ne pas poster...  
Le Vostro a déjà une structure différente de l'Inspiron, avec par exemple une coque en alliage de magnésium, des scharnières métalliques + résistantes, etc.


 
Quelle prétention quand on ne sait meme pas faire un édit au lieu de faire 3 posts à la suite :o
 

benalex241286 a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
juste pour vous dire qu'il faut mieux partir de la config la plus car on economise encore 10€ par rapport à celle donnée par Doudouill'.
C'est à dire au lieu de FRBSDONL-N0715002 mettez : N07FRBSD - N0715003 (c'est le 3 qui compte je pense car il signifie config 3 et ca fait 12€ de moins il me semble).
 
Sinon si j'ai bien compris c'est 95€ de plus pour le DD 7200 et 85€ de moins pour passe de vista Pro a vista home prenium?????
 
 
Bonne journée.


 
Tu as bien compri pour les prix.  
Cependant je trouve le meme prix en passant par les 2 E-ref que tu donnes.

n°730561
bananaday
Posté le 14-07-2007 à 13:11:55  profilanswer
 

Jacques_NOLF a écrit :

VOSTRO = INSPIRON + COQUE BELLE + MOINS CHER :)  
 


 
 
pour la meme config entre un vostro et un inspiron c'est toujours plus cher avec le vostro à chaque config que j'ai essayé, peux tu m'expliquer cela  :??:  :??:

n°730562
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 13:26:46  profilanswer
 

bananaday a écrit :

pour la meme config entre un vostro et un inspiron c'est toujours plus cher avec le vostro à chaque config que j'ai essayé, peux tu m'expliquer cela  :??:  :??:


 
Pour le meme prix 1267 euros TTC (vostro en TTC également)
 
J'avais avec un inspiron
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7300 (2,00 GHz, 800 MHz, 4 Mo de cache niveau 2) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français modifier
COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée modifier
ECRAN LCD Ecran large UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
Accessoires
BLUETOOTH Module Dell™ Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français modifier
Services & Logiciels
GARANTIE MATÉRIELLE 2 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi modifier
SERVICE D'ASSISTANCE CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTE No Accidental Damage Support modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre™ 8.0 - Abonnement de 15 mois - Français modifier

maintenant j'ai ca avec un vostro pour 1267€ également

Core 2 Duo T7300
Camera 2M Pixel + Coque Noir intégrale (plus beau et plus solide cf CharlieT ;))
2048Mo de RAM
8600GT DDR2
Wifi N (Wifi N en plus)
Bluetooth + Casque sans fil (casque en plus)
3 ans de garantie J+1 (+1 an de garantie par rapport à l'inspiron)
Vista Familiale
DD 160 Go 5400tr/min
Batterie 9 cellules
Ecran WSXGA+
 
What else  :pt1cable:


Message édité par Jacques_NOLF le 14-07-2007 à 13:33:36
n°730563
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 14-07-2007 à 13:30:37  profilanswer
 

le vostro en HT non ?


---------------
GTI's powa !!!
n°730564
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 13:31:56  profilanswer
 

Vostro en TTC aussi!

n°730565
bananaday
Posté le 14-07-2007 à 13:32:00  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

le vostro en HT non ?


 
 
voilà c'est ça que je me demandais
 
editition : bon ok alors


Message édité par bananaday le 14-07-2007 à 13:32:24
n°730566
benalex241​286
Posté le 14-07-2007 à 13:32:52  profilanswer
 

C'est bizarre moi a config equivalentes (il me semble je trouve 12€ de différence). En plus si tu te mets sur le site "normal" de dell (pas le epp) tu as 10€ (959 contre 969€) entre les config 2 et 3 à config équivalentes.
 
Bref je revérifie et sinon merci pour la confirmation.
Au fait tu demandes particuliers au tel au pro pour pouvoir commander un Vostro????
 
 
Et sinon quand je suis en "mode" epp (partie epp du site), il déduit direct l'epp ou pas?? (je sais pas si je suis clair désolé).
En effet quel que soit la config (et donc le prix) j'ai marqué en haut à droite lors du résumé :  - 59,80 € donc je sais pas à quoi ça correspond.
 
 
 
Sinon les prix sont du coup très interressants pour les Vostro.
 
 
EDIT : je viens de retester la config qui m'interresse sur le site normal de DELL (je veux juste passer à Vista Home Prenium et à un 7200 tpm) :
 
Composants
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7300 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Professionnel authentique (32 bits) - Français modifier
GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ TFT brillant de 15,4 pouces (1440x900) avec TrueLife™ modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur combiné 8x DVD+/-RW interne modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
Services & Logiciels
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
Accessoires
SACOCHES Pas de housse de transport modifier
BLUETOOTH Module Bluetooth 2.0 sans fil 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec perf. améliorées de Data Rate, pour Vista modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français modifier
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N0715002  
Informations sur la commande Vostro Notebook Order - France  
Futuriste Information sku - Futuristic Order Flag sku Number  
Documents de livraison Français  
Support pour le système CD de ressources - contient des diagnostics et des pilotes  
Alimentation Adaptateur 90 W CA  
Modem Modem données/fax Dell™ v92  
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)  
Assistance technique standard Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises  
Commande Internet Dell Commande Internet Dell.
 
 
Par la "pré" config 2 à 749€ à la base je payerai 969€ et par "pré" config 3 à 949€ à la base je payerai 959€. Donc il y a bien une différence.
 
Voili voilou je fais le test sur le epp et vous le dis.
Désolé pour la taille du message.


Message édité par benalex241286 le 14-07-2007 à 13:38:38
n°730567
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 13:34:55  profilanswer
 

58.90 correspond à la réduction HT proposé sur ce modele.
 
Tu fais DELL => 1 => tu achetes pour un particulier => bonjour je veux un vostro :)

n°730568
bananaday
Posté le 14-07-2007 à 13:35:16  profilanswer
 

ah quand je regarde le n0715002 ya une grane difference avec le n0715003 au niveau du prix final (le 002 donne un prix proche de celui de Jacques_NOLF

n°730569
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 13:36:11  profilanswer
 

C'est la référence que j'ai prise.
 
Le n00000...3 a une carte 3G en plus et le true life de base. c'est pour ca qu'il est beaucoup plus cher.

n°730570
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-07-2007 à 13:37:33  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Au suivant :D  
 
 
Ça a changé alors. Car j'ai déjà reçu et installé 2 Latitude bourrés de bloatwares...  
 
Je n'ai d'ailleurs vu aucune mention sur le site de Dell annoncçant qu'il n'y aurait plus ces préinstall sur les Latitude. J'ai seulement vu mention faite pour la gamme Vostro.


Zéro bloatware sur mon D510.  :sol:  

Spoiler :

merci Chamann  :)


 

CharlesT a écrit :

Non, tu te trompes.  
 
En passant par la partie professionnelle du site de Dell (ce qui est obligatoire pour acheter un Vostro), les financements proposés sont proposés exclusivement par "Dell Financial Services", filiale financière de Dell. Tu peux regarder dans toutes les conditions de financement de "Dell Financial Services" sur le site de Dell, et tu pourras lire partout la mention suivante: "réservée aux entreprises assujetties à la taxe professionnelle". Les seuls liens permettant d'accéder à un financement pour le Vostro aboutissant tous sur "Dell Financial Services", un particulier ne peut par y souscrire.  
 
Si tu te connectes sur la partie grand public du site Dell, tu pourras voir que cette fois-ci les financements ne sont plus proposés par "Dell Financial Services" mais par Cetelem.


Trop long ton paragraphe  :sleep:  
Bref, je disais juste que: en tant que particulier, tu trouveras chez Dell une entité financière prête à te financer n'importe quel achat chez Dell, de l'Axim au Poweredge, en passant par le Vostro. Et je sais que j'ai raison :)

Spoiler :

PS: et je ne me fie pas à ce qu'on lit sur le site. C'est pas pour rien qu'on a inventer le téléphone :o


thibw a écrit :

la NVS140M correspond à la 8400m GS, elle est environ 2x moins puissante que la 8600mGT
 
et ca à beau etre une carte "pro", je doute fort que la NVS140m depasse la 8600mGT dans les logiciels 3d "pro"

J'en douterais aussi, vu que je n'ai jamais dit qu'elle équivalait à une 8600mGT  [:aztechxx]  
Après j'étais pas sûr entre 8600GS ou 8400GS, mais j'ai jamais dit que ça atteindrait une 8600GT ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°730571
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-07-2007 à 13:38:51  profilanswer
 

benalex241286 a écrit :

Au fait tu demandes particuliers au tel au pro pour pouvoir commander un Vostro????

Si tu achètes en tant que particulier: oui.
Si tu achètes en tant qu'entreprise, non.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°730572
benalex241​286
Posté le 14-07-2007 à 13:40:33  profilanswer
 

Des fois que vous ayez pas vu mon edit (vu le nombre de messages apparu (c'est pire que sur le Topic 1520 bientôt)) :
 
EDIT : je viens de retester la config qui m'interresse sur le site normal de DELL (je veux juste passer à Vista Home Prenium et à un 7200 tpm) :
 
Composants
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7300 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Professionnel authentique (32 bits) - Français modifier
GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ TFT brillant de 15,4 pouces (1440x900) avec TrueLife™ modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur combiné 8x DVD+/-RW interne modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
Services & Logiciels
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
Accessoires
SACOCHES Pas de housse de transport modifier
BLUETOOTH Module Bluetooth 2.0 sans fil 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec perf. améliorées de Data Rate, pour Vista modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français modifier
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N0715002  
Informations sur la commande Vostro Notebook Order - France  
Futuriste Information sku - Futuristic Order Flag sku Number  
Documents de livraison Français  
Support pour le système CD de ressources - contient des diagnostics et des pilotes  
Alimentation Adaptateur 90 W CA  
Modem Modem données/fax Dell™ v92  
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)  
Assistance technique standard Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises  
Commande Internet Dell Commande Internet Dell.
 
 
Par la "pré" config 2 à 749€ à la base je payerai 969€ et par "pré" config 3 à 949€ à la base je payerai 959€. Donc il y a bien une différence.
 
Voili voilou je fais le test sur le epp et vous le dis.
Désolé pour la taille du message.
 
Et merci pour vos réponses au fait.


Message édité par benalex241286 le 14-07-2007 à 13:40:59
n°730573
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 14-07-2007 à 13:41:05  profilanswer
 

un vostro a ce prix la j'en prend deux cmbombien pour le poinds ? la garanties est internaionale ou pas?


---------------
GTI's powa !!!
n°730574
benalex241​286
Posté le 14-07-2007 à 13:49:12  profilanswer
 

Au fait c'est bien marqué :  
Les portables Vostro sont spécialement conçus pour les petites entreprises et sont personnalisables : vous pouvez choisir les fonctions et uniquement les logiciels que vous souhaitez (aucun logiciel à l'essai ne vous sera fourni).
 
Donc je pense pas que AOL et tous le reste soit préinstallé. (je crois qu'il y avait un débat la dessus).

n°730575
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 13:51:41  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

un vostro a ce prix la j'en prend deux cmbombien pour le poinds ? la garanties est internaionale ou pas?


 

benalex241286 a écrit :

Au fait c'est bien marqué :  
Les portables Vostro sont spécialement conçus pour les petites entreprises et sont personnalisables : vous pouvez choisir les fonctions et uniquement les logiciels que vous souhaitez (aucun logiciel à l'essai ne vous sera fourni).
 
Donc je pense pas que AOL et tous le reste soit préinstallé. (je crois qu'il y avait un débat la dessus).


 
Bien vu j'ai enfin compri comment ca fait 10€ en moins. Je n'hésiterai pas à les demander lors de mon devis :)
 
Je vais demander ca aussi je pense!

n°730576
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-07-2007 à 13:52:10  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Tu oublies un des prinicipaux avantages aussi de Vostro à mon avis, c'est l'install Windows propre sans aucun logiciel test, démo, license 3 mois, etc.


D'après le site USA dans l'onglet "Compare Notebooks":

 
Citation :

A notebook with no trial ware?


Et tu as le tick sous le Vostro ET Latitude ET Precision :)

 

Après, c'est peut-être effectivement quelque chose à spécifier à l'achat  :jap:


Message édité par Cestuila le 14-07-2007 à 13:54:39

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°730577
benalex241​286
Posté le 14-07-2007 à 13:54:06  profilanswer
 

Au fait Jacques_NO LF je crois pas que tu es mis t'as config et le prix comme quelqu'un l'avait demandé. Tu as pris le même que le DELL Inspiron que tu avais choisi (je suivai ce topic de malade ;-) ).

n°730578
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 13:54:37  profilanswer
 

benalex241286 a écrit :

Au fait c'est bien marqué :
Les portables Vostro sont spécialement conçus pour les petites entreprises et sont personnalisables : vous pouvez choisir les fonctions et uniquement les logiciels que vous souhaitez (aucun logiciel à l'essai ne vous sera fourni).

 

Donc je pense pas que AOL et tous le reste soit préinstallé. (je crois qu'il y avait un débat la dessus).

 

C'est précisé ou sur le site francais?

 


Je n'ai pas compri ta question ^^


Message édité par Jacques_NOLF le 14-07-2007 à 13:55:53
n°730579
benalex241​286
Posté le 14-07-2007 à 13:57:21  profilanswer
 

C'est marqué au tout début de la page qui s'affiche quand tu clique sur Détails produit sur cette page :
 
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd
 
Non je voulais que tu postes t'as config et son prix (et savoir si c'étais la même que le 1520).
 
 
 
 
Ok j'avais pas fait gaffe merci.


Message édité par benalex241286 le 14-07-2007 à 14:05:25
n°730580
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 14:00:15  profilanswer
 

Relis le poste page 4 (je tombe sur le meme prix... voire meme 10€ HTmoins cher si je passe par ta référence :)

n°730581
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 14-07-2007 à 14:18:56  profilanswer
 

mais pourquoi le 14" et plus cher que le 15" !!!!!


---------------
GTI's powa !!!
n°730582
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-07-2007 à 14:32:39  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

mais pourquoi le 14" et plus cher que le 15" !!!!!


parce que les composants sont plus miniaturisés. Par qu'il faut encore plus optimiser la circulation de l'air pour qu'il ne surchauffe pas, etc.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°730583
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 14-07-2007 à 14:44:40  profilanswer
 

arf vi effectivement,  de toute manière il me faut un port leger donc 14 oblige..... avec une commande de deux port vous pensez qu'on peu avoir de belle reduc?


---------------
GTI's powa !!!
n°730584
Black Eagl​e
Posté le 14-07-2007 à 15:04:17  profilanswer
 

Je vais surement le commander. Le problème c'est que je ne suis pas là en aout, hard pour la réception :s

n°730585
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 14-07-2007 à 15:07:44  profilanswer
 

c con si tu avais était de gre je l'aurai commander a mon nom par exemple et donné en MP apres...


---------------
GTI's powa !!!
n°730586
gabelou2
Мы можем сделать это
Posté le 14-07-2007 à 15:22:39  profilanswer
 

Peut-on les acheter si on est un particulier ?  
Quel différence avec l'inspiron, j'en vois pas à part la coque différente.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY![Topic commercial] Dell XPS M1330 !
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell[PC <600€]PC reçu, premières impressions!
RAM Dell Latitude D420 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR