|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
---|
Gloubi28 | Reprise du message précédent :
Message édité par Gloubi28 le 13-07-2007 à 22:51:39 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 22:50:04 |
Jacques_NOLF | Tout simplement peut être qu'elle n'était pas la.
|
thibw |
|
maxlemalade |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jacques_NOLF | VOSTRO = INSPIRON + COQUE BELLE + MOINS CHER
Message édité par Jacques_NOLF le 14-07-2007 à 00:48:42 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | Au suivant
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 01:44:51 |
thibw |
|
chamann Vive les excès... |
|
Jacques_NOLF |
|
bananaday |
|
Jacques_NOLF |
Message édité par Jacques_NOLF le 14-07-2007 à 13:33:36 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | le vostro en HT non ? --------------- GTI's powa !!! |
Jacques_NOLF | Vostro en TTC aussi! |
bananaday |
Message édité par bananaday le 14-07-2007 à 13:32:24 |
Jacques_NOLF | 58.90 correspond à la réduction HT proposé sur ce modele.
|
bananaday | ah quand je regarde le n0715002 ya une grane difference avec le n0715003 au niveau du prix final (le 002 donne un prix proche de celui de Jacques_NOLF |
Jacques_NOLF | C'est la référence que j'ai prise.
|
J'en douterais aussi, vu que je n'ai jamais dit qu'elle équivalait à une 8600mGT --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Si tu achètes en tant que particulier: oui.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | un vostro a ce prix la j'en prend deux cmbombien pour le poinds ? la garanties est internaionale ou pas? --------------- GTI's powa !!! |
Jacques_NOLF |
|
Après, c'est peut-être effectivement quelque chose à spécifier à l'achat Message édité par Cestuila le 14-07-2007 à 13:54:39 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jacques_NOLF |
C'est précisé ou sur le site francais?
Message édité par Jacques_NOLF le 14-07-2007 à 13:55:53 |
benalex241286 | C'est marqué au tout début de la page qui s'affiche quand tu clique sur Détails produit sur cette page :
Message édité par benalex241286 le 14-07-2007 à 14:05:25 |
Jacques_NOLF | Relis le poste page 4 (je tombe sur le meme prix... voire meme 10€ HTmoins cher si je passe par ta référence |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | mais pourquoi le 14" et plus cher que le 15" !!!!! --------------- GTI's powa !!! |
Black Eagle | Je vais surement le commander. Le problème c'est que je ne suis pas là en aout, hard pour la réception :s |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | c con si tu avais était de gre je l'aurai commander a mon nom par exemple et donné en MP apres... --------------- GTI's powa !!! |
gabelou2 Мы можем сделать это | Peut-on les acheter si on est un particulier ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
RAM Dell Latitude D420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |